Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!


Messages recommandés

Y a que l'Inter pour m'apporter des émotions uniques comme çà ! ?

Etre mené 2-1 à 10min de la fin, retourner la situation, exceptionnelle!

D'ambrosio et Vecino, nos deux têtes de turc dans les titulaires qui marquent, vous avez tout rattrapez les mecs. 

YEEESSSSSSSSS

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je suis à l'extérieur j'ai suivi le match sur mycanal de merde qui n'arrêtait pas de bugger sur la fin 

Les gens me regardent et se demandent ce qu'il m'arrive mais vous pouvez pas comprendre les nazes mon dieu c'est trop beau

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénario improbable mais c'est fou comme on a un crédit absolument injustifié, ouais Inzaghi a fait de la merde ces deux derniers mois en ayant jamais remis en cause son 3511, mais sur l'ensemble, ils méritent bien plus que nous, on a eu une chance de folie avec nos matchs gagnes étriqués et moches à la fois sans parler des pépins de nos adversaires qui jouaient sans deux titulaires essentiels..

Bref, 6 putain d'années, ça fait du bien, j'espère qu'on sera pas ridicule, on devrait normalement attraper au moins deux gros morceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes à Saint-Etienne et que vous croisez dans la rue un mec qui fait l'avion en sandales torses nu avec le maillot de l'Inter en foulard sur la tête, n'ayez crainte c'est moi , je ne mords pas .

  • J’aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Si vous êtes à Saint-Etienne et que vous croisez dans la rue un mec qui fait l'avion en sandales torses nu avec le maillot de l'Inter en foulard sur la tête, n'ayez crainte c'est moi , je ne mords pas .

C'est ton côté africain ça B) 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Gneugneu on arrivera pas gneugneugneu on a aucune chance gneugneugneu on oerite pas ...

et quand on va gagner 3-2 ça va s’enjailler comme des porcs !!!!

bande de lâches !!!

Encore 1 pour le kifff !!!!

je vous aime tous mes fratellos !!!!!!!!!!!!!!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 38J. Lazio vs Inter : Si l'Inter gagne, elle est qualifiée en Ligue des Champions!
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...