Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16J. Juventus 0-0 Inter


Messages recommandés

Valero pas dans son assiette , Santon qui se fait pourrir par Cuadrado .

Et Marchisio,Dybala et Costa sur le banc qui attendent calmement de rentrer nous égorger .

A partir de la 30ème minute les mecs se sont chié dessus totalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas content du tout de cette première mi temps avec AUCUN tir cadré pour nous ! 

On été dominés niveau pressing, engagement et dans les contres.

J’attend un autre état d’esprit et surtout une attaque au niveau parce que Candreva c’est très pauvre, Valero pas au niveau et Perisic pas fou du tout sur son côté.

Ils ont un très gros banc qui peut venir faire un ravage quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais jaune de Perisic 

devant beaucoup de déchets...on a gâché tous les bons ballons qu’on pouvait exploiter et au final 0 tirs

cuadrado mériterait un razzie

pas du tout satisfait de ce qu’on propose offensivement 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait dire à Mendy que c'est Cuadrado et pas Coentrao :mdrlol1:

 

Et sinon, on voit la même Juve que face au Napoli, et encore, ils se projettent pour en planter un. Faut surtout pas en prendre, ou sinon on va revivre le même guet apens que les Napolitains

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué la Juve verouille les ailes, c'est comme ça qu'on marque quasi tout nos buts, il est pas fou Allegri !

Et c'est la qu'on ce rend compte du niveau de Perisic on pourrais jouer 3x 90 minutes qu'il ne ferait pas une seul fois la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic doit être servi plus souvent , le salut passe apr lui parce que pour l'isntant sur les ailes on fait pas du tout un bon match . Valero très imprécis surtout en fin de mi-temps .

Mais je garde espoir , il ne faut qu'une demi-occasion à Maurito .

 

Comment ça parle du niveau de Perisic alors qu'il te couche tous les ailiers gauche du championnat ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis conscient qu’on vient de loin, et que c’est le champion en titre quand même mais bon voilà quoi on a eu 0 tirs et quand on a vu le potentiel offensif, je pensais qu’on serait plus dangereux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Pas content du tout de cette première mi temps avec AUCUN tir cadré pour nous ! 

On été dominés niveau pressing, engagement et dans les contres.

J’attend un autre état d’esprit et surtout une attaque au niveau parce que Candreva c’est très pauvre, Valero pas au niveau et Perisic pas fou du tout sur son côté.

Ils ont un très gros banc qui peut venir faire un ravage quoi!

Ouii mais la juve n'a pas eu la MAITRISE sur le jeu contrairement aux saisons précédentes...noubliez pas que c'est quand même la juve ..ils ont battu lame napoli à l'extérieur.. on joue chez eux...on a eu la maîtrise lors des premières minutes...on peut pas garder le même rythme. Brozovic est dansson nuage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Comment ça parle du niveau de Perisic alors qu'il te couche tous les ailiers gauche du championnat ...

Ah? bah sort moi une compilation de ça alors, je suis impatient de voir ça. Perisic qui couche tout les latéraux du championnat j'aurais tout entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 16J. Juventus 0-0 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...