Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Personnelement j attends plus rien de ces imposteurs. Ils nous font honte. Le coach en premier avec son modulo de merde et ses sénateurs sur le terrain. Sans le talent de Cancel sur phase arrêtée, on marque pas. En face c'est Benevento. Voilà quoi. J espère que Lucien va pas les sucer en faisant la démagogie après le match et posera les burnes sur la table. Mais vous savez quoi ? Il va défendre Perisic, Eder et Candreva alors qu'ils ont été naze offensivement et il va casser Karamoh pour son erreur défensive alors que c était le plus dangereux devant. Prévisible comme sa composition.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Meazza, face au bon dernier et après tant de désillusion! je suis désolé mais y a pas que les 3 points qui comptent! On ne demande pas le football champagne mais quand même ne serait ce qu'un semblant de jeu, de maîtrise, de solidité étaient nécessaires. La prestation de ce soir inquiète encore plus car on a tout simplement été incapable de gérer face à la plus faible équipe du championnat! pire on gagne sur deux CPA et en ayant eu beaucoup de chance du à la maladresse des attaquants adverses .... même à 10 en face, on n'a rien montré de bon. exceptées les les rares habituelles satisfactions (Cancelo et Skriniar) le reste est OUT. pas du tout rassurant à une semaine du derby, où les voisins montrent depuis quelques matchs un tout autres "atteggiamento". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben , je croyais que ce match contre benevent aurait permis aux joueurs/spalletti de se lacher un peu pour prendre confiance avant le derby ,c'est loupé meme avec la victoire. Si c'est comme aujourd'hui, la semaine prochaine le milan ils vont les cartonner.

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deuxième mi-temps c'était un peu mieux mais, ce niveau de jeu, ça commence sérieusement à me les gonfler !

Il est où le pressing, la hargne et l'entraide du début de saison ? Avant on avait quelquefois de belles séquences de jeu mais, là il n'y a presque plus rien, c'est le vide total depuis 3 mois et c'est de pire en pire j'ai l'impression ! Heureusement qu'il y a quelques joueurs qui surnagent, aussinon ça serait la catastrophe !  

Le duo Vecino-Gagliardini a vraiment été "au top du flop", Eder aka casper presque invisible ce soir(je suis sur que Pinamonti ferait mieux), Dambrosio maladroit, Perisic en panne d'efficacité, Candreva aussi nul que ses centres, Rannochia à part son but a été à côté de ses pompes. Seulement Cancelo, Handanovic, Skriniar et Rafinha de potable sur la 1er mi-temps et en deuxième j'ajouterai Karamoh qui a su apporter du danger !  

:angry:Ils ont intérêt a tout donné lors du derby...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire ne reflette absolument pas ce qui à été produit sur le match. 

On doit attendre que les deux DC marquent sur coup de pied arrêté , c'est tout bonnement scandaleux et honteux. 

Au delà du fait que certains joueurs sont pas au niveau, d'autres ne le sont plus, et doivent faire un tour sur le banc. Sauf que monsieur le coach le fera jamais. Aujourd'hui on à vu une équipe dans les tréfonds du championnat qui à produit plus de jeu que nous, était beaucoup plus pertinente et s'est procurée des occasions, comment expliquez vous ça ?

Non sérieusement parce que à un moment donné faut comprendre que si on avait pas Icardi Skriniar et Handanovic on pataugerait peut-être aussi dans le ventre mou de le série A, et ça je crois que certains l'ont toujours pas intégré.

Beaucoup font une fixette sur les joueurs, mais qui , je suis désolé, ne sont pas aussi mauvais que décrits. Personne n'en à fait des top players mais, les mecs quand même depuis Août dernier notre jeu c'est passe de la défense pour le milieu, passe pour l'ailier et centre ! Je sais pas si vous vous rendez compte ?

Au début du championnat, les équipes étaient pas toutes opérationnelles et ça nous a permis aussi de profiter de ça mais plus le temps passe et  plus les équipes peaufinent leur jeu, s'améliorent , progressent et se familiarisent avec la tactique de l'adversaire or nous c'est SYSTEMATIQUEMENT la même tactique, la même formation, les même changements , mais c'est juste hallucinant !

