Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Le 21/08/2017 à 19:02, kun a dit :

Bruno Peres et Karsdorp les deux uniques latéraux droits de la Roma sont blessés pour 15 jours... ils vont devoir y faire du bricolage et franchement... Perisic va se régaler.

Puis sinon j'ai vu Atalanta - Roma... la Roma c'est relativement faible, pas de jeu, pas de pressing, qqs bonnes individualitées qu'on connait mais ça n'a pas selon moi, les moyens d'aller loin en Serie A et d'affronter au mieux les grosses écuries. Puis si l'Atalanta avait été plus efficace ils auraient gagné à l'aise.

Bien-sûr ce n'est pas joué d'avance mais si on doit les battre à l'Olympico c'est cette année !

et on est en train de manger le sol contre cette Roma .....C'est d'une tristesse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars cest moi le probleme je porte la poisse.. J'ai pas décollé les yeux du match une seule seconde.. Je me lève pour faire 3 pas et but de Icardi.. Je le rate.. Donc pour le bien de l'Inter et du forum je me casse vous me raconterez..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...