Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Tant que dambrosio et gagliardini ( même si ce dernier ne fut pas titulaire aujourd'hui) continueront à mettre le pied sur le terrain..on sera toujours en infériorité numérique...

Nb: apres la sortie de candreva, le couloir droit fut inexistant...aucune combinaison entre eder et dambrosio.

A quand dalbert ? Cancelo fit sa revelation après  avoir joué 1 match durant les 90min...dlabert n'a droit qu'au 10 dernieres minutes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha à la 89è minute j'ai particulièrement adoré. Ça respire le choix réfléchi.

Point de scandale ceci dit, la semaine prochaine on alignera les mêmes, à un moment ça finira forcément par passer. Même si c'est à la 30è journée, mais ça passera. No souçaï.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel milieu médiocre. Ça a fait illusion quelques mois c’est tout. 

Coach et joueur sont responsables. On cède un but comme avec la Fiorentina.

 

A quoi sert Eder ? Non vraiment et certains veulent de lui encore ? 

Mais encore je ne cite que lui parce que la première mi temps avec Candreva la chèvre c’était pas mieux. Y’a un gros problème de qualité et surtout de gestion du jeu avec l’entraineur qui ne transmet rien à l’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je défend souvent spaletti mais là pour le coup je comprend pas, il voit bien que le match tourne mal qu'il n'y a aucune animation offensive et il nous fait aucun changement jusqu'à la 85' pour rentrer... Gagliardini ?:huh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais MDR je veut voir personne me dire Spaletti c'est un grand coach, meme rudi Garcia est meilleur. Le mec remet toujours la meme equipe a la vie a la mort les meme joueurs, jamais de Karamoh Dalbert ou Eder titulaire, toujours ces meme joueurs moisi qui se moque du maillot et meme Icardi est nullissime.

il attend de prendre un but pour faire rentrer rafinha ce tocard de spaletti. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

A quoi sert Eder ? Non vraiment et certains veulent de lui encore ? 

Pas au poste de Candreva.

Depuis De Boer on l'a tenté en ailier, depuis De Boer on voit que ça n'a jamais marché. Et on insiste.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tom69 a dit :

Commençons à nous dire que ca va être très très compliqué pour la LDC, ne nous faisons pas trop de faux espoirs quoi.

Ca se complique même un peu plus chaque semaine. Ca sent la magnifique Europa League qui rapporte que dalle. :laugh:

Va y avoir pas mal de départs si on rate la C1. Et c'est le chemin que l'on est en train de prendre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constamment les mêmes mecs jouent contre vents et marées. 

Bien sûr en fait d’un coup subitement les mecs vont commencer à jouer au football. Je ne parle pas de « beau football » mais de FOOTBALL. 

Spalletti montre ses limites match après match et les joueurs l’ont montré aussi il y a un moment maintenant. L’excuse du manque de certains joueurs ne justifie pas de ne pas marquer et de prendre un but contre SPAL. 

L’arnaque Inter version 2017-2018 révélée au grand jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 22J. Spal 1-1 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...