Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

15J. Inter 5-0 Chievo Verona


Messages recommandés

C'est dingue ce besoin de dénigrer un joueur pour encenser un autre. Je ne me rappel pas le moment où on a recruté Joao Mario pour ses qualités de buteurs...Certainement les mêmes qui reprochent à Veratti ses lacunes à la finition.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que l'Inter fait une bonne mi-temps quand personne n'a encore parlé de Skriniar ....

 

Gobbi ,Candreva lui fait tellement du sale qu'il va devoir lui acheter un nouveau sac à main et l'amener en vacances pour se faire pardonner.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mazzuri a dit :

C'est dingue ce besoin de dénigrer un joueur pour encenser un autre. Je ne me rappel pas le moment où on a recruté Joao Mario pour ses qualités de buteurs...Certainement les mêmes qui reprochent à Veratti ses lacunes à la finition.

Personnellement je ne sais même pas´ pour qu’elle caractéristiques nous l’avons Recruté, moi je lui trouve rien de plus que ce que nous avons déjà, il apporte aucune plus valu.

peut être parce que son agent est un pote d’en la maison non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mazzuri a dit :

Brozovic et JM démontrent qu'il n'y a pas de quoi les boycotter ainsi.

Pour JM je suis d'accord pour Brozo un peu moins .... (Le dernier match j'ai dis la même chose et il a marqué juste après:D). 

Mais bon ses frappes de balles m'on fait rire aujourd'hui si on perdait ou si on jouait mal je n'aurai pas eu la même réaction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo et Marius font somme toute un bon match , on peut reprocher l'occasion ratée à Marius mais ce n'est pas son truc la finition on s'en est bien rendu compte . Mais les deux avec Borja produisent un jeu fluide et Brozo sert de rampe de lancement pour Icardi sur son but .

Personnellement sur cette mi-temps , c'est simple je n'ai rien à redire ... J'espère voir une seconde mi-temps de même facture.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic et JM font preuve d'une bonne mentalité dans la disponibilité et le pressing. C'est moins visible que des frappes ratés, mais c'est ce travail de fond qui compte. Pour un milieu sans défensif de métier l'équilibre est bon pour le moment. Il faut encourager les joueurs et ne pas leur cracher dessus à la moindre erreur, on en paiera les pots cassés à la fin.

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez..mario joue tres bien...CEST LA PREMIERE FOIS QU'ON A LA MAITRISE DU JEU...on a un tres bon trio au milieu..sa presse, sa creer des occasions, on joue sereinement...depuis combien d'année on a pas assister à  un bon jeu comme aujourd'hui... valero mario ,cest tres équilibré...quand tu as valero en milieu offensif (par defaut) Et que derriere lui tu as gagliardini (ultra defensif et lent comme 1 tracteur) , sa déséquilibre la création dans les phases de contre attaque et sa peine à trouver des solutions par l'absence de disponibilité devant le but adverse...

Reste plus qu'a intégré cancelo à la place de dambrosio...Santon s'est métamorphosé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Mario a bien débuté mais il s'est un peu éteint je trouve.

Brozo présent, rien de particulier à signaler, mais c'est quand même lui qui donne le ballon à Icardi sur le 2è but ^^

Match assez tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

N’oublions pas la sublime parade d’Handa !

Pour moi elle vaut un but. C'est des choses qu'on ne souligne pas assez. Mais face à une équipe pareil si tu te retrouve mener au score de la sorte en debut de match. derrière ce ne pas une mince affaire de revenir dans le match. Bravo Handa.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 15J. Inter 5-0 Chievo Verona
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...