Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Update IV Schick: "Ultimatum de la Roma!"


Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

@Ygg C'est qu'un joueur on est tous d'accord là-dessus. Mais il permettrait sans aucun doute d'élever le niveau du collectif.  Imagine la moins value de l'effectif sans un Perisic par exemple comme tu le sites.  ( je ne le compare pas à Perisic hin)

Si ça se peut la ldc va se jouer à rien cette année ou pas j'en sais rien mais ne pas saisir une aubaine comme celle la serait tellement bête je trouve surtout s'il part chez un concurrent direct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Ygg a dit :

Cet épisode me rappelle les crises de nerfs ici pour Candevra l'an passé et Perisic il y a deux ans. xD

Ce n'est qu'UN joueur. Que je sache on en a une 20aine d'autres. Je préfère un collectif bien huilé que tout miser sur un seul joueur (d'où le fait par exemple que je m'en fous si Mbappé devait se casser à Paris pour 150 millions. Le début de saison montre qu'on peut se passer de lui...).

Alleluja !

Tout le monde s'extasie sur un joueur qui a fait 6 mois, on pourrait croire qu'on est entrain de rater le futur Messi. Sincèrement c'es tun bon joueur mais il a encore beaucoup à prouvé. Personnellement, je préfère qu'on se concentre sur notre défense pour le moment en attaque on a ce qu'il faut pour avoir une 4e place ce qui n'est pas le cas en défense qui est la cause de notre saison pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vic14 a dit :

Suning est loin d'être ce qu'on espérait 

on a l'accord du joueur, un mec qui est beaucoup plus talentueux que tous nos attaquants réunis et on le laisse filer pour quelques millions ???? 

Pas du tout dans l'éxagération... La plupart l'on surement quasiment jamais vu jouer (et j'en fait partit) et maintenant il est plus fort que Icardi, Perisic, Jo-Jo et Eder réunis !!! :rolleyes:

Moi aussi j'aime beaucoup :fume: mais parfois ça fait perdre la raison apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je l'ai vu joué très souvent 

Je pense sincèrement qu'il a un plus gros potentiel que tous nos attaquants 

je pensais la même chose de Dybala et je me suis pas trompé 

l'avenir nous dira qui avait raison  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ilprincipe67 a dit :

@Ygg C'est qu'un joueur on est tous d'accord là-dessus. Mais il permettrait sans aucun doute d'élever le niveau du collectif.  Imagine la moins value de l'effectif sans un Perisic par exemple comme tu le sites.  ( je ne le compare pas à Perisic hin)

Si ça se peut la ldc va se jouer à rien cette année ou pas j'en sais rien mais ne pas saisir une aubaine comme celle la serait tellement bête je trouve surtout s'il part chez un concurrent direct. 

Ha mais je serai tout à fait déçu qu'il ne vienne pas chez nous, surtout qu'il était motivé de nous rejoindre. Mais si ça coince niveau fric on ne peut rien faire d'autre que passer à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...