Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

En même temps nous devions jouer avec J.Mario, malade juste avant le début. Spalletti place Vecino, bon c'po une excuse mais ça peut être déstabilisant -_-

Puis merde on s'en tamponne le coquillard on a gagnééééééééééééééééééééééé :ultrainter:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Contrat à vie pour Icardi, merci au revoir

Perso je veux qu'on le fasse jouer même une fois mort . Son cadavre est meilleur que tous les attaquants du championnat .

Franchement je vais me coucher heureux , très heureux , merci Icardi , merci Handanovic , le deuxième but du Milan est noyé au milieu de tes parades stratosphériques .

Juste Tagliavento , rends vite ton diplôme parce que ça , c'est pas de l'arbitrage c'est du foutage de gueule .

 

A MILANO C'E SOOOOOOLO L'IIIIIIIIIIINTER :wub:  :wub:  :wub:

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

Le match contra le Napoli me fait peur sérieux...

C'est maintenant que la fraicheur doit compter. Eux jouent en milieu de semaine un match important contre City. Nous avons une semaine pour bien se reposer tranquillement et aller les dégomer tout doucement ou finir le travail commencer en semaine par City le weekend prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, interiste84 a dit :

Les gars ok on a gagné mais honnêtement le milieu fait pitié.... 

La seconde mi-temps on a pas touché le ballon, on est à domicile. Nagatomo ne sait pas défendre, d'ailleurs les 2 buts sont venu de sont couloir, Dalbert et si mauvais que ça ? 

Le match contra le Napoli me fait peur sérieux...

Nagatomo je serai toujours présent pour lui chier dessus mais... sérieusement non, ce soir, tout est pour la gueule du milieu. Ils ne savent pas tenir un ballon, ni le faire circuler, ils ne pressent pas, ils se font prendre de vitesse à chaque fois. Jamais présent, toujours en retard, toujours derrière quand il faut appuyer l'attaque, trop devant quand la défense a besoin de soutien.

A chier ! Mais 3-2 putain c'est bon :wub:

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino a pour moi été le seul joueur correct au milieu. Mais entre lui et Gagliardini, y en a un de trop sur le terrain. Il manque ce MDF de formation qui récupère et relance proprement. On ne se met jamais à l'abri sur les contres adverses. Vecino a apporté offensivement et s'est bien battu. Dommage qu'il manque de rigueur dans ses passes et sa gestuel technique. Il a du talent ce joueur. Y a quelque chose à faire avec lui.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui trouvent la force de polémiquer , franchement , respect !

Perso de ce match je ne vois que le résultat , sans pitié pour le Milan et son mercato que tout le monde annonçait au top cette année . Que ce soit sur un 3-2 sur le fil ou sur un 1-0 but de la fesse droite de Nagatomo après avoir été surdominé, cette victoire je la savoure , je la savoure , mais avec tellement d'ardeur .

Ca fait juste depuis Septembre 2015 qu'on ne battait pas le Milan , think about it :nikel:

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Tous ceux qui trouvent la force de polémiquer , franchement , respect !

Perso de ce match je ne vois que le résultat , sans pitié pour le Milan et son mercato que tout le monde annonçait au top cette année . Que ce soit sur un 3-2 sur le fil ou sur un 1-0 but de la fesse droite de Nagatomo après avoir été surdominé, cette victoire je la savoure , je la savoure , mais avec tellement d'ardeur .

Ca fait juste depuis Septembre 2015 qu'on ne battait pas le Milan , think about it :nikel:

Pas mieux. Encore en ce qui concerne un derby, on s'en fou de la manière. On repasseras après pour cela. On savoure d'abord. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samus a dit :

Tous ceux qui trouvent la force de polémiquer , franchement , respect !

Perso de ce match je ne vois que le résultat , sans pitié pour le Milan et son mercato que tout le monde annonçait au top cette année . Que ce soit sur un 3-2 sur le fil ou sur un 1-0 but de la fesse droite de Nagatomo après avoir été surdominé, cette victoire je la savoure , je la savoure , mais avec tellement d'ardeur .

Ca fait juste depuis Septembre 2015 qu'on ne battait pas le Milan , think about it :nikel:

T'as parlé pour moi, sérieux les gars je m'en tape complètement de ci et de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph'Si on gagne en jouant de cette manière contre le Napoli , je mets un avatar Maurizio Sarri jusqu'à la fin de la saison :laughing[2]:

A souligner , le gros match du meilleur DC au monde , capitaine de la troisième équipe de Milan , impeccable niveau placement sur les buts d'Icardi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégommer du Milan reste toujours un des moments les plus jouissifs du football :wub: Surtout sur un matche aussi intense émotionnellement. Icardi a fait tweerker ces milanaises. Les 300 ML de clause, c'est quand vous voulez les dirigeants. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...