Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7J. Benevento 1-2 Inter


Messages recommandés

Brozo a fait un bon match. Maintenant il va en faire une bonne demi-douzaine de pourris.

Le seul très truc très légèrement positif dans ce match, c'est qu'on fait une bonne entame qui nous permet de mener 2-0.

Le soucis, c'est qu'on leur a redonné espoir juste avant la mi-temps en concédant ce but à la con. Ils sont revenus sur la pelouse avec la conviction qu'ils pouvaient égaliser. Et naturellement, à partir de là, on s'est chié dessus.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Juldo a dit :

Je me référais principalement a la vague de personnes que j'ai vu refuser catégoriquement sa vente a MU cet été.

Même 40M€ je les met pas sur ce mec la. Et avec 50M€ moi si justement je suis sur qu'il est possible de trouver un joueur avec un meilleur potentiel. En tout cas c'est pas en la jouant "non on trouvera pas mieux" qu'on retrouvera les sommet.

Les personnes qui ne voulaient pas le vendre à MU (dont moi) on avait des arguments. Jouer le haut tableau en vendant nos meilleurs joueurs, un joueur décisif et sans certitude avoir meilleur => LOL 

Les sommets ont les retrouvera pas en vendant un joueur qui la saison dernière a été décisif plus de 15 fois (chiffre bas choisis au pif). Les sommets on les retouvera en gardant nos meilleurs joueurs, en y ajoutant d'autres très bons joueurs et en faisant de bons choix en matière de recrutement, schéma de jeu,...etc. 

Dans cette équipe il y a trois intouchables (Handanovic, Icardibet Perisic) et comme beaucoup de joueurs ils peuvent pas être au top et irréprochables à chaque match.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vic14 a dit :

Je prends la réalité du marché aujourdhui 

C'est justement la que tout ce joue. limite plus que sur le terrain et plus que la tactique ou l'entraineur.

Les meilleurs équipes des années a venir ce sera celle qui font les bon choix au recrutement !

Soit tu applique la stratégie du PSG qui est excellente, tu prend les meilleurs jeunes talent du monde que tu paye une fortune que tu rentabilise sur des années avec le marketing et le fait qu'ils soit jeunes (tes tranquille pour 10ans) et en plus tu créer une cohésion d'équipe merveilleuse.

Soit tu a une vrai bonne cellules de recrutement comme Monaco, Dortmund ou l'Atletico, tu trouve des perles a prix abordable et tu les gardes au lieux de les vendre vu que nous en avons les épaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, intervenant a dit :

il a fait circulé le ballon très simplement , il n a pas cherché trop a cassé les lignes, et en fin de match quant tu mènes 2-1 normal que tu pousse un peu moins....peut etre spaletti voulait garder le score

C'est quoi faire circuler le ballon simplement ? Surtout quand on se fait méchamment dominer ? Quand l'Inter comprendra t-elle que la seule façon de se mettre à l'abri dans un match c'est de MARQUER DES BUTS ?! Le changement de mentalité que j'espérais avec Spalletti, pour l'instant, je ne le vois nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SANGOKU a dit :

Les personnes qui ne voulaient pas le vendre à MU (dont moi) on avait des arguments. Jouer le haut tableau en vendant nos meilleurs joueurs, un joueur décisif et sans certitude avoir meilleur => LOL 

Les sommets ont les retrouvera pas en vendant un joueur qui la saison dernière a été décisif plus de 15 fois (chiffre bas choisis au pif). Les sommets on les retouvera en gardant nos meilleurs joueurs, en y ajoutant d'autres très bons joueurs et en faisant de bons choix en matière de recrutement, schéma de jeu,...etc. 

Dans cette équipe il y a trois intouchables (Handanovic, Icardibet Perisic) et comme beaucoup de joueurs ils peuvent pas être au top et irréprochables à chaque match.

On en reparlera, ton ailier intouchable a conserver me vend du rêve a chaque match ;)

Il contribue a l'animation offensive de façon surréaliste.

Tu te base sur nos stats de l'année dernière. ta vu la gueule de notre saison ??? les stats son complémentent useless

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais @Juldo je te suis à 100%

sauf que ce que je dis c'est que dans notre équipe de quiche, je sauve Perisic, Handanovic, Skriniar, Icardi quand il veut et c'est tout 

alors je vais pas les dégommer parce qu'ils ratent 1 match alors que je sais que c'est eux qui tirent seuls la charrette avec tout le monde à bord 

et je te le redis avec notre fame actuelle et les prix qui explosent grâce aux qataris...jamais on prend mieux qu'Ivan aux prix que tu avances 

jaimerais aussi des Dybala, De Bruyne,  Marcelo...mais faut être réalistes 

Et puis en passant...tout l'été je me suis plaint de notre mercato de M...alors maintenant faut pas venir me l'expliquer à moi...

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bricero a dit :

Si les matchs Milan-As Rome et Atlanta-Juventus sont reportés, on sera deuxième pour au moins deux semaines. Mieux, nous avons en ce moment 7 points de plus que Milan et Rome. 

