Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Lui aussi devrait les accompagner alors . Il fout rien . Dire qu'il les coache c'est comme dire que chauffer des ravioli en conserve c'est de la cuisine.

Je ne sais plus quoi penser @Samus...je n’oublie pas la frilosité de Spalletti, mais les joueurs aussi doivent prendre leurs responsabilités 

Eder in Candreva out 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vic14On est d'accord , mais les joueurs pour le coup doivent avoir une épée de Damoclès au-dessus d'eux , s'ils foutent rien on les balance dehors , là Spalletti a un pouvoir , il décidé qui joue , qui ne joue pas .

Quand un joueur ne fout rien et que l'entraîneur le laisse sur le terrain 90 minutes chaque semaine . Sa part de responsabilité est encore plus grosse. Là en plus des joueurs qui font rien , sa tactique (si on peut appeller ça comme ça) ne fonctionne tout simplement pas . Et en plus il a le toupet de se plaindre .

Les joueurs doivent être corrects mais l'entraîneur aussi , à part si tu es irréprochable tu fermes ta gueule et tu craches pas sur les autres .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

A partir de là il faut aussi être cohérent jusqu'à la fin , si on ne fait jouer que les joueurs brillants ,on descend sur le terrain à 4 ou 5 .

On a fait jouer Cancelo et c'est comme ça qu'on a vu qu'il performait , faisons jouer Dalbert au moins. Mais non chaque fois il a 10 minutes à se mettre sous la dent avec un match déjà fermé .  D'Ambrosio semble donner plus de garanties parce qu'il est très très défensif , même s'il fait l'effort de monter , une fois dans la surface adverse ça se voit qu'il n'a aucune idée de ce qu'il doit faire de la balle .

Pour moi, dans ce contexte difficile, les meilleurs doivent jouer. D'Ambrosio & Cancelo ont apporté plus de garanties que Santon / Dalbert / Nagatomo sur ce début de saison c'est un fait. D'ailleurs le portugais est plutôt bien à l'aise sur son couloir gauche, j'ai pas le sentiment qu'il soit perturbé contrairement à ce que certains ont pu dire.

On joue le 18ème de Serie A, tant mieux: je préfère tester un bon joueur à un poste qui n'est pas le sien, plutôt que de faire jouer un type formé pour un poste mais mauvais ou qui n'offre aucune garantie. Limite je suis sûr que si Spaletti n'avait pas fait ce test ces mêmes mauvaises langues auraient dit "mais pourquoi Spaletti n'essaye pas Cancelo à gauche?!". :D

Perso j'ai rien contre Dalbert, mais sur le peu qu'on l'a vu (même dans des matchs "faciles" vs SPAL / Genoa / Crotone) ben j'ai pas été convaincu. Tout l'inverse pour Cancelo qui a chayqe apparition a été très correct. Tant qu'on ne se remettra pas à gagner je vois mal le brésilien partir titulaire. Pour rappel, Santon & Nagatomo ont joué plus que lui depuis le début de la saison... c'est dire! A mon sens, il doit encore progresser à l'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 22J. Spal 1-1 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...