On se rend bien compte là que Spalletti n'a absolument rien inséré ni développé un quelconque plan de jeu, aucun football quoi mais c'est juste criant ! Suffit juste de les regarder, pas besoin d'être un pseudo expert de Bein Sport ou de Canal + pour se rendre compte de l'arnaque footballistique qu'est en train de produire Spalletti et par pitié arrêtez de balancer tout sur les joueurs ! Comment se fait-ils que les autres équipes arrivent à avoir du jeu, des combinaisons , de la verticalité , de la pertinence dans le jeu et autre chose surtout que des putains de centres à répetition ? Qu'est ce qu'ils branlent la semaine entrainement ? C'est Spalletti pourtant qui les fait ces entrainement on à juste l'impression que c'est juste inexistant, c'est vide, c'est creux. 

J'suis désolé mais même si on à pas des joueurs super forts, on à quand même des joueurs pour accrocher une 4 ème place, et gagner contre les 3/4 de la Série A n'en déplaise à certains. 

Aucun schéma tactique, la même formation, les même joueurs reconduits matchs après matchs, des passe droits en veux-tu en voilà, le même plan de jeu depuis Août 2017. Moi j'arrive pas à concevoir qu'en 2018 , les entraineurs ne savent pas faire jouer juste au " Football" des équipes, pourtant même Rudi Garcia arrive à mieux faire jouer Marseille que nous, et pour autant ont-ils de meilleurs joueurs ? Non. J'peux en citer des dizaines d'équipes comme ça. 

Et je rappelle encore une fois, que les arguments du style " oui ils ont du jeu mais ont pas de meilleurs résultats que nous " , est juste complètement débile , si Icardi et Skriniar pour ne citer qu'eux n'étaient pas là on se prend des roustes monumentales sans marquer le moindre but.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains me font rire avec leurs commentaires soulignant que l’inter n’a pas de jeu (à part sur les ailes et on centre), c’est comme ça depuis le début de la saison, c’était comme ça lorsqu’on était 1er et ça restera comme ça jusqu’à la fin du championnat 

Le plus important ce soir c’était de gagner pour que les joueurs retrouvent un peu le moral et de confiance en eux...Spalletti a raison lorsqu’il dit que cette équipe a peur, joue avec la peur...il faut qu’elle la transforme en rage de vaincre cette peur 

vu leur état psychologique avant Benevento c’était donc fondamental de gagner 

après je compte sur le fait que n’importe quel joueur veut gagner le derby pour voir un regain de motivation (celle que j’avais entrevu après l’égalisation contre la roma) et une volonté acharnée d’aller vers lavant et de faire mal à l’adversaire 

j’en ai marre de Candreva qui rate tout ce qu’il entreprend et j’ai plus confiance en Karamoh, mais si le petit veut être titularisé il faut qu’il apprenne à écouter les consignes du coach lorsqu’il lui dit de revenir...c’est pas en l’envoyant chier qu’il va jouer plus...ça c’était l’attitude d’un certain Balotelli, on connaît tous quelle a été la suite de sa carrière...Karamoh a un vrai potentiel et a été l’auteur de quelques jolis gestes hier, mais faut qu’il se conforme aux consignes (aussi pour jouer plus!)

On joue notre saison la semaine prochaine, ce sera certainement le tournant de la saison, alors soyons TOUS derrière l’Internazionale FC di Milano ! Le club avant tout ! Et ça commence par cette put... de CL...Forza ! 

PS : les joueurs de « qualité » sortent leurs c.... lorsque les choses vont mal et ne mettent pas la faute sur le club, les changements d’entraîneurs et de joueurs (#kondo), comme l’a dit Spalletti à l’époque de la roma : « uomini deboli destini deboli, uomini forti destini forti » https://www.google.ch/amp/www.repubblica.it/sport/calcio/serie-a/roma/2016/11/22/news/spalletti_analisi_situazione-152578702/amp/

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vic14 je suis d'accord avec toi sur le jeu et le cadrasttrophique. Pour moi c'était le match ou il fallait tenter des choses au niveau composition. Notamment sortir dambrosio au profit de dalbert. Rannochia en place de lopez. Karamoh place de candreva et gagluardini place de brozovic. Bordel c'était les derniers du championnat. Je ne pense pas que cest la peur. C'est juste qu'on est faible et pas de leader dans chaque ligne pour reboster les gars durant les temps faibles. Après si tu regardes bien depuis le debut de saison on ne claquait autant de but donc forcement cela nous jouerai des tours en seconde partie de saison. Imagine le seul danger cetait icardi et perisic tu les neutralise eh bien on a plus rien . Eh bien  ca fait ce que tu vois actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert a été degueulasse à chacune de ses sorties...on ne peut pas dire qu’on ne l’a pas vu, on l’a vu...défensivement une passoire et offensivement frileux...quand à ses centres, ça visait plus les gradins que la tête ou les pieds de ses coéquipiers 

