Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7J. Benevento 1-2 Inter


Messages recommandés

Je sais pas c'est quoi le probleme avec l'inter, mais il est vraiment profond. Beaucoup beacoup trop de dechets, le milieu est lent et incapable de faire des passer pour casser les lignes. Mieux vaut jouer en 4-4-2, ca nous fera plus de bien. Carrement deg de la prestation du jour.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne encore mais on va affronter des adversaires beaucoup plus compliqués. 

J’ai l’impression que l’équipe n’a pas envie de jouer face à des petits adversaires , mais que contre les gros oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Juldo a dit :

Qui a dit ça ? celui a qui je répondais.

Et non non ce n'est pas un très très bon joueur. C'est juste un bon joueur qui ne vaut pas 50M€

Il a fait illusion encore en ce début de saison, notamment le match ou il est transparent et qu'il met un magnifique but en fin de match ou il est en réussite.

La il retombe dans son "passement de jambe, je cours" vu qu'il vois qu'il arrive a rien !

Tu vas pas me croire que tu as pas compris que son "champion" était affectif..

On est d'accord il vaut pas 50M, il en vaut dans les 40 selon moi (je l'avais dit cet été) mais en cas de départ il sera pas facile et certain de prendre meilleur.

Beaucoup de joueurs ont fait illusion en ce début de saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne mais quelle prestation degueulasse ou sont passé les pressing et l'intensité du début ??? Va falloir se bouger pour le derby , on n'ira pas loin avec ce genre de chose , l'équipe peut craquer a n'importe quel moment sur un contre, comme l'an passé on joue pas en bloc , vite se réveiller la ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Magnus a dit :

J'attends une victoire.

Avec 2 ou 3 buts d'ecart minimum.

Au moins un but d'Icardi qui doit reprendfe confiance.

Du jeu et des actions offensives, pas un but sur peno ou de la couille gauche de D'Ambrosio sans faire exprès.

DE LA MAÎTRISE SVP

Je suis absolument RA-VI:facepalm:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Juldo a dit :

Dalbert je commence a comprendre pourquoi on a pas eu de concurrence pour le recruter... putain on a des champions en cellule de recrutement bordel...

Le plus pathétique, c'est qu'on a mis un mois pour l'acheter une fortune et on va se coltiner un nouveau bidone...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit jeu de touche-ballon de notre milieu de terrain c'est vraiment un scandale , et la cause de tous nos problèmes , aucune créativité . Mention spéciale pour Marius , sa place c'est sur le banc s'il rentre pour rien faire .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accuse Spaletti. Pourquoi?

Ne pas faire jouer ni Eder, ni Karamoh dans ce match est injuste pour moi. Tu fais appelles au gar en sapeur pompier pour le coup de poker lorsque c'est désespéré et ils parviennent malgré tout à contribuer pour éteindre le feu (gagner les 3 points face au Genoa) et hop au prochain match tu ne mets aucun des deux. Mieux tu préfère faire un changement bidon poste pour poste en latéral gauche qui à même failli nous couté l'égalisation. Cette équipe tue les jeunes. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...