Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Milito51 a dit :

Il n'y avait strictement rien en face, donc il avait tout loisir de prendre son couloir aujourd'hui, ce qui lui correspond, mais perso j'attends de voir contre un vrai ailier, et là j'ai peur qu'il prenne un sérieux bouillon, vu le nombre de fautes inutiles qu'il commet. Faisons le jouer un cran plus haut à la place de Candreva alors....

C'est fort quand même , quand Cancelo fait un bon match c'est parce que "y'avait strictement rien en face"  , il a fait un bon match , il a fait un bon amtch . quand tu vois notre prestation contre les Pordenone ,Hellas et Benevento on a pas de quoi faire les fier et regarder les autres de haut . Cancelo a été bon ,il faut lui donner sa chance pour moi voilà tout .

Ca n'a pas de sens de le mettre à la place de Candreva parce que Cancelo a besoin d'avoir de l'espace , ça s'est vu aujourd'hui .Pour une fois qu'il joue en latéral il produit et il produit beaucoup.

Spalletti devrait plutôt bosser sur l'absence de jeu devant , on peut pas faire un 4231 et puis faire rien d'autre que des centres comme si c'était un 4-5-1 . On a pas de Trequartista ,ok mais à ce moment-là on change et on fait autre chose parce que si je revois un match à 150 centres de Candreva je vais péter un câble .

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les commentaires de certains (qui osent critiquer Cancelo) sur ce match..jai envie de me désabonner de ce forum...vous êtes grave serieux...le joeur etait partout sur le terrain....candreva jouait tres haut aujourd'hui grâce au sprint qu'effectuait cancelo en gagnant des dizaines de mètres sur chaque ballon touché... TOUTES NOS OCCASIONS VENAIENT DU CÔTÉ DROIT.

Milito51 affirme que Cancelo ne sait pas defendre....Dambrosio sait defendre ?? Ou était-il sur le 1er but ? Dambrosio ne sait ni attaqué, ni défendre en plus d'être bancale des 2 pieds... cancelo est tres agréable à voir balle au pied..

Il a du caractère  et sait ce qu'il doit faire du balon...

Santon sait défendre ( udinese)? 

Nagatomo sait defendre (lazio)?

AU MOINS CANCELO ATTAQUE BIEN CONTRAIREMENT À  CES TAUPES QUI SONT NUL DE PARTOUT.

Modifié par icardi
E
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est à croire qu'on apprendra jamais de nos erreurs... 

Si le Suning ne bouge pas son c*l là maintenant on va droit dans le mur encore cette saison ... 

Enfin remarques, je me demande ce que j'attends d'eux...  Si c'est pour encore nous mettre 80 millions sur les nouveaux Joao Mario et Gabigol... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais @steph', t’as pas compris que Spalletti doit bricoler parce qu’il n’a pas un homme dangereux derrière Icardi, parce qu’il a des latéraux qui sont un sketch, parce que Gagliardini c’est juste bon pour benevento (et là je m’auto-flagelle pour avoir cru en lui) parce que le Valero se fait vieux sa barbe ne trompe pas...parce que Perisic n’a plus de jus à force de se faire toute l’aile en défense et attaque et personne capable de le remplacer parce qu’eder A beau y mettre de la bonne volonté il est limité...parce que on a quasiment personne qui puisse vraiment faire la différence...en conférence il n’arrête pas de les gonfler à bloc de presser tout ce qu’il y a a presser de ces joueurs qui n’ont rien de machines de guerre mais bon voila a un moment dès qu’ils sont moins mobilisés que chacun pense à ses cadeaux de noël la famille les vacances avec Mme le mercato...il n’y a plus rien...et quand est-ce qu’ils ont su réagir après avoir été mené ? Napoli fait ça chaque dimanche quasiment 

ces joueurs sont très limités et Spaletti tire tout ce qu’il peut d’eux mais a un moment il reste plus rien parce que voilà...

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien d'inhabituel.

Cavani il passe la saison 2016-2017 à te faire des ratés pire que ça, mais la différence est que l'équipe qui l'entoure sait qu'il faut toujours l'approvisionner en ballon, parce que c'est son taf, parce que quoi qu'il arrive, il peut t'en mettre un.

