Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Thohir demande pardon aux Tifosi Nerazzurri!


Messages recommandés

allemands.jpg

 

Milan – Il n’y a qu’à l’Inter que l’on peut vivre pareille situation. En effet, récemment, notre futur ex-président, Erick Thohir s’est livré sur l’histoire de l’Inter et ce dernier avait mis en avant le fait qu’il était devenu un Tifoso Nerazzurro, du temps du trio hollandais de l’Inter. Petit problème : Dans les années 80-90, l’Inter a connu une période très belle avec son trio allemand ! Le trio hollandais évoluait lui à l’AC Milan !

Depuis cette gaffe monumentale, Thohir s’est livré dans The Straits Times

“Je voudrai présenter mes excuses aux Tifosi de l’Inter. C’était un lapsus, et non une excuse. L’interview a été réalisé à Djakarta le 17 aout et c’était à un jour avant le Count-down pour les Jeux Asiatiques. J’avais énormément de pression et beaucoup de choses à penser en même temps. C’est la raison pour laquelle ce lapsus est arrivé. Je sais faire la différence entre les joueurs allemands et hollandais et l’Inter n’a jamais eu de trio hollandais."

 

Excuses acceptées ?

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Ben oui  c'est accepté, ça arrive de se tromper. Ca fait tâche certes, mais on sait que le gazier n'a pas vraiment été la pour l'amour du maillot mais pour le business. Je le remercie pour avoir assaini les comptes, mais le reste je m'en care. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment se tromper a ce point la, moi je dis qu'il suivait le milan ac et non l'inter, voila la raison!

mais bon il peut suivre et supporter l'équipe qu'il veut mais c'est le président de l'inter, et le Bbilan ac c'est notre rival!

il se doit de respecter notre image, s'il ne connais pas notre histoire qu'il se tait.

Excuses non acceptées et adieu au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important, c'est qu'il ne soit plus président de l'Inter. Il nous a permis quand même de faire la transition entre Moratti et le Suning.C'est juste un homme d'affaire sans plus. Ramener  De Boer aprés le Mancio. Il fallait le faire!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...