Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L’Inter, point central de la Galaxie Suning !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

screen-cinesi-inter.png

Milan – Il y a un an, le Suning a investi 100M€ pour le Mercato. Cette année, il y a eu un coup d’arrêt, suite à la décision du Gouvernement de Pékin, mais les résultats de l’équipe enthousiasment notre propriétaire. 

 

En 2016, notre Colosse a déboursé plus de 116 millions d’euros pour "ressusciter" l’Inter.

Selon le Corriere Dello Sport, si Spalletti est parvenu à faire de belles choses sur le terrain, le Suning de son côté, veut prouver qu’il est présent pour l’Inter, et peu importe la manière employée. Le blocage des investissements destinés à l’étranger, imposé par le gouvernement chinois, a freiné les élans de générosité de Jindong Zhang, qui, comparé à 2016, a dû se calmer et ne plus dépenser 100M€ en trois semaines (pour les arrivées de CandrevaJoao Mario et Gabriel).

Cette situation n’a pas anéanti son désir de ramener l'Inter au sommet, ni annulé les projets ambitieux qu’il a compilé, en compagnie de ses managers. Quand il n’y aura pas plus les actuelles contraintes liées Fair-Play financier, la volonté du Suning sera de s’appuyer sur les revenus de la Ligue des Champions. De cette façon, le Suning pourra à nouveau exprimer toute sa puissance de feu sur le Mercato.

 

Un cadeau pour Spalletti

 

Mais en attendant, Jindong travaille pour aider l’équipe et la société en générale. En janvier, si la cession de Joao Mario ou d’un autre Nerazzurro ne permet pas l’assaut sur Vidal, le Suning compte offrir un "cadeau" à Spalletti, qui arrivera sous la forme d’un prêt d’un extra-communautaire qui évolue au Jiangsu, l’autre club de la Famille Zhang. Il y a aussi des travaux pour garantir des nouveaux partenaires commerciaux, grâce à l’ouverture d’un Fc Internazionale China disposant d’un siège principal en Chine.

Une chose est évidente, l’Inter n’est pas un jouet pour la Famille Zhang, bien au contraire, elle est au cœur de sa galaxie, dont l’objectif principal, sera de toujours viser la victoire.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

On a besoin d'un MDF... Ramires c'est parfait pour les 6 mois à venir. Même s'il a migré en Chine, à mon avis c'est le joueur qu'il nous faut pour basculer en 4-3-3 et décharger nos MC des tâches défensives.

On a besoin d'un MO... Teixeira c'est pas mal niveau profil. Sa folie offensive & sa technique peuvent être des atouts. En plus, il sait jouer à tous les postes offensifs donc ça peut nous donner des options intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la prestation de Jiangsu en ce moment et comment les joueurs se la coulent douce la bas je reste dubitatif quant au niveau des Teixiera, Ramiers et cie. Je ne pense pas qu'ils pourront revenir en Europe avec le même niveau que quand ils l'ont quitté.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2017 à 13:31, Don Tony a dit :

le Suning compte offrir un "cadeau" à Spalletti, qui arrivera sous la forme d’un prêt d’un extra-communautaire qui évolue au Jiangsu

Je comprends pas bien .... D'après ce que je lis c'est un joueur qui évoluerait déjà  dans le club ? 

Ou bien, un joueur qui serait acheté par le club et qui serait prête à l'Inter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI c'était un type j'aurai dit la même chose. Cette mou perplexe vaut mille mots. Un peu représentatif de la nôtre quand on se demande ce que devient le grand projet Suning... -_-

La photo n'a pas été choisie au hasard. :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...