C'est bien ça le plus important. Naples et Juve on s'en fout. Ils sont bien trop fort par rapport à nous.

La Roma c'est meilleur que nous mais on peut les chatouiller. Par contre le Milan, faut absolument les laisser derrière nous ceux-là.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vic14 a dit :

Mais Juldo je te suis à 100%

sauf que ce que je dis c'est que dans notre équipe de quiche, je sauve Perisic, Handanovic, Icardi quand il veut et c'est tout 

Et Milan tu ne le sauves pas?:o

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steph je te trouve un peu dur quant tu dis qu'on s'est fait méchamment dominé , les joueurs du benevento était rapide en contre et peut etre sur quelques une de leurs actions "placés" mais ils m'ont pas fait tremblé plus que ça , après un 3 eme but j aurais pas été contre mais quant t as un périsic et un icardi qui sont pas dans leur match.... . y a eu une gestion du match et du score a un moment donné ..

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des problèmes parmi les plusieurs qu'on a déjà , c'est qu'on ne trouve plus notre capitaine : Je vais être simple , il ne touche que très peu de ballons depuis plusieurs matchs , il s'énerve également sur le terrain.. Il faut trouver une solution à ce problème rapidement .

Et encore une fois , Eder d'entrée de jeu j'ai hâte de voir ce que ça peut donné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi par moment j'ai l'impression que ce qu'on voit en ce moment c'est le maximum qu'on peut tirer de cette équipe? À un moment il faudra se poser les bonne question sur le niveau réel de cette équipe. Citer moi un seul joueur sur ce mercato qu'on a du battre la concurrence pour le recruter. Encore que battre la concurrence n'est pas garantie de bon joueur. Au contraire sur presque tous nos dossiers prioritaires on été toujours battu par la concurrence. En fait si on regarde même de prêt on joue avec une équipe par défaut. Disons le plan B ou C voir Z de Spaletti. Je nous conseil d'arreter de demander plus a ses gars. C'est peut être juste leur niveau. 

Modifié par bricero
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Juldo a dit :

On en reparlera, ton ailier intouchable a conserver me vend du rêve a chaque match ;)

Il contribue a l'animation offensive de façon surréaliste.

Tu te base sur nos stats de l'année dernière. ta vu la gueule de notre saison ??? les stats son complémentent useless

En en reparlera en fin de saison, quand il aura été l'un des meilleurs et l'un des plus décisif de l'équipe :nikel:

Oui je l'ai vu la saison, sans lui j'ose pas imaginer à quelle place on aurait fini.. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ygg a dit :

C'est bien ça le plus important. Naples et Juve on s'en fout. Ils sont bien trop fort par rapport à nous.

La Roma c'est meilleur que nous mais on peut les chatouiller. Par contre le Milan, faut absolument les laisser derrière nous ceux-là.

Raison pour laquelle l'idéal serait un nul entre Milan et Roma...à défaut une victoire des chialeuses romaines histoire de tuer définitivement les cugini et que Fassone passe "alle cose formali" avec Elliott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous avez pensé du match de Candreva ?

C''est surement son meilleur match depuis le début de saison, il a été moins brouillon et a tenté quelques courses en diagonale vers le but qui nous ont permis de nous créer des occasions.

Mes TOPS:

Borja Valero

Brozovic

Skriniar

Vecino

Mes FLOPS:

Perisic

Miranda (pas au marquage sur le but)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi Valero serait plus utile qu'un autre joueur?? Faible physiquement et défensivement et ne fait plus aucune différence devant. Je suis déçu de son apport pour le moment. Pourquoi ne pas faire reculer Brozo d'un cran et mettre Eder titulaire en virant Borja du 11 entrant.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, Borja n'apporte pas ce qu'il devait apporter. Le casseur de ligne à la Pirlo... bon j'ai donné mon explication déjà alors oui je suis d'accord autant mettre Brozo, un gars qui physiquement est prêt!! Un Borja comme ça nous porte plus préjudice qu'autre chose. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vic14 a dit :

Raison pour laquelle l'idéal serait un nul entre Milan et Roma...à défaut une victoire des chialeuses romaines histoire de tuer définitivement les cugini et que Fassone passe "alle cose formali" avec Elliott

Bon ben on se contentera d'une victoire de la Roma. C'est un bon résultat malgré tout pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valero c'est le joueur qui aura le plus trompé son monde, entre la préparation et ce qu'on voit aujourd'hui.

Maintenant, il vaut mieux qu'il reste titulaire, parce que les solutions sur le banc sont effrayantes, pour ne pas dire inexistantes. C'est pas avec ce que Joao Mario a montré qu'on va le positionner devant la défense, et on a déjà vu aussi que la paire Vecino - Gagliardini c'est très limité.

M'enfin, fallait à tout prix vendre Medel - Banega pour l'équivalent de 2 paquets de clopes après tout...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...