Or c'est justement ce qu'on a pas compris avec Icardi. On est content quand il plante avec une demi-occasion (évidemment ça n'existe pas, c'est juste histoire d'imager la chose). On est pas content quand il rate des occases de malade, voir des pénos. Et derrière après on se dit de suite "il n'est pas dans un bon jour, mieux vaut espérer d'un autre joueur" et continue de le sevrer en ballons exploitables. Le match le plus dégueulasse d'Icardi c'était sur le 1-1 d'il y a quelques semaines, ce jour là il était impardonnable (quoique, à priori il était réellement diminué vu qu'il avait manqué une convocation avec l'Argentine). Mais le match d'aujourd'hui, c'est le genre de matchs auquel on peut s'attendre quand notre attaquant vedette atteint sa limite en terme de ratio but/occases surréaliste en Europe.

La seule chose chose que je lui reprocherais c'est qu'il ne comprend pas que plus il demande à être augmenté, plus il va se rapprocher d'une catégorie d'attaquant qui eux, ont le mental et la capacité pour se reprendre dès le match suivant, voir dès le match en cours, et qu'à côté les tifosi le louperont de moins en moins.

Et pour revenir à l'Inter, tout ça c'est aussi de la faute des tifosi qui continuent de croire qu'il peut éternellement nous sauver même en ayant aussi peu d'occases par match, car c'est devenu la norme avec lui. Ce qui n'est pas, et ne devrait jamais être le cas.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, L ZiNe a dit :

Espérons une victoire de la Rube se soir sinon la Roma passe devant nous ! 

Ça serait peut-être pas une mauvaise chose que la Roma gagne...  Ça permettrait de bien faire voir à certains qu'il faut impérativement se bouger le c*l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la Roma ce sont des losers nés. Ils perdront ce soir, comme d'hab.

Il faut être réaliste désormais. On va lutter à couteaux tirés avec la Lazio pour la 4ème place, pas plus.

Et si on finit 5ème bah, on vendra Perisic et Skriniar voire Icardi. :danse:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, icardi a dit :

Quand je lis les commentaires de certains (qui osent critiquer Cancelo) sur ce match..jai envie de me désabonner de ce forum...

Ne vas pas dans les extrêmes non plus, il y a bien pire dans la vie...  :bigrin:

Mais sinon je suis d'accord avec toi pour Cancelo, il a tenté au moins et j'espère qu'on le verra contre Milan et la Lazio. 

Sur ce match, il y a largement bien pire que lui à commencer par notre capitaine Mauro Icardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti doit arrêté avec le duo gagliardini-valero...

Sérieux gagliardini c'est un melange de melo-Medel (grand de taille qui sert uniquement a reprendre la balle de la tête et faire 1 passe)... le Fellaini italien..

Mario sait creer le danger... mario sait accélérer..mario est mille fois plus technique ...mario a 1 meilleur vision de Jeu...le jeu etait agreable face au chievo sans Gagliardini...pourquoi vouloir le réintégrer si le constat s'est fait en 1 seul match....spaletti m'énerve.. on a perdu face à  Udinese comme soit DISANT LE MILIEU ETAIT FAIBLE...POURQUOI REALIGNER CE MEME DUO ?

Modifié par icardi
Udinese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ygg a dit :

Et si on finit 5ème bah, on vendra Perisic et Skriniar voire Icardi

Et tu oublies Handanovic aussi !

Mais ouf ça va tant qu'on garde Candreva, Eder, Gagliardini, Nagatomo, Joao Mario et même Rannochia... :bigrin:

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vic14 a dit :

Mais @steph', t’as pas compris que Spalletti doit bricoler parce qu’il n’a pas un homme dangereux derrière Icardi, parce qu’il a des latéraux qui sont un sketch, parce que Gagliardini c’est juste bon pour benevento (et là je m’auto-flagelle pour avoir cru en lui) parce que le Valero se fait vieux sa barbe ne trompe pas...parce que Perisic n’a plus de jus à force de se faire toute l’aile en défense et attaque et personne capable de le remplacer parce qu’eder A beau y mettre de la bonne volonté il est limité...parce que on a quasiment personne qui puisse vraiment faire la différence...en conférence il n’arrête pas de les gonfler à bloc de presser tout ce qu’il y a a presser de ces joueurs qui n’ont rien de machines de guerre mais bon voila a un moment dès qu’ils sont moins mobilisés que chacun pense à ses cadeaux de noël la famille les vacances avec Mme le mercato...il n’y a plus rien...et quand est-ce qu’ils ont su réagir après avoir été mené ? Napoli fait ça chaque dimanche quasiment 

ces joueurs sont très limités et Spaletti tire tout ce qu’il peut d’eux mais a un moment il reste plus rien parce que voilà...

