Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Officiel: "Keita Balde signe à Monaco!"


Messages recommandés

Du calme les gars, tu devrais t'en réjouir Vic! Monaco est notre 2ème club de coeur :wub: d'abord ils nous débarrasse de Jojo le nul, ensuite nous sauvent en prenant Keita avant nous, maintenant on ne risque plus rien vis à vis du FPF. Sois optimiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Pour ma part, j'ai jamais dit que jojo était nul

jai toujours soutenu qu'il avait énormément de talent, qu'il valait plus que 20M, mais qu'il était inconstant et par moment caractériel (cf les clash avec Mancini...un autre caractériel) 

l'opération réalisée, elle n'est pas dramatique, on perd pas du blé, mais elle n'est pas bonne pour le talent partiellement inexploité qu'a ce joueur 

quant à Keïta, no comment

mais bon...il va en ligue 1...ça devrait le faire pour qu'il se mette en valeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content que tout ce bazar soit fini, je ne voulais ni de Schick ni de Keita ni de Jojo, je veux juste qu'on soit tous heureux et optimiste comme une vraie famille, Nagatomo est toujours là en plus   :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix très surprenant je trouve de la part de Keita que d'aller à Monaco.

Bon on a pas tous les tenants et aboutissants dans cette histoire. Étions nous prêts à claquer + de 20M pour lui? Est-ce qu'un autre club italien était prêt à le faire? Est-ce que Lotito était prêt à le céder à un autre club italien? Est-ce que l'aspect salaire avancé par Monaco a été déterminant? Impatience du joueur aussi? J'y vois peu clair et sur le papier je ne comprends pas son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ygg a dit :

Non mais ça me cause pas de problème. :tongue:

Nan mais on sait tous que t'es un nationalistes monégasque B)

Par contre ce qui est étonnant, c'est le côté ninja du transfert, à moins que j'ai raté 3 wagons y a pas eu de bruit là dessus. Dommage, j'espère que le club avait un plan C :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...