Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Update V Schick : "Nedved contact Schick – L’Inter songe à Keita!"


Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse
Il y a 2 heures, Don Tony a dit :

@Orche, merci de respecter les tifosi des clubs adverses. Notre Communauté est ouverte à tout le monde dans le respect :aie: 

Qui sait, peut-être qu'un jour @Regalino va ouvrir les yeux et comprendre quel club est à supporter :bigrin: 

 

C'est un peu fort de dire que je lui ai manqué de respect. Quand même.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BONOB0 a dit :

Honnêtement que ce soit les supporters de la Juve ou du Milan sur ce forum, y a pas grand chose à leur reprocher. Déjà ils font un effort de venir, parce que personnellement j'aurai pas spécialement envie d'aller pisser chez les autres, mais ils sont objectifs et intéressants et pas de vulgaires trolls. 

Et le "tout ce que tu dis est faux" n'est pas juste lâché de manière péremptoire, il argumente derriere. 

C'est un échange de ponts de vues. Arguments contre arguments.Je conçois fort bien qu'un juventini défende sa bannière. J'ai gardé un mauvais souvenir de certains juventini qui utilisaient l'insulte et l'invective comme arguments. Je dois reconnaitre que Regalino est correct sur ce plan la. Le point commun reste le respect mutuel entre tous les tifosos. Je suis évidemment ouvert a échanger avec d'autres tifosos d'autres bannières sur le site de l'Inter qui est un exemple de tolérance et d'ouverture par rapport a certains sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...