Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37J. Inter vs Sassuolo


Messages recommandés

à l’instant, Grégory-13 a dit :

Handa y peut pas grand chose il est lâché par la défense ?

faut arrêter de défendre Handanovic aveuglément désolé... j'avais déjà noté ses boulettes face à la Juve, bon ce soir il nous aura laché aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais des le début ça s’est senti quoi. Un jeu sans danger aucune intensité, rien de rien. La compo avec l’autre artiste, un coach qui pour moi est juste bidon.

Bref, le rêve est fini.

La saison est finie, Europa League nous voilà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sassuolo c’est quoi ce club maudit !!??? Pourquoi on perd tout le temps contre eux x’est qui ces sales maudit ! 

J’ai le cœur brisé par cet inter je suis en larmes encore une déception j’ai le cœur brisé putain allez vous faire foutre 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trop souffert, trop espéré alors qu’au final j’avais l’intime conviction que ça n’irait pas ! Tout cela me renvoie aux échecs amoureux de mon adolescence ? cruelle inter, je n’en peux continuer de t’aimer ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

faut arrêter de défendre Handanovic aveuglément désolé... j'avais déjà noté ses boulettes face à la Juve, bon ce soir il nous aura laché aussi

Oui il a raté son match contre la Juve mais sur la frappe de Berardi il peut rien faire et le coup franc on a des ânes qui savent pas faire un mur propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est une honte. 

Ils ne méritent que les sifflets, et j’espère une énorme descente des supporters. Je sais pas si vous vous rendez compte c’etait le match charnière pour une finale contre la Lazio. 

Une prestation indigne, toute une saison qui passe à la trappe, et ce à cause de cuistres aussi bien sur le terrain que sur le banc.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde flanche , Cancelo,Skriniar,Icardi.

Je ne sais même pas pourquoi ils sifflent Berardi. Sifflez plutôt les joueurs et l'entrapineur. C'est mieux pour vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là faut juste j’espère mais 70000 sifflets contres ces cuistres. 

Et contre ce coach indigne. 

Si c’est pas les joueurs c’est le coach , si c’est pas le coach c’est les joueurs. 

But anecdotique de Rafinha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretons d'espérer inutilement...soyons réaliste....on a pas de 11 de depart solide...du bricolage par défaut...avant de penser à la LDC; commencons par renforcer oe 11 de départ et notre banc de touche (à vomir)...

Plus jamais de dambrosio candreva vecino entant que titulaire. Je suis pourla vente de icardi afin d'assurer un bon mercato et boulonner cancelo et rafinha.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...