Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Milito51 a dit :

Cancelo peut repartir à Valence, Joao Mario peut dégager ou il veut mais loin; idem pour Dalbert

Y'en a qui réussissent à cracher sur Cancelo après ce match ?

Je sais pas moi quand vous voyez que la version n'est plus à jour changez de disque .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Y'en a qui réussissent à cracher sur Cancelo après ce match ?

Je sais pas moi quand vous voyez que la version n'est plus à jour changez de disque .

Tu sais que chacun a le droit d'avoir son opinion sur un joueur? Il ne sait pas défendre donc oui cela suffit à mon jugement, pour le reste j'ai vu un mec se rater comme son compère Candreva sur chaque centres tentés......rien de bandant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

se remettre en question

Arrête on sait très bien que quand on demande à un entraineur de se remettre en question il est sur la sellette....  

Et de toute façon c'est pas à lui de se remettre en question ..... Ce sont aux joueurs qui ont choppé un melon immense et qui se reposent désormais sur leurs lauriers  en pensant qu'avec le début de saison qu'ils ont fait ils pouvaient lever le pied et c'est exactement ce qu'il s'est passé en coupe.  

Et maintenant le problème est devenu la perte de confiance, nos attaquants se posent trop de questions, notre défense recule le pressing diminue car on a peur de se découvrir.  

Quant à mes facultés de lecture elles sont parfaitement au point pas d'inquiétude à ce niveau.... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo s'est rendu disponible autant qu'il pouvait, remarquait assez rapidement ses coéquipiers démarqués et bien placés, et ça a donné des situations intéressantes bien plus souvent qu'avec D'Ambrosio.

Le reste, c'est juste une question de routine, il reprendra ses bons réflexes avec le temps. On arrête pas de dire qu'il n'y a presque plus de bons latéraux accessibles, mais quand on en a un qui mériterait d'être testé à long terme et qu'on lui crache dessus déjà, faut pas s'étonner si dans 5 ans on aura encore les mêmes en poste.

Pour moi, il a juste déjà réservé sa place de titulaire face à la Lazio.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Nos ailiers ont toujours été dans un style indépendant. Ils ne veulent pas jouer avec la pointe, c'est plus par opportunisme qu'ils le font. Ils pensent au but avant tout. Et effectivement, ça nous a pas mal servi. Mais aussi, tellement, tellement desservi... parce que quand ils n'y arrivent pas, ben...

Ouai enfin les ailiers on pas des stats de buts incroyable...

Et si on analyse leurs buts il y en a une bonne parti qui sont hors du schéma de jeu. Par exemple le but de Perisic sur Corner ou la balle ressort de la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Cancelo a été le meilleur sur le terrain, solide derrière et présent devant, on lui en demande pas plus.

Candreva/ Perisic allez vous pendre 

Icardi cette défaite est la tienne, tu peux pas être superman tout les jours... et tu sait quoi? J’etais Certains que t’allais rater ton péno!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Milito51 a dit :

Tu sais que chacun a le droit d'avoir son opinion sur un joueur? Il ne sait pas défendre donc oui cela suffit à mon jugement, pour le reste j'ai vu un mec se rater comme son compère Candreva sur chaque centres tentés......rien de bandant

Je n'ai jamais dit que tu devais pas avoir d'avis , mais objectivement , tu regardes ce match et à la fin tu dis que "Cancelo peut repartir à Valence"? Vraiment ? Le mec a défendu , le mec a attaqué , le penalty ,c'est pour lui , l'intervention sur Berardi tout seul dans la surface ,pour lui , une grosse quantité de ballons récupérés et de km parcourus .

Après on va venir se plaindre de nos latéraux sans déconner . Chaque fois qu'on en a un qui a du ballon et qui se fait pas dessus quand il a la balle dans le camp adverse on le jette parce que "il ne sait pas défendre" et ce même quand comme aujourd'hui ,il sort une prestation solide.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JY DS a dit :

Arrête on sait très bien que quand on demande à un entraineur de se remettre en question il est sur la sellette....  