Ça se tiendrait, si dès le tout premier match en quelque sorte, il n'avait pas donné le ton (remplacements tardifs, incapacité à rendre les remplaçants concernés par l'objectif etc)...

Ça se tiendrait, si dès le départ, il n'avait pas donné l'impression de juste vouloir reprendre ce qu'avait fait ses prédécesseurs...

Car ma plus grande surprise avec Spalletti, au-délà du contenu, c'est de constater qu'il continue avec ce système à 3 devant qui est à des années-lumières de ce qu'il aime comme football... du football besogneux, du football opportuniste... ce n'est pas Spalletti ça...

Il bricole aujourd'hui parce que de base, il a mal géré le collectif. Le pire étant que ce n'est pas irrémédiable, et c'est là qu'on verra de quoi il est fait. Il a encore et toujours mon soutien parce que ça faisait longtemps que je voulais le voir à l'Inter, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il se "Mancinise" à ce point... c'est en très grande partie grâce à lui qu'on est là aujourd'hui, mais c'est également de sa faute si l'équipe s'est retrouvée réduite à 3-4 joueurs devant tout faire à chaque match également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, steph' a dit :

Ça n'a rien d'inhabituel.

Cavani il passe la saison 2016-2017 à te faire des ratés pire que ça, mais la différence est que l'équipe qui l'entoure sait qu'il faut toujours l'approvisionner en ballon, parce que c'est son taf, parce que quoi qu'il arrive, il peut t'en mettre un.

Or c'est justement ce qu'on a pas compris avec Icardi. On est content quand il plante avec une demi-occasion (évidemment ça n'existe pas, c'est juste histoire d'imager la chose). On est pas content quand il rate des occases de malade, voir des pénos. Et derrière après on se dit de suite "il n'est pas dans un bon jour, mieux vaut espérer d'un autre joueur" et continue de le sevrer en ballons exploitables.

La seule chose chose que je lui reprocherais c'est qu'il ne comprend pas que plus il demande à être augmenté, plus il va se rapprocher d'une catégorie d'attaquant qui eux, ont le mental et la capacité pour se reprendre dès le match suivant, voir dès le match en cours, et qu'à côté les tifosi le louperont de moins en moins.

Et pour revenir à l'Inter, tout ça c'est aussi de la faute des tifosi qui continuent de croire qu'il peut éternellement nous sauver même en ayant aussi peu d'occases par match, car c'est devenu la norme avec lui. Ce qui n'est pas, et ne devrait jamais être le cas.

Icardi est un formidable finisseur, un 9 moderne, mais lorsqu’il rate tout comme aujourd’hui, il devient quoi ? Un poids mort, une enclume, parce qu’il ne participe que trop peu au jeu à la différence d’un Dzeko...mais je ne lui mets pas toute la faute...oui Candreva ça fait depuis l’Antiquité quon attend un but de sa part, brozo c’est un peu un poulet sans tête et Perisic a été nul mais c’est archi-voyant qu’il est cramé...le problème c’est qu’on a 14 joueurs potables et le reste ça vaut pas grand chose...malheureusement Jindong est au garde-à-vous face à Xi Jinping...et les renforts? Ben yen aura pas vraiment :rolleyes:

J’ai toujours dit qu’on avait pas des Modric, Di Maria...des gars qui même lorsqu’ils sont en méforme t’invente un truc qui fait la différence...mais on fait avec ce qu’on a...et il faut bien les encourager nos petiots parce que la CL ce sera avec eux ou personne ...alors non je n’ai jamais été incohérent je ne trouve pas qu’on ait un effectif suffisamment balaise pour arriver où on souhaite mais je reste interiste et me réjouirai forcément toujours de nos victoires...bref tout ça pour dire que ce que je craignais est en train d’arriver 

À spalletti de trouver l’électro-choc qu’il faut, mais j’ai mes réserves sur la question 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi gagliardini et dambrosio furent mauvais...

