Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Voilà c'est mieux de dire ça que de poster le même message teinté de condescendance chaque fois qu'on parle de lui .

Je ne te vise pas en particulier Samus, beaucoup l'on défendu et l'on mis au rang de meilleur joueur de l'équipe. Je respecte ton avis, désolé si je t'ai offusqué, vraiment.

Mais en ce qui te concerne tu me l'a quand même vendu comme le meilleur ailier de Serie A. Reconnais au moins que tu t'es trompé !? non ? même pas ?

Modifié par Juldo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un scandale. J’ai pas de mots. Coaching dégeulasse , Eder plus inutile tu meurs. 

 

Scandale, honteux , j’ai plus de mots.

 

On a pas mis de but je tiens à le rappeler. SCANDALE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vic14 a dit :

:vnr:a quoi ça sert de dire qu’on a pas des joueurs pour faire bonne figure en ligue des champions ? A quoi ???? 

A t’ecouter c’est meme mieux qu’on y aille pas !

Msis ça nous amène où ton raisonnement débile ?

t’as pigé qu’on n’a pas de fric ? Et que la champions en rapporte ? T’as pigé que les bons joueurs veulent aller dans les clubs qui jouent la ligue des champions ou tu vois pas le rapport ????

Si c’est pour dire des âneries abstiens toi stp ! 

On n’est pas aveugles ! On voit comme toi ! Ça ne me dérange pas que tu dises qu’ils sont à chier s’ils le sont...par contre pour un gars qui dit supporter l’inter ça me gêne beaucoup plus d’entendre qu’on ferait mieux de ne pas y aller en LDC...et je pense pas être le seul 

Déjà tu vas tempérer ta manière de t'adresser a moi. Les debiles tu les gardes pour toi. 

On à pas d'argent mais on surpaye des quiches ouvre tes yeux aussi la dessus. On recrute des joueurs en carton et on essaye de nous les faire passer pour des grands.

On a pas le niveau et en tant que supporter ca ne me pose aucun problème de le dire. 

Si c'est pour se faire humilier par n'importe qui en C1 comme en serie A autant rester à la maison.

Tes leçons tu les donneras a quelqu'un d'autre ca fera sûrement évoluer notre situation. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est régulier dans le pathétique, la médiocrité et le néant.

Quand tout le monde prendra ses responsabilités, en commençant par le board, le coach et les joueurs, on arrivera peut être à quelque chose.

Mais là ça va bien, ça fait deux mois qu'on en fout pas une et rien ne change... Ben ma foi, continuez, nous on sera peut être passé à autre chose

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 22J. Spal 1-1 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...