Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Officiel: "Keita Balde signe à Monaco!"


Messages recommandés

logo-asm-footer.png

 

Milan - Gianluca Di Marzio confirme l’information : La Lazio et l’As Monaco sont tombés d’accord sur la base d’un transfert du joueur, pour la somme de 30M€. Une rencontre a eu lieu entre Mendes, l’intermédiaire pour les clubs, et Lotito à Cortina, qui avait débuté hier soir. Selon Di Marzio, Lotito a marqué son accord pour le transfert et le joueur est attendu, dans la principauté, pour la traditionnelle visite médicale.

Les monégasques auront pris le meilleur sur l’Inter et la Juve qui étaient, eux aussi, intéressées par le joueur.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse
Il y a 15 heures, Oxyred a dit :

Pendant qu'on négocie des prêts avec crédit gratuit, frais de dossier offerts, avec option d'achat et paiement étalé sur 4 ans le tout en ne payant que dalle tout de suite, les clubs sérieux recrutent des joueurs pour se renforcer. J'espère que Monaco nous chopera Keita dans la foulée, avec un paiement sec.

Ce n'est pas grave, l'année prochaine on sera blindés de thunes, les dossiers auront été traduits en italiens et arrivés à Nankin, on fera alors péter la clause de Keita et Schick en même temps B)

Voilà qui est fait :nihao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, chan007 a dit :

On est des champions sur le marché des transferts grâce  (ou plutôt à cause) de Suning :laugh:

Les joueurs nous passent un à un sous le nez et pendant ce temps on vends à prix sacrifiés ...

Ca doit être le principe de cette boite. Ils vendent des machines à laver à prix discount donc ils pensent que c'est pareil avec les joueurs. :phear:

000109885_87.jpg

Soldes Inter de l'été ! Banega, Jovetic, Medel à prix réduit ! Destockage de fin de saison !

Suning.com_logo.png

Suning, les joueurs à petit prix toute l'année !

 

soldes-145929.jpg

 

MERCI SUNING !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ygg a dit :

Ca doit être le principe de cette boite. Ils vendent des machines à laver à prix discount donc ils pensent que c'est pareil avec les joueurs. :phear:

000109885_87.jpg

Soldes Inter de l'été ! Banega, Jovetic, Medel à prix réduit ! Destockage de fin de saison !

Suning.com_logo.png

Suning, les joueurs à petit prix toute l'année !

 

soldes-145929.jpg

 

MERCI SUNING !

Hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Miguel a dit :

Pour keita , sauf erreur de ma part , Keita a monaco c' est pas encore fait. Meme la juve est dans le coup......

 

Il y a 2 heures, Nerazzurro-31 a dit :

N'importe quoi c'est Jovetic qui a officiellement signé a Monaco pas Keita Balde... 

Sinon ca veut dire que Thomas Lemar s'en va.

Voir par ici: Il passe la visite médicale à Montecarlo : http://www.fcinter1908.it/primo-piano/premium-keita-a-montecarlo-presto-le-visite-mediche-le-cifre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début du mercato je le voyais gros comme une maison qu'il y avait beaucoup de blabla dans le discpurs du suning. 

Au vue de notre situation on ne pouvait pas attirer de grand nom. 

Mais je pensais pas que le mercato serait aussi mal géré et qu'à deux jours de la fin de ce mercato ils nous manquerait deux a trois joueurs pour être équilibré.

Le pire dans tout ca c'est qu'ils semblent en avoir rien à cirer. Aucun communiqué de la direction sur cette situation. Aucune explication rien comme si on était pas en droit de savoir ce qui se passe au club et ce que prevoit la directio  à court et moyen terme. 

J'ai l'impression que le club va imploser déjà avec la volonté de sabatini de démissionner ca n'augure rien de bon.

En coulisse ca doit être un sacré bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très pertinent ce que tu viens de souligner 

Steven Zhang ou son père (s'il a le temps de prendre 3 min pour s'expliquer) devraient faire un communiqué clair ou même une interview, ce qui rendrait la chose plus sympathique et humaine, pour nous expliquer clairement ce qui se passe 

Je me doute bien que tout ne peut pas être révélé à l'opinion publique, mais il pourrait au moins nous expliquer dans les grandes lignes la situation, sans besoin aucun de nous faire plein de promesses illusoires...

Et si t'es sérieux, si tu peux/veux pas trop investir sur le moyen-long terme, même si tu t'intéresses surtout à tirer profit du brand du club, tu te mets à la recherche d'un nouvel investisseur avec les moyens de ses ambitions...

ça ne ferait que le 4eme proprio en l'espace d'une décennie...c'est dramatique, mais c'est plus honnête 

ils ne donnent aucune explication...c'est donc tout à fait normal que les supporters perdent patience et s'énervent, parce que oui des promesses ont été faites, des sous-entendus à peine voilés au sujet d'un futur radieux, un retour dans le top 10, etc...

c'est faux de dire que les médias se sont faits un film de A à Z, c'est malhonnête 

ce sont de grandes personnes avec beaucoup de responsabilités...ils n'ont pas acheté un club quelconque...qu'ils assument ! 

PS : jovetic qui nous déclare que Monaco est un top club...on se détend, on se calme 2 min et on réfléchit avant de parler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais...ça te fait pas plaisir de lire ça et j'ai rien contre Monaco

Mais navré mais c'est la vérité, c'est pas ces dernières années qui changent la donne en 1 coup de baguette magique et vu leur palmarès international, je n'oserais pas parler de "top club"...

soyons serieux...

t'es pas de cet avis...très bien, moi j'ai mes propres critères pour définir un top club et je ne pense pas qu'ils soient farfelus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...