Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Valero est cuit physiquement je pense qu'on devrait lancé J.M à sa place et pourquoi ne pas tenter Jovetic à la place de Candreva de nos remplaçants il est le seul à être capable d'éliminer facilement son vis-à-vis avec une grosse frappe qui plus est.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué.. Prévisible.. Rien est perdu mais va falloir se montrer plus tranchant.. Surtout Candreva et Perisic.. 

Même si l'Italien à couru dans tous les sens pour se proposer un maximum cela ne suffit pas et à l'inverse Perisic lui est trop timide presque endormi..

J'espère voir Cancelo sur cette deuxième mis temps à la place de Dambrosio.. 

Modifié par SuperBinno
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un 6 à cette équipe, ça devait pourtant etre la priorité du Mercato. Vecino ne fait pas le poids comme je le craignais et Gagliardini est grave brouillon.

Déçu aussi par Perisic qui fait de mauvais choix, au lieu d'aller provoquer Juan et le faire expulser. le salut viendra de Mario et Brozovic, car ça manque terriblement d'activité au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario doit impérativement entrer entant que milieu offensif à la place de gagliardini qui devrait sortir et valero redescendre entant que milieu relayeur. 

Cancelo à la place d'Ambrosio et eder à la place de candreva

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Vic14 a dit :

On est magnifiques ! 

Combien de shoots de notre côté ? 

Il est passé ou @kunle sage ? 

Il a perdu sa langue ? 

Un commentaire please...:rolleyes:

On se projette trop lentement vers l'avant, mais on a du banc, je pense qu'on peut revenir. Nainggolan fait un super match comme prévu, on a failli marqué, le but juste derrière nous a mis une claque on a mis du temps à s'en remettre alors que notre début était bon, le discours à la mi temps va peut être inverser les choses... on manque encore un peu de confiance en nous même, mais c'est encore faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars arrêtez de taper toujours sur l'ambulance...toujours les mêmes qui prennent 

je suis désolé mais le discours est général 

On n'est pas au niveau...c'est une réalité...2 poteaux...il vous faut quoi ? La goleada ? On n'est pas à l'abri 

et là vous avez les versions softs de Strootman et Ninja 

Soyez 2 min réalistes !!!

si on fait nul c'est un miracle 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Ambrosio guignolesque. Stop stop au cauchemar avec lui et son homologue de droite.

Y'en à vraiment marre quoi, Dalbert et Cancelo méritent de rentrer avec le niveau honteux de ces pompes a fric

Un Keita Balde a la place de Candreva serait  I N F I N I M E N T plus pertinent et efficace.

je rappelle qu'il y a eu deux poteaux pour la Roma , surtout la frappe de Naingollan méritait de rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baaah moi je trouve que Spaletti s'est trompé. Faire jouer Gagliardini et Vecino en même temps, c'est le même profil et se marchent dessus, Gg il joue tous les ballons derrières. Valéro à ce poste c'est comme mettre Pirlo trequartista IMPOSSIBLE. Valéro doit jouer de loin, là où il a de l'espace. Fallait remettre le même 11 qui a commencé contre la fio ou mettre JM en 10 a la place de brozovic. Ensuit3 on joue trop bas mais extrêmement. Tellement bas que même JJ s'amuse à monter. Y a tellement dabsent a la Roma que c'est hallucinant de galérer comme ça. Perdre c'est une chose mais galérer... 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino je vois pas trop l'apport pour le moment. On aurait mis Brozovic, ça aurait été pareil, sinon mieux, car au moins le croate sait se projeter vers l'avant.

Et +1 pour Borja Valero en 10. Justement, on a un mec qui porte le numéro 10 sur le banc, et il avait fait du bien la semaine dernière...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...