Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16J. Juventus 0-0 Inter


Messages recommandés

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

Le mec était quand même vachement irrégulier :P

Pas faux, mais un joueur comme lui avec un entraîneur comme Spalleti ça aurait été intéressant. Et puis franchement, tu as vu nos milieux...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Ca t'a marqué cette petite punchline , t'inquiète pas j'en ai pleins d'autres en réserves ,reviens dans 5 minutes :wub:

Vu la gueule de ton equipe ce soir je serais toi, je me ferais tres petit... ;) surtout comment vous l'avez ouvert apres le match du chievo!!!!

 

Tinquiete j'en ai des belles moi aussi ;)

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

UN MIRACLE . UN MIRACLE . UN MIRACLE . UN MIRACLE.

 

Va falloir bosser encore par contre .

Ca a fait des litres et des litres d'huile ici vraissemblablement... :P

 

C'est bon? On vous a ramener sur terre? Vous etes bien parmis nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fière de notre Benemata ce soir, l'important c'etait de pas perdre et ils l'ont fait. Malgré le peu de jeu, ils ont montrés une belle générosité et ont défendu ensemble. C'est ça l'ADN de l'Inter pour moi. Et je peux vous dire que le résultat est plus négatif pour la Puteventus que pour nous. Ils ragent sévère qu'on est pas baissé nos frocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, je veux plus jamais entendre que la C1 fatigue les joueurs. Je l'avais déjà dit que c'est un peu un mythe et surtout qu'en 1ère partie de saison, ça ne se voit quasiment jamais.

C'est bien nous qui avons abandonné le match à l'heure de jeu. Voir plus tôt.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Un 0-0 très bien pour nous. 

Y’a un énorme fossé entre eux et nous et je pense que ce nul doit nous ramener sur terre. 

On a encore tout à faire.

C'est pas compliqué 75% de leurs titulaires sont meilleur que les nôtres individuellement.

Spalletti a trouvé la formule pour être solide et surtout marquer des buts contre les équipe lambda du championnat, c'est ce qui fait qu'on est la ou on est. Mais en terme de haut niveau ils y a beaucoup de chemin.

Cette équipe la en LDC on ce fait ramasser la gueule dès les groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ajij a dit :

Faut surtout retenir que nous avons un peno clair et ket non sifflé 

Mouais c'est pas une science exact. Si ça tombe l arbitre siffle et on ne le marque pas. Ou alors on le marque mais on perd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Momo_Goku a dit :

Ca a fait des litres et des litres d'huile ici vraissemblablement... :P

 

C'est bon? On vous a ramener sur terre? Vous etes bien parmis nous?

On doit rester realiste. On a creuser un ecart de 5 ans et on fait le nul chez vous  synonym de victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Momo_Goku a dit :

Euh... pour ce qui est de tenir le ryhme, parle pour tes joueurs ;)

Ces dernieres annees ca a ete tres compliqué pour certains de le tenir ^^

T'inquiète pas pour nous , on a vu jouer Kuzmanovic et Mudingayi sous nos couleurs alors ce 0-0 dans votre stade ne nous fera pas déprimer :laugh:

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BONOB0 a dit :

Certes, mais j'pense pas qu'on irait avec cette équipe en LdC, il y aura forcément des remaniements. 

Ouai a espérer que ce soit des remaniements a la Skriniar, plutôt qu'a la Dalbert ou Joa Mario...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sky-Inter a dit :

J'ai regardé d un oeil, c'était peu passionnant, comment voulez-vous croire les gens qui disent que la serie A est redevenue attractive on voit le contenu du derby...

Ils font les difficiles, mis à part la Liga et Serie A, France, Angleterre, Allemagne on a déjà le champion, donc en terme d'attractivité on baisse d'un cran. Un derby a le droit d'être raté, ça arrive malheureusement. 

Là on a une équipe qui demain peut prendre la tête du championnat et la reperdre dimanche prochain.

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à fait 0-0 contre les équipes qui se tiennent actuellement deuxième et troisième.

J'pense que ce soit on à vu nos limites. 

On peut aller chercher quelque chose, Naples s'est inclinée contre la Juve, mais on à vu nos limites ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 16J. Juventus 0-0 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...