Et de toute façon c'est pas à lui de se remettre en question ..... Ce sont aux joueurs qui ont choppé un melon immense et qui se reposent désormais sur leurs lauriers  en pensant qu'avec le début de saison qu'ils ont fait ils pouvaient lever le pied et c'est exactement ce qu'il s'est passé en coupe.  

Et maintenant le problème est devenu la perte de confiance, nos attaquants se posent trop de questions, notre défense recule le pressing diminue car on a peur de se découvrir.  

Quant à mes facultés de lecture elles sont parfaitement au point pas d'inquiétude à ce niveau.... 

Mais quel melon ? C'est quoi ce genre de phrases type "prêt-à-penser" ? Y'a aucun melon. Y'a juste des joueurs qui évoluent dans un schéma tactique périmé, prévisible et impossible à toucher parce que le coach ne voit pas à quel point ça tient par chance.

Vous étiez tous tellement contents de relever la pseudo solidité du bloc face à la Juve, que ce qui compte c'est le résultat et non le contenu (l'attrape-couillon dans lequel vous tombez à chaque fois qu'on évite une branlée face à un top 3), quand moi je notais à quel point on était chanceux de ne pas être reparti du Juve stadium avec un 4-0 dans les gencives. Et maintenant vous invoquez des melons, des mises au vert, des ratés inhabituels et patata. Mais LOL hein !

à l’instant, Juldo a dit :

Ouai enfin les ailiers on pas des stats de buts incroyable...

Et si on analyse leurs buts il y en a une bonne parti qui sont hors du schéma de jeu. Par exemple le but de Perisic sur Corner ou la balle ressort de la surface.

Ah mais justement, je dis ça pour appuyer le fait qu'ils sont un peu surestimés. Les chiffres leur donne raison, mais dans les faits, ce ne sont pas des mecs exceptionnels, loin de là.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le niveau des Eder, Gagliardini, Joao Mario, Brozovic, Candreva (qui retrouve son vrai niveau), B.Valero (depuis quelques matchs...) j'ai vraiment peur pour la suite de la saison... 

Alors si Icardi et Perisic s'y mettent aussi, on est vraiment mal... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas y aller par 4 chemins : Cancelo est juste inattaquable aujourd'hui.

Deal with it

Ça ne veut pas dire qu'on doit le garder à vie et donner direct 160 miyons à Valence (vu que ses détracteurs aiment les extrêmes). Ça veut dire qu'il a mérité d'être titulaire pour le prochain match, pour qu'il soit encore évalué.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Je n'ai jamais dit que tu devais pas avoir d'avis , mais objectivement , tu regardes ce match et à la fin tu dis que "Cancelo peut repartir à Valence"? Vraiment ? Le mec a défendu , le mec a attaqué , le penalty ,c'est pour lui , l'intervention sur Berardi tout seul dans la surface ,pour lui , une grosse quantité de ballons récupérés et de km parcourus .

Après on va venir se plaindre de nos latéraux sans déconner . Chaque fois qu'on en a un qui a du ballon et qui se fait pas dessus quand il a la balle dans le camp adverse on le jette parce que "il ne sait pas défendre" et ce même quand comme aujourd'hui ,il sort une prestation solide.

 

Il n'y avait strictement rien en face, donc il avait tout loisir de prendre son couloir aujourd'hui, ce qui lui correspond, mais perso j'attends de voir contre un vrai ailier, et là j'ai peur qu'il prenne un sérieux bouillon, vu le nombre de fautes inutiles qu'il commet. Faisons le jouer un cran plus haut à la place de Candreva alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti commet 1 grande erreure en alignant un trio très déséquilibré... Gagliardini (tres lent ;aucune bonne lecture de jeu et est très defensif) au côté de valero (lent mais doté d'une tres bonne lecture de jeu)..ON OUBLIE VITE QUE MARIO ETAIT LE MEILLEUR DE L'EFFECTIF  EN DÉBUT DE SAISON DERNIERE et marquait des buts décisifs... spaletti devrait équilibré son trio au milieu de terrain avec valero aucôté de vecino ( 2 MILIEUX assez technique et très  à  l'aise lorsquils ont la bale aux pieds ...vecino n'est pas rapide mais sait accélérer au bon moment...mario est technique et sait temporiser au bon moment...mario fut efficace contre le chievo..

