Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37J. Inter vs Sassuolo


Messages recommandés

Va falloir vraiment changer l’etat d’esprit! Si on fait pareil qu’en première mi-temps ça sera fini pour nous. 

Putain pas ce soir quoi! Au moins jouer la finale contre la Lazio quoi! 

J’y crois tellement mais à la fois je me dis qu’ mérite pas d’aller en LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti n’a toujours pas compris que Cancelo ne peut s’exprimer qu’avec des joueurs de foot comme on l’a vu avec Rafinha , Karamoh. 

Candreva et Cancelo ne peuvent pas jouer ensemble. 

Et le génie sur le banc persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de nouveau le coup-franc de debile qu’on prend, le HJ VAR pour un orteil, l’erreur d’Icardi devant les buts 

ces conneries se paient cash 

il comptera pour du beurre le match face à la lazio 

jen ai ma claque de cette équipe ! Mais ils sont même pas fautifs ils sont à fond 

 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des matchs où on sera mené et où tout semblera perdu ou presque, on en connaîtra plein en C1, alors l'équipe a intérêt à se bouger le fion, parce que ce soir c'est THE examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...