d’ambrosio est limité mais le service minimal il le fait 

C’était Benevento en face ! Même un Candreva devrait les bouffer et pourtant jusqu’au but de l’inter, on a vu une équipe peureuse, qui n’osait pas....par quoi ça se traduisait ? passes latérales à l’infini, on fait tourner le ballon à droite à gauche, pas un qui se démarque et part en profondeur, pas de verticalisations, pas de percées en avant, on se se pense et se sait limités, alors on ose rien...mais même si tu es limité, la pire chose c’est l'immobilisme ! Une fois qu’on a mis le but, on a retrouvé un semblant de jeu parce qu’ils n’avaient plus aussi peur de rater leur initiative...IL EST LÀ LE PLUS GROS PROBLÈME ! À l’abordage ! En avant ! Tentez ! Tentez ! Ratez 36 fois mais tentez ! On ne s’abat pas à la première erreur! On n’invoque pas la malchance, on ne regarde pas le ciel ! On ne balance pas ses bras à la Brozo ! On y va !!!!!

C’est ça que je veux voir !!!!! L’erreur ce n’est pas de rater, la plus grosse erreur c’est de ne pas oser ! 

Si aux moindres sifflets pour l’énième passe ou centre raté, ils n’osent plus rien faire parce qu’ils pensent à leur note dans les journaux le lendemain et bien elle sera de toute façon degueulasse leur note ! Il faut oser et même si tu te fais siffler tu continues jusqu’à ce que ça finisse par passer...je déteste cette trouille qu’ils ont ! Je la hais ! Le courage ! La première vertu des forts ! Ne pas l’oublier ! 

Hommes faibles, destins faibles ! Hommes forts, destins forts !!! Vous avez intérêt à vouloir les bouffer les milanistes ! Sinon dites direct on coach que vous ne vous la sentez pas et passez votre tour ! 

après le but, comme par magie on a retrouvé de l’envie...c’est avant tout mental, ils sont fragiles dans la tête nos joueurs (cf l’absence de réaction après le but gag face au Genoa)...alors le seul remède à cela c’est la victoire, peu importe la manière, pour qu’ils retrouvent un semblant de courage 

j’aimerais bien que Perisic se retrouve aussi...mec ça fait 3 mois qu’on t’attend bientôt!

Borja s’est reposé très bien, on va retrouver notre terminal très bien, si on veut couper la tête au diable, il va falloir jouer avec de la conviction et de la grinta ! 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vic14 a dit :

Certains me font rire avec leurs commentaires soulignant que l’inter n’a pas de jeu (à part sur les ailes et on centre), c’est comme ça depuis le début de la saison, c’était comme ça lorsqu’on était 1er et ça restera comme ça jusqu’à la fin du championnat 

Bah oui, et c'est justement pour ça (en partie) que l'équipe est dans cette merde aujourd'hui. Sans plan de jeu, tu ne fais rien de la saison, toutes les équipes te voient venir, et ça donne ce qu'on voit depuis le début de saison, une équipe qui improvise.

Donc là t'insinues que si on "faisait comme ça" avant, on peut continuer aujourd'hui.

En fait, vous n'apprendrez jamais.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'espère pour toi @Vic14 que ça restera "comme ça" comme tu dis. Pour quelqu'un qui espère voir son club décrocher cette qualification, j'ai l'impression que tu te contredis, nan? A moins que je ne pige rien au foot.

Alors j'espère vraiment qu'on restera "comme ça", on est sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé cette rencontre, je me suis accordé un samedi soir classique (donc grosse bouffe et alcool) avec juste les alertes buts. Lorsque j'ai reçu la seconde alerte juste après le l'ouverture du score, la première idée qui m'est venue c'est "bordel on s'est fait égaliser sur le coup d'envoi, m'étonnerais po tiens" :phear:

Quelle surprise quand j'ai vu 2-0. Puis j'ai relativisé quand je me suis dit que c'était Benevento. Après en vous lisant je vois que je n'ai pas raté grand chose, si ce n'est une prestation en dessous de la moyenne. Rien de bandant donc, au contraire d'un samedi soir classique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...