Cancelo devrait etre titulaire. Ce seul match d'aujourd'hui équivaut à la carrière de dambrosio...on devrait tenter Dalbert à  gauche...cancelo fit sa revelation aujourd'hui...Dalbert pourra prouver sa valeur dans les prochains match...dambrosio a plus de 100 matxhs sous les douleurs de l'inter et na jamais rien prouvé..pareil pour nagatomo (2011)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage tout est prévisible.

- Cancelo est bien sur le banc. 35m€??? 

- d’ambrosio n’est pas bon à gauche il ne peut pas centrer et Cancelo ne sait pas le faire.

- gagliardini était à l’ouest tout le match. 

- perisic je ne sais pas si il était sur le terrain.

- icardi quand on pari 40€ sur son but, ça serait bien de mettre au moins un Peno qui aurait relancer tout le match.

- Spaletti a fait des changements inutile. Quand tu perd 1-0 à la mi temps en faisant du handball tu n’attentd Pas la 80 eme pour sortir un défenseur centrale. De plus pourquoi faire rentrer d’albert A la place de d’ambrosio, c’etait La qu’il fallait faire le troisième changement OFFENSIF... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Milito51 a dit :

Faisons le jouer un cran plus haut à la place de Candreva alors....

Non, parce que justement les latéraux comme lui adorent partir d'assez bas sur le terrain. Quand ils sont cantonnés à un rôle offensif, ils se sentent comme limités.

Met le Maicon de 2007-2010 exclusivement à ce poste. Tu aurais admiré à quel point il se sentirait "enfermé"...

J'avais oublié à quel point il est interdit de faire jouer un joueur à son poste à l'Inter car "le club est au-dessus et que les joueurs doivent juste s'exécuter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est pas grave... Il faut relativiser !

Après la prochaine défaite en Série À contre la Lazio, on se dira que l'objectif c'est l'Europa League... :phear:

La saison est encore longue et le mercato arrive... J'ai trouvé le nouveau slogan :

Suning is nothing !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrizio Biasin...encore et toujours à défendre l’indéfendable...à un point ça en devient ridicule

Dixit : « on s’attendait à une réaction qui éviterait  à ceux de « toujours la même Inter » de dire « toujours la même Inter », mais c’est eux qui ont gagné 

En attendant, défiez-vous des catastrophistes, ce sont les mêmes qui voyaient l’inter remporter le scudetto »

va te cacher mon gars ! Mais terres-toi 100 mètres sous terre ! 

Hai rotto !!!!!!!!!!

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Mais quel melon ? C'est quoi ce genre de phrases type "prêt-à-penser" ? Y'a aucun melon. Y'a juste des joueurs qui évoluent dans un schéma tactique périmé, prévisible et impossible à toucher parce que le coach ne voit pas à quel point ça tient par chance.

 

Le melon c'était pour le match de coupe.... Car oui on a pris ce match de haut...celui qui avance l'inverse je peux plus rien pour lui .... Ensuite si tu appliquerai tes propres leçons de lecture tu verrais que j'argumente un minimum en disant que ce melon s'est transformé en perte de confiance totale !!! 

Des ratés inhabituels ? Oui quand le meilleur buteur du championnat et le meilleur passeur enchainent 2 matchs comme cela (même si Icardi marque contre Udinese) on peut dire cela oui ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 18J. Sassuolo 1-0 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a déverrouillé, a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...