Dambrosioet gagliardini n'apportent rien à l'équipe...faire des passes est insuffisant...IL FAUT DES JOUEURS DECISIFS QUI SAVENT CREER QUELQUES CHOSE DE POTABLE...tu penses que sans cancelo l'inter allait pouvoir facilement arriver devant la surface adverse ? Les milieux que nous avons sont faibles dans les contres attaque...nos milieux sont plus defensif que offensif....il faut équilibrer le milieux (surtout qu'on a deja des latéraux faible offensivement).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, icardi a dit :

Sinon quel joueur etait meilleur que cancelo sur ce match ?

Aucun c'est clair ..... Cancelo a fait son match et surtout il a montré que défensivement il pouvait répondre présent ce dont je doutais.... 

Bon après c'était Sassuolo mais quand même .... Du coup j'ai envie de le voir pour le derby ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vic14 Je n'attends pas de but de Candreva, j'attends qu'il fasse son boulot d'ailier.

Or justement, c'est toi qui l'a souvent défendu récemment sur la base de son travail défensif. Mais il fournit toujours aussi peu de bons ballons à Icardi, que tu enfonces comme rarement aujourd'hui. La faute à qui, réellement ?

C'est un peu le mal de l'Inter en fait... aujourd'hui Cancelo fait un gros boulot offensif, mais on essaye de l'attaquer sur une perf défensive supposée moisie (alors qu'il a aussi bien fait son taf offensivement que défensivement). Candreva, on le défend tout le temps pour le volume de jeu qu'il a, alors que devant, c'est justement lui l'enclume, le poids mort...

La logique intériste résumée en ces 2 cas...

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JY DS a dit :

 

Bon après c'était Sassuolo mais quand même .... Du coup j'ai envie de le voir pour le derby ...

Qu'ont  fait perisic,candreva; gagliardini,valero;dambrosio,icardi face au même Sassuolo ? Pourquoi vouloir toujours remettre en cause le niveau de  l'adversaire  ? Icardi et perisic ont été nul face au Sassuolo qui est selon toi 1 équipe faible)..Donc icardi et perisic  sont nul alors..

Modifié par icardi
Ont
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui me concerne, le seul que je sauve dans ce match c’est précisément Cancelo à ma grande surprise

qu’avait-il de spécial par rapport aux autres ? Il était frais et avait l’envie, la niaque...et ça on l’obtient comment ? En faisant tourner l’équipe, en créant de la concurrence sauf que nous on a 14-15 joueurs de potables à faire tourner 

moi aussi j’apprécie pas le manque de réaction de Spalletti dans les changements et sa frilosité à prendre des risques (changer de système de jeu) mais je comprends aussi qu’il tient avant tout à préserver les équilibres...surtout dans un championnat tactique et fermé comme l’italien, qu’un gars comme Icardi lui fait clairement comprendre qu’il préfère être seul dans l’axe et qu’il fait avec les moyens du bord 

en conférence on lui faisait remarquer qu’il manquait un 10 un gars plus offensif qui trouve des solutions devant...lui ne l’a pas nieé mais à fait comprendre qu’il lui faudrait un gars qui trouve des solutions devant mais aide aussi derrière 

Spalletti veut des joueurs physiques et techniques, dans un championnat aussi musclé que l’italien si t’as pas le physique tu voles...Eder...il vole la moitié du temps 

il aime les Nainggolan, Barella, Milinkovic-Savic, Mandzukic...nous a part Perisic on n’a pas ça en stock 

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, icardi a dit :

Qu'ont  fait perisic,candreva; gagliardini,valero;dambrosio,icardi face au même Sassuolo ? Pourquoi vouloir toujours remettre en cause le niveau de  l'adversaire  ? Icardi et perisic a été nul face au Sassuolo qui est selon toi 1 équipe faible)..Donc icardi et perisic  sont nul alor

Alors, j'ai pas tout compris mais je crois avoir saisi l'idée générale :bigrin:..... Je n'ai pas dit que Sassuolo était d'un niveau de Série C ... Justement j'ai dit "c'était Sassuolo mais quand même" sous entendu ce n'était pas un match d'une intensité similaire à un derby par exemple... . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 18J. Sassuolo 1-0 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a déverrouillé, a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...