Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Suning - Icardi : "Prolongation de contrat et nouvelle clause  en vue!"


Messages recommandés

icardi-a-porte-l-inter-face-a-la-roma-football_2d053711ece84101da6a73a33c06d9ff.jpg

Milan – Maurito a débuté à l’Inter cette saison , comme il l’avait quitté la saison passée avant sa blessure, en marquant ! Et ce n’est peu dire que notre Capitaine est en forme : En deux matchs de Serie A, face à des adversaires disposant d’un certain blason, la Fiorentina et la Roma, Maurito a été l’auteur d’un double doublé et est actuellement co-meilleur buteur de notre Serie A avec Dybala!  Notre Capitaine est plus que jamais un élément clé du projet, il est l’élément central qui permettra à l’Inter d’asseoir ses ambitions de Retour en Champion’s League. Hier, notre numéro 9 a pris l’avion avec son épouse afin de répondre à sa convocation avec son équipe nationale, l’Argentine.

"J'ai un vrai numéro 9 ici - Luciano Spalletti"

Depuis l’arrivée de Spalletti, Icardi, qui a été absent durant un long moment du stage de préparation suite à sa blessure ,a été l’auteur d’un assist face au Villareal le 06 août, d’un premier but pour cette nouvelle saison, face au Real Betis, sur pénalty le 12 août, d’un doublé face à la Fiorentina et d’un doublé face à la Roma en Serie A.

Avec ces 4 buts inscrits en Championnat, Icardi explose littéralement en attaque, surtout lorsque l’on connait les conditions dans lesquelles joue l’Inter depuis l’arrivée de Maurito, sa statistique est tout simplement monstrueuse : 82 buts en 148 matches. Il ne lui manque que 18 buts pour rentrer dans le cercle très fermé des buteurs ayant inscrit 100 buts en Serie A. Et,  il est à 12 buts du Top 10 Nerazzurro de tous les temps, Mario Corso, 10ème, avait inscrit 94 buts sous nos couleurs. Si Maurito continue à ce rythme, il se pourrait bien qu’il rentre dans notre Top Ten déjà avant Noel... De plus notre attaquant est tout jeune !

Spalletti sait comment rendre Icardi encore plus performant

Mauro Icardi a commencé fort cette saison, une partie de cette réussite est dû à la Cure qu’il a suivi par Luciano Spalletti. L’année passée, il avait inscrit 24 buts, mais s’il continue à jouer à ce niveau, il est parti pour réaliser une bien meilleure performance. Spalletti a sur revitaliser et redynamiser notre attaque, avec Icardi qui est souvent assisté de Perisic. Notre diamant argentin brille de mil feux.

Avec de telles performances, notre Direction et le Suning plus en particulier, sont dans "l’obligation", d’ici à la fin de cette saison, de prolonger le contrat de notre joueur. Vu le cas Neymar, et vu les prestations d’Icardi, il apparaît évident que les 110M€ représente "peu", vu le potentiel de notre argentin.

De plus,  il faut remonter à avril 2014 pour voir notre Capitaine réaliser un double doublé en Serie A. L’Inter sait comment Spalletti a transformé Edinn Dzeko, son faux numéro neuf à la Roma. A l’Inter, Spalletti l’a déclaré lui-même, il dispose d’un vrai numéro neuf et, notre Capitano  a un impact dévastateur à la Casa Inter : Outre ses 82 buts, il a également réalisé 21 assists!

Le Suning souhaite  inclure une clause dans le nouveau contrat de notre Capitaine, qui devrait se terminer en 2022, avec une clause libératoire "quasiment" intouchable. Icardi verrait également son salaire augmenter (Actuellement, il touche 50% de ses droits d’images par l’Inter et 5M et 100.000€). En effet, nous sommes dans une saison pré Mondial et si Icardi explose aux yeux de tous durant la Coupe du Monde, nul doute qu’il va susciter l’intérêt des plus grands d’Europe.

Le Suning veut protéger son diamant qui a juré fidélité à l’Inter!

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Icardi a tout pour devenir le meilleur buteur du club. A ce rythme, et s'il ne change pas d'air, il le sera. Et s'il fait toute sa carrière ne Italie, je le vois bien approcher la barre des 200 buts (voire la dépasser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'une clause à 500M (je dis un chiffre exorbitant mais ça pourrait être autre) la clause est-elle vraiment bénéfique ? 

Et à part les piliers de la sélection, quelqu'un connait les rapports que peut entretenir Icardi avec Dybala ou les autres jeunes de la sélections argentine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, j'avais commencé a sentir le danger roder autour d'Icardi quand on voie des ventes de joueurs qui a peine émerge dans le monde du foot ou bien qui n'ont pas encore prouvé leurs valeurs partir a coup de centaine de millions d'euros voire plus (le cas Mbappé au psg pour 180 millions d'euros) t'as peur pour un jeune comme icardi dont sa clause libératoire est de 110 millions d'euros.

Le pire c'est que si un club se pointe et met sur la table les 110 millions c'est foutu pour nous parce qu’on peut rien faire vu que c'est une clause (ps: une clause ne se négocie pas).

je vois bien une clause libératoire revue a hauteur de 210 millions d'Euros. :nihao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le fait que la clause ne se négocie pas, ne plait pas trop. Ca fait vraiment etiquette prix de vente. (jusqu'à une certaine somme) Pour Icardi j'aimerai bien qu'elle saute, histoire de montrer qu'il est et restera chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment important de mesurer la chance que nous avons d'avoir un buteur de sa trempe. Perso, je redoutais vraiment l'après Milito, Icardi est réellement un digne successeur.

