Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7J. Benevento 1-2 Inter


Messages recommandés

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Tu vas pas me croire que tu as pas compris que son "champion" était affectif..

On est d'accord il vaut pas 50M, il en vaut dans les 40 selon moi (je l'avais dit cet été) mais en cas de départ il sera pas facile et certain de prendre meilleur.

Beaucoup de joueurs ont fait illusion en ce début de saison.

 

Je me référais principalement a la vague de personnes que j'ai vu refuser catégoriquement sa vente a MU cet été.

Même 40M€ je les met pas sur ce mec la. Et avec 50M€ moi si justement je suis sur qu'il est possible de trouver un joueur avec un meilleur potentiel. En tout cas c'est pas en la jouant "non on trouvera pas mieux" qu'on retrouvera les sommet.

Avec lui sur le terrain en LDC on finira 3eme ou 4eme du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

JM à la place de Candreva je cherche à comprendre. Bien sûr je sais qu'à l'Inter la méritocratie ça n'existe pas mais bon, ça serait bien de faire au moins semblant de le cacher...

Comme j'ai déja expliqué plus haut Spaletti cherche juste à le relancer aprés que Brovovic a pris sa place sur les deux derniers match. Sauf qu'il le fait au détriment de Eder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e mi-temps sans intérêt. On a joué avec le feu (ou avec la boule au ventre).
Personne ne s'est démarqué de la 1e mi-temps, les moins bons sont restés moins bons.
Les 3 remplacements n'apportent rien de nouveau, ni solidité défensive, ni envie, ni coup de génie.
On a marché tout le dernier quart d'heure...

Déçu que Spaletti n'ai pas donné sa chance à Eder/Karamoh, pour faire reposer un périsic fatigué.
JMario, Vecino et Valero sont beaucoup trop timides au milieu.

Bref, vive les 3points, c'est tout ce qu'il faut retenir.
Top3: Skriniar, Brozovic et D'Ambrosio.
Flop3: Perisic, Valero, et Miranda (attention Dalbert)

Modifié par quentinguery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Juldo a dit :

Je me référais principalement a la vague de personnes que j'ai vu refuser catégoriquement sa vente a MU cet été.

Même 40M€ je les met pas sur ce mec la. Et avec 50M€ moi si justement je suis sur qu'il est possible de trouver un joueur avec un meilleur potentiel. En tout cas c'est pas en la jouant "non on trouvera pas mieux" qu'on retrouvera les sommet.

Avec lui sur le terrain en LDC on finira 3eme ou 4eme du groupe.

Je pense qu'au bas mot, on doit les 2/3 de nos points à Perisic 

Aux prix que t'avance, JAMAIS de la vie on choppe mieux que Perisic ! 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ne voie qu'une seule solution possible la, puiser dans la primavera.

sinon match plein de déchets comme d'hab depuis 3 ou 4 matchs maintenant, on a eu 4 chances sur 4.

manque de percussions, d'agressivité, de combinaisons et de finition, et comme si ils jouaient ensemble pour la première fois.

il faut se bouger sérieux aux entrainement et j'éspère retrouver PERISIC et surtout ICARDI qui est fantomatique, et enfin inclure EDER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Mario il a tellement calmé le jeu qu'il s'endormait avec la balle , pour une fois qu'on pouvait donner plus de temps de jeu à Eder et Karamoh , fallait le faire , de faire rentrer Jean-Marius et Dalbert .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. J'ai pas vu le match mais à voir le résultat et les commentaires, ça sent le hold up digne du temps de Mancini.:laughing[2]: 

On grapille encore mais l'avenir nous dira si on s'écroule en novembre-décembre comme chaque année (ou presque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'excite mais je vais le répéter pour la 4ème fois comme à chaque match!!!

