Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Wouah putain quel match insoutenable. On a souffert mais un match qui restera dans les mémoires.

Qui peut encore critiquer Icardi ???

Putain un triplé en derby c'est phénoménal. Heureusement qu'on a ce mec.

Sinon, même si je suis mécontent qu'on se soit fait rejoint deux fois au score, au moins on a su réagir à chaque fois. Enfin un semblant de mental !

Ce match là était très important. On les fout au fond du trou et on met 3 points dans la mirette de la Roma.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ok on a gagné mais honnêtement le milieu fait pitié.... 

La seconde mi-temps on a pas touché le ballon, on est à domicile. Nagatomo ne sait pas défendre, d'ailleurs les 2 buts sont venu de sont couloir, Dalbert et si mauvais que ça ? 

Le match contra le Napoli me fait peur sérieux...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

Plus qu'à péter le napoli maintenant

Oui bon là... Ce serait magnifique de ramener un point.

Par contre le grand Milan du mercato qui se retrouve 10 ème, ça fait très plaisir. :D:wub:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...