Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16J. Juventus 0-0 Inter


Messages recommandés

Match très compliqué, et heureusement qu'ils nous laissent le ballon en adoptant la même tactique attentiste que face à Naples, parce que franchement je pense que ça serait pas 0-0 le cas contraire.

La relance cale nette dès lors qu'on atteint le rond central, Valero n'arrive plus à décaler qui que ce soit, mais en même temps, personne n'arrive à se démarquer. Brozovic a eu un peu plus de chance mais on dirait que son jaune l'a conditionné déjà. Vecino je le trouve pas super utile, placement aléatoire à chaque fois.

Candreva Perisic tout simplement absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JuldoPas besoin de compilation , regarde les matches,juste .

 

Je me répète dans tout le championnat , y'a que Insigne qui tient la comparaison peut-être. A part ça il te croque tous les autres Douglas Costa,El Sharaawy, Perotti, Bonaventura et compagnies . Il les allonge tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec @Juldo Va falloir que Perisic se réveille sur son côté. Nos ailiers sont largement capables de passer les latéraux en face, mais pour l'instant ils souffrent face à la prise à deux par les ailiers qui reviennent. D'ambrosio et Santon doivent aider leurs ailiers.

@icardi Joao Mario, surtout pas. Quand il joue en 10, il a la fâcheuse habitude de s'excentrer et de marcher sur ses ailiers, ce qui pousse les milieux à balancer vers Icardi ou à faire eux même les 30M qui les séparent. Faut jouer sur Brozovic et passer dans l'axe, il peut le faire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type de match pourrait être pour l'inconnu, l'insouciant et l'imprévisible Karamoh. On a besoin des provocateurs de ce type dans ce genre de match. Mais difficile de donner les clés à un gamin comme lui dans un match aussi important.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

C'est ton droit , je suis juste curieux de savoir pourquoi . Parce que sur le plan statistiques comme sur le plan du jeu , y'en a pas un que je préfèrerai avoir plutôt que Ivan .

C'est ce que j'arrête pas de répéter le concernant, ses stats sont illusoire. La grande majorité de ses buts sont opportuniste, mais en aucun cas du a ce qu'on attend de lui justement, faire la différence. Il galère comme c'est pas permis et il fini toujours par retomber dans son fameux légendaire "Passement de jambe, je cours" qui sert a rien

je ne dis pas qu'il est nul, mais il est largement surestimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Juldo a dit :

C'est ce que j'arrête pas de répéter le concernant, ses stats sont illusoire. La grande majorité de ses buts sont opportuniste, mais en aucun cas du a ce qu'on attend de lui justement, faire la différence. Il galère comme c'est pas permis et il fini toujours par retomber dans son fameux légendaire "Passement de jambe, je cours" qui sert a rien

C'est pourtant un geste qu'il réussit plutôt bien et qui se révèle efficace vu qu'il sait centrer des deux pieds .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

C'est pourtant un geste qu'il réussit plutôt bien et qui se révèle efficace vu qu'il sait centrer des deux pieds .

On doit pas regarder les mêmes matchs en une demi saison si il a fait deux fois la différence avec ça c'est déjà énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Juldo a dit :

On doit pas regarder les mêmes matchs en une demi saison si il a fait deux fois la différence avec ça c'est déjà énorme

On dirait qu'on tombera pas d'accord sur ce sujet :phear:

Santon et D'Ambrosio ils sont aux fraises total .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 16J. Juventus 0-0 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...