Je ne sais pas s'il fera toute sa carrière chez nous, mais son amour pour nos couleur fait vraiment chaud au coeur, il marquera l'histoire du club à coup sûr et j'espère que sa fidélité sera récompensée par les trophées les plus prestigieux qu'ils soient !

Grande Mauro :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, c'est bien, ils ont compris...

je suis pas très en faveur de ces clauses qui, comme déjà dit, sont, pour moi, des pancartes avec écrit dessus "à vendre" et qui permettent aux joueurs de faire pression sur le club en permanence pour des hausses salariales à répétition pour rester 

et si on met un prix exorbitant...je dis bien exorbitant...elle sert à quoi ?...

non à la clause lorsqu'on veut à tous prix conserver un joueur et oui si on ne le considère pas indispensable et qu'on veut en tirer une plus-value dans une optique FPF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le cas Neymar, il est évident qu'on doit BLINDER Icardi comme des porcs. Clause à 200 patates minimum. C'est un grand attaquant avec beaucoup de talent qui va forcément attirer la convoitise des plus grands. J'aimerais beaucoup qu'il fasse tomber des records de buts de la Serie A ou du club!

Je le sens passionné et concerné par l'Inter, ce serait beau qu'il y reste jusqu'à la fin en tant que Capitaine. Je trouve de plus en plus qu'il fait preuve de maturité. Faisons en sorte d'en faire notre leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai senti dés qu'on l'a recruté qu'on avait frappé un grand coup. Quel prix ? 15 M ? Ça devrait inciter nos directeurs à réfléchir. Notre joueur le plus cher, est celui qui nous a coûte le moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2017 à 13:52, Mazzuri a dit :

J'ai senti dés qu'on l'a recruté qu'on avait frappé un grand coup. Quel prix ? 15 M ? Ça devrait inciter nos directeurs à réfléchir. Notre joueur le plus cher, est celui qui nous a coûte le moins..

Le flair. C'est ce qui manque le plus au club.

Et le pire, c'est quand il l'a, il bazarde le joueur pour des broutilles parce qu'il n'est pas arrivé à lui faire passer un palier  (Roberto Carlos, Pirlo, Bonucci, Coutinho pour les plus marquants qui me viennent à l'esprit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup on l'a eu le flair, puisqu'on est allé cherché Coutinho au Brésil pour des clopinettes et Liverpool en demande plus de 100M aujourd'hui. On est aller cherché Kovacic pour 15M en Croatie, dans 1 an il est milieu titulaire au Real.

J'ai l'impression qu'on est souvent (comme tout le monde) aspiré dans le battage médiatique autour de certains joueurs ce qui nous amène à faire des offres délirantes pour des joueurs comme Kondogbia ou Gabigol. Cette idée selon laquelle, si les autres le veulent c'est qu'il est bon, et inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YggUn peu plus que le flair je dirais carrément l'atmosphère, l'ambiance. Si on arrive déjà pas à mettre à l'aise des tops, alors imagine par quoi doivent passer les fameux coups pas chers.

Car renvoyer Seedorf, déjà phénoménal à l'époque après un passage remarqué à la Samp', et avec en plus 2 C1 (Ajax/Real)... c'était surréaliste. De nombreux joueurs parfois déjà confirmés ont failli, ce qui est à mon avis plus grave que les joueurs achetés pour 3x rien et qui ne donnent pas satisfaction.

Seedorf quoi. Rien que de voir son palmarès donne le vertige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seedorf c'est l'un des épisodes qui me tord le plus les boyaux encore aujourd'hui. J'adorais ce joueur et le filer au Milan... J'en gerbe encore. Puis quand on voit aussi pour Pirlo... :facepalm:

Sinon on a eu du flair pour Adriano. Mais là on a pas eu de chance à cause de ses soucis familiaux... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mazzuri a dit :

Pour le coup on l'a eu le flair, puisqu'on est allé cherché Coutinho au Brésil pour des clopinettes et Liverpool en demande plus de 100M aujourd'hui. On est aller cherché Kovacic pour 15M en Croatie, dans 1 an il est milieu titulaire au Real.

J'ai l'impression qu'on est souvent (comme tout le monde) aspiré dans le battage médiatique autour de certains joueurs ce qui nous amène à faire des offres délirantes pour des joueurs comme Kondogbia ou Gabigol. Cette idée selon laquelle, si les autres le veulent c'est qu'il est bon, et inversement.

Je n'ai pas évoqué Kovacic car on l'a plutôt bien revendu. Mais le problème avec lui c'est qu'il faut être très patient. Il commence à peine à percer au Real... 4 ans après son arrivée chez nous. C'est qd même long.

Après il a l'avantage d'être dans équipe au top du top où il est tiré vers le haut. Alors que chez nous, il y avait plein de bites. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as Modric et Kroos qui occupent tes potentiels postes, c'est quand même difficile de s'imposer ^^

Kovacic c'est le joueur typique qui est arrivé au plus mauvais moment chez nous. Dans l'équipe actuelle je pense qu'il aurait pu se montrer plus facilement, d'ailleurs avec Valero, ça aurait été intéressant devant la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...