Sans Mdf donc sans Kondo, Borja et Vecino sont forcés de rester un cran plus bas et jouer à la baballe dans notre camp!! Borja joue trop mais trop bas, voilà pourquoi vous ne voyez pas le Borja des matchs amicaux!! Et comme après chaque match aujourd'hui on a pu voir les boulevards qu'il y avait dans notre défense sur les contres ou les corners mal joué de notre part. Je le répète, c'est comme l'année passée Gagliardini avec Kondo était un top joueur qui avait sa place en sélection, et sans il n'était que l'ombre de lui-même!!! Borja et Vecino ne prennent aucune initiative car ils ont peu de ce qu'il se passera derrière. Alors ça ressemble à un milieu qui ne sert à rien.

Puis je vous l'avais dit, au changement de JM que le score en resterait là. JM n'a rien apporté que ce soit tactiquement, offensivement, techniquement... Mettre JM nous a tué, je suis vraiment déçu de Spaletti. Où est le Spaletti de la Roma??? On va encore nous dire qu'il ne faut pas brûler les jeunes avec Karamoh?? Si un jeune est bon, qu'il joue bordel.

Ca me fait rire d'entendre aujourd'hui les Moratti etc... Dire qu'on a raté Messi en 2004 ou 2006. Comme si Messi aurait eu sa chance au milieu des Adriano, Crespo, Vieri, etc...

Y a comme un esprit de souffrance au dessus de notre tête, on mène 0-2 contre le dernier, qui prend 0-6 contre le Napoli et n'a jamais marqué de but en Série A!!!

Allez dans 2 semaines on va un peu rigoler

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Juldo a dit :

Jamais de la vie Vic, tu tombe dans l'illusion. Mais chacun son avis ;)

A 25M un Dalbert, 45M un JM, 30M un Barbosa et 35M un Kondo...

...non, je ne crois pas...

...mais, comme tu dis, chacun son avis 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vic14 a dit :

A 25M un Dalbert, 45M un JM, 30M un Barbosa et 35M un Kondo...

...non, je ne crois pas...

...mais, comme tu dis, chacun son avis 

Aucun rapport, la tu justifie la médiocrité de notre cellule de recrutement. Prendre les exemples de raté total de notre club pour justifier la valeur de Perisic t'y est pas du tout.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gmoney a dit :

Moi je m'excite mais je vais le répéter pour la 4ème fois comme à chaque match!!!

Sans Mdf donc sans Kondo, Borja et Vecino sont forcés de rester un cran plus bas et jouer à la baballe dans notre camp!! Borja joue trop mais trop bas, voilà pourquoi vous ne voyez pas le Borja des matchs amicaux!! Et comme après chaque match aujourd'hui on a pu voir les boulevards qu'il y avait dans notre défense sur les contres ou les corners mal joué de notre part. Je le répète, c'est comme l'année passée Gagliardini avec Kondo était un top joueur qui avait s

On a fait quoi l'an passé avec Kondo ?

Il a fait quoi chez nous le Kondo 

Pas 1 seul grand match, pas 1

le seul qui m'a rappelé Kondo aujourdhui c'est Dalbert pour ses assists à l'adversaire...c'est dire 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Juldo a dit :

Aucun rapport, la tu justifie la médiocrité de notre cellule de recrutement. Prendre les exemples de raté total de notre club pour justifier la valeur de Perisic t'y est pas du tout.

Je prends la réalité du marché aujourdhui et de notre attractivité 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois beaucoup de nonchalance de l'Inter alors que l'on menait 2-0 croyant que le match était terminé.

Toujours aussi présent ce problème de couverture en contre de l'équipe adverse. Heureusement que Skriniar et Miranda ont posé le mur en seconde mi-temps car je doute fort que l'on aurait pu conserver les 3 points aujourd'hui.

Pas trop compris les changements de Spalletti. Quid de Eder et Karamoh qui auraient pu apporter plus de support offensif pour tuer définitivement le match.

2 gros matchs à suivre après la pause "Nazionale" en espérant retrouver cette envie vue contre la Fiorentina et la Roma.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzurri_4EVER a dit :

Maintenant c'est la trêve, il faut se reposer, est bien récupérer.

pas d’excuses face au Bbilan c'est claire

De quel repos tu parles lorsque les joueurs seront avec les selections nationales?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...