Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Oh purée qui a vu cette scene de fou les gars ??

Skriniar qui a été pressé et du coup a mis le ballon en touche et la spaletti a pousser un gros coup de gueule a karamoh en faisant de gros geste apparement pour qu'il revienne defendre et ca a durée meme au dela de L action et karamoh a fait un geste genre "lache moi"  

Je crois vraiment que spaletti n'apprécie pas beaucoup karamoh car trop createur et non robotisée a juste defendre sans rien faire offensivement comme candreva.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vic14 a dit :

 

A part ça, ne soyons pas durs avec Ranno

 

Autant je ne lui en voulais pas sur son CSC last week .... autant la il fait un match déguelasse mais il marque (et du bon côté !)  ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que disais @steph'. L Inter c'est le seul club ou même le 9 doit revenir défendre dans notre rectangle sinon on le considère pas. On mène et Karamoh est chaud. Au lieu de l encourager, Spalletti lui demande d être à la fois Arrière latéral et ailier offensif. Tocard. Cest pour ça que Candreva joue. Parce qu'il défend. Ok il est naze offensivement mais en tant qu' ailier offensif c'est pas son rôle d être dangereux. Si ?

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Oh purée qui a vu cette scene de fou les gars ??

Skriniar qui a été pressé et du coup a mis le ballon en touche et la spaletti a pousser un gros coup de gueule a karamoh en faisant de gros geste apparement pour qu'il revienne defendre et ca a durée meme au dela de L action et karamoh a fait un geste genre "lache moi"  

Je crois vraiment que spaletti n'apprécie pas beaucoup karamoh car trop createur et non robotisée a juste defendre sans rien faire offensivement comme candreva.

G vu mdr

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...