Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Iniesta !

J'ai trop trop hâte de voir un PSG - Inter en LdC.

Mon dieu non !!! le plus tard possible, pitié !!!

Ce taper tout les sup parisien... qu'ils l'ouvrent alors qu'ils ont un club que depuis 5ans...

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le rapport. Supporter un club ca veut pas dire devenir aveugle sur la situation. Si tu te complet dans cette situation tant mieux pour toi. Et pour ton infos aucun des postes sur ce forum ne sont constructifs pour le club. Si tu crois que tes interventions vont faire evoluer tant mieux pour toi. Mais reveille toi tu reves debout. 

Le constat est simple que tu le veuilles ou non on a pas une équipe taillée pour la c1. 

Et ça ne m'étonnerait même pas qu'on loupe le coche encore une fois. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Juldo a dit :

Certains on osé débattre avec moi sur la qualité de ce joueur. Les gars faut ouvrir les yeux un moment donné...

On a compris que tu l'aimais pas hein , mais ça ne t'empêche pas d'être objectif à son sujet . Je n'ai même pas envie de réouvrir le débat ce n'est pas la peine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

On a compris que tu l'aimais pas hein , mais ça ne t'empêche pas d'être objectif à son sujet . Je n'ai même pas envie de réouvrir le débat ce n'est pas la peine .

Mais ya rien rien a ré-ouvrir ! et je suis objectif, c'est toi qui ne l'ai pas. Ou alors on a tout simplement pas la même analyse sur le football ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Juldo a dit :

Mais ya rien rien a ré-ouvrir ! et je suis objectif, c'est toi qui ne l'ai pas. Ou alors on a tout simplement pas la même analyse sur le football ;)

Voilà c'est mieux de dire ça que de poster le même message teinté de condescendance chaque fois qu'on parle de lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lefennec92 a dit :

Il est où le rapport. Supporter un club ca veut pas dire devenir aveugle sur la situation. Si tu te complet dans cette situation tant mieux pour toi. Et pour ton infos aucun des postes sur ce forum ne sont constructifs pour le club. Si tu crois que tes interventions vont faire evoluer tant mieux pour toi. Mais reveille toi tu reves debout. 

Le constat est simple que tu le veuilles ou non on a pas une équipe taillée pour la c1. 

Et ça ne m'étonnerait même pas qu'on loupe le coche encore une fois. 

 

:vnr:a quoi ça sert de dire qu’on a pas des joueurs pour faire bonne figure en ligue des champions ? A quoi ???? 

A t’ecouter c’est meme mieux qu’on y aille pas !

Mais ça nous amène où ton raisonnement débile ?

t’as pigé qu’on n’a pas de fric ? Et que la champions en rapporte ? T’as pigé que les bons joueurs veulent aller dans les clubs qui jouent la ligue des champions ou tu vois pas le rapport ????

Si c’est pour dire des âneries abstiens toi stp ! 

On n’est pas aveugles ! On voit comme toi ! Ça ne me dérange pas que tu dises qu’ils sont à chier s’ils le sont...par contre pour un gars qui dit supporter l’inter ça me gêne beaucoup plus d’entendre qu’on ferait mieux de ne pas y aller en LDC...et je pense pas être le seul 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 22J. Spal 1-1 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...