Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kroutch a dit :

Pour moi, dans ce contexte difficile, les meilleurs doivent jouer. D'Ambrosio & Cancelo ont apporté plus de garanties que Santon / Dalbert / Nagatomo sur ce début de saison c'est un fait. D'ailleurs le portugais est plutôt bien à l'aise sur son couloir gauche, j'ai pas le sentiment qu'il soit perturbé contrairement à ce que certains ont pu dire.

On joue le 18ème de Serie A, tant mieux: je préfère tester un bon joueur à un poste qui n'est pas le sien, plutôt que de faire jouer un type formé pour un poste mais mauvais ou qui n'offre aucune garantie. Limite je suis sûr que si Spaletti n'avait pas fait ce test ces mêmes mauvaises langues auraient dit "mais pourquoi Spaletti n'essaye pas Cancelo à gauche?!". :D

Perso j'ai rien contre Dalbert, mais sur le peu qu'on l'a vu (même dans des matchs "faciles" vs SPAL / Genoa / Crotone) ben j'ai pas été convaincu. Tout l'inverse pour Cancelo qui a chayqe apparition a été très correct. Tant qu'on ne se remettra pas à gagner je vois mal le brésilien partir titulaire. Pour rappel, Santon & Nagatomo ont joué plus que lui depuis le début de la saison... c'est dire! A mon sens, il doit encore progresser à l'entraînement.

 En principe c'est très vrai . Sauf que Spalletti, lui, dit totalement autre chose. Quand on lui pose la question il dit que c'est lui qui décide de ne pas faire jouer Dalbert malgré ses qualités. Et je trouve ça aberrant parce que c'est aussi lui qui décide de faire jouer Santon malgré touts ses tares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BONOB0 a dit :

Nos ultra sont à l'image de l'équipe aujourd'hui j'ai l'impression. J'ai entendu un seul de leur chant et c'était au début du match

Il faut les comprendre , ils ne veulent pas réveiller les joueurs qui dorment sur la pelouse .

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

 En principe c'est très vrai . Sauf que Spalletti, lui, dit totalement autre chose. Quand on lui pose la question il dit que c'est lui qui décide de ne pas faire jouer Dalbert malgré ses qualités. Et je trouve ça aberrant parce que c'est aussi lui qui décide de faire jouer Santon malgré touts ses tares.

Ça veut tout dire tu te doutes bien... "Malgré ses qualités" = "Profil intéressant mais niveau insuffisant". C'est une belle formulation qui cache la vérité.

J'espère que Dalbert va vraiment s'imposer même si son temps de jeu va être limité. Après les 20M qu'on a mis sur lui... Il faut confirmer.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lefennec92 a dit :

C'est avec ce genre de joueurs qu'on veut se présenter a la champion's league?si toute fois on arrive à finir dans les 4 premiers

Bon on va pas recommencer avec ce discours...on a ça et rien d’autre, on doit faire avec...pour prétendre à mieux faut justement y aller en champions 

ce genre de discours n’aide en rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 22J. Spal 1-1 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...