Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7J. Benevento 1-2 Inter


Messages recommandés

Alors avant de nous distribuer des fleurs avec des phrases du type "on a encaissé que 2 buts", "on a la meilleure Défense du championnat", on se calme et on reste lucide 

on prend un but face à la lanterne rouge 

to be continued...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est stratégique ce but encaissé juste avant la mi-temps. C'est juste pour garder la motivation et ne pas se dire que le match est gagné pour repartir d'un bon pied en deuxième période.;)

Modifié par bricero
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Miranda clairement pas dans son match.

En même temps en observant bien, ce gar n'est pas très souvent dans son match. Juste que les conséquences par moment ne sont pas dramatiques. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vic14 a dit :

Alors avant de nous distribuer des fleurs avec des phrases du type "on a encaissé que 2 buts", "on a la meilleure Défense du championnat", on se calme et on reste lucide 

on prend un but face à la lanterne rouge 

to be continued...

C'est pas la fin du monde faut arrêter un peu, faut juste bien revenir dans le match et surtout que la défense, hormis Skriniar qui est pas mal jusqu'à maintenant, se sorte un peu les doigts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, intervenant a dit :

ouai valero c est pas loin , je trouve qu'on bouffe moins de centre par rapport au dernier match , j ai vu des frappes et du jeu dans l axe .. Mon dieu on serait peut etre en train d 'étoffer notre palette offensive:o

Ou Benevento c'est juste très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo de loin le boulet de ce mi-temps. Absent sur le but encaissé et ne sait jamais comment dégager un ballon proprement!!! :angry:

Sinon Valero, son jeu est très stéréotype. Tous ses mouvements sont prévisible et lentes. Parfois, j'ai l'impression qu'il attend l'adversaire pour ce mettre en garde...

Finalement, on peu remercier Brozovic pour notre avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des DC comme Miranda et Skriniar, on ne peut pas jouer plus haut...sur chaque contre, ils sont pris de vitesse 

paradoxal pour une équipe qui veut faire de la possession et imposer son jeu 

il nous faut un DC rapide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je revois les même erreurs, enfin une erreur et je l'ai déjà dit précédemment. On sent bien qu'il manque un Mdf (à la Kondo)!! Trop de fois j'ai vu les joueurs de Benevento en position de tir, si tu laisse ça à Pjanic ou Dybala aaaah!!! Notre milieu Borja Vecino c'est trop lent, Borja courrir c'est pas sont truc et ça se voit!!!

Sinon je nous trouve encore un peu lent dans la construction, Perisic ne fait pas un bon match, miranda non plus!!! Naga est bien dans son match et ça fait plaisir, au moins il monte contrairement à Dalbert!!! Dalbert doit prendre note et voir quand et comment s'insérer (chose qu'il faisait à Nice)

Devant ça manque un peu de dynamisme, je pense qu'avec la monté d'Eder ou Karamoh le match sera très vite plié!!! Après si ça reste 1-2 par sûr qu'on verra Karamoh!! Je mettra Brozo au milieu à la place de Borja et ferais monter Eder ou Karamoh!!!!

CE que j'aime vraiment dans ce match c'est que Candreva, PErisic, et Brozo percute. J'ai vu Brozo à droite un moment avec PErisic en trequarti et CAndreva à gauche, c'est bien et enfin j'ai envie de dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...