Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Lethal a dit :

Si il fait encore une saison comme ça tous les clubs d’Europe le voudront 

Lautaro n’est pas vendable en tout cas pas maintenant. 

il arrive toujours Ă  faire une meilleure saison que la prĂ©cĂ©dente, j’aimerai le voir une saison de plus a ce niveau 

 

Avec la reprise d'Oaktree je crois qu'il n'y a plus d'invendable , par contre pour moi il montré ses limites... Un film d'horreur quand il tire un penalty et des pannes de 5 ou 6 match sans marquer... Il a été bien aidé par nos ailier et surtout par Thuram cette année 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Zhang ou oaktree il ne mérite pas plusque 8 millions par an.

Pour éviter les caprices de diva qu'il risque d'avoir et d'allonger le temps  pour se rapprocher de la  fin de son contrat dans 2 ans je n'hésiterai pas a le vendre dÚs maintenant.

J'aime bien Lautaro mais ce n'est pas non une foudre de guerre

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12M pour Lautaro c'est beaucoup trop, a ce prix-lĂ , il y a moyen d'avoir 2 trĂšs bons attaquants, pour moi une fois que salaire d'un joueur dĂ©passe un certain seuil, il faut le vendre. Cela doit rester en dessous des 10, au-delĂ , il faut vendre Ă  moins d'avoir un proprio prĂȘt Ă  faire des folies.

Le plus gros salaire de l'Úre Suning était Conte qui bénéficiùt du décret croissance, et sans cela ce genre de salaire est du pure folie.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ajij a dit :

Avec Zhang ou oaktree il ne mérite pas plusque 8 millions par an.

Pour éviter les caprices de diva qu'il risque d'avoir et d'allonger le temps  pour se rapprocher de la  fin de son contrat dans 2 ans je n'hésiterai pas a le vendre dÚs maintenant.

J'aime bien Lautaro mais ce n'est pas non une foudre de guerre

 

8 M c’est vraiment le max je suis d’accord

Aprùs dire que lautaro c’est pas un foudre de guerre, c’est fort. 
 

Il performe de saison en saison, peu de joueur ont son niveau. 
 

c’est dingue d’avoir ce discours je trouve quand un attaquant claque plus de 20 buts depuis 3 saisons et c’est pas en D1 norvĂ©gienne. 

Modifié par interiste84
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro est performant depuis plusieurs saisons 

4Ăšme saison de suite Ă  plus de 15 buts en championnat, il en marque 24 cette saison, c'est loin d'ĂȘtre nĂ©gligeable 

Oui, il a des passages à vide mais mis à part Kane ou Guirassy, cette saison, tous les 9 ont eu des périodes de disettes 

On peut débattre de son efficacité en Ligue des champions mais à mon avis, cette saison, c'est l'ensemble de l'équipe qui a moins été efficace au niveau européen 

Des joueurs qui peuvent planter 25 buts ou plus par saison dans un club comme l'Inter, j'en connais peu et pour la plupart, on n'a pas le budget

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est pas avoir une période de vide pendant 2 ou 3 matchs voir 1 mois lui il sa période de disette dure depuis février il a marqué quoi en 4 mois 2 ou 3 buts?  comme arnautovic ou sanchez .

J'espÚre juste qu'il commencera pas la futur saison comme il nous fais la depuis janvier/fevrier.  Apres oui il a fais un super début de saison qui c'est fini en janvier malheureusement. Ca fais long et c'est pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zanetti63 a dit :

 

Des joueurs qui peuvent planter 25 buts ou plus par saison dans un club comme l'Inter, j'en connais peu et pour la plupart, on n'a pas le budget

oui je suis totalement d'accord, j'aimerai vraiment qu'on le garde, mais pour sa il faut signer une prolongation. j'attend que ça comme beaucoup, j'ai pas envie de le voir partir, mĂȘme si il m'a deçu depuis 4 mois et son manque de mental sur les penalty. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@InterGab 

Dire que sa saison s'est arrĂȘtĂ©e en janvier, je trouve ça un peu exagĂ©rĂ©...😅

Entre janvier et février, c'est 8 matchs de championnat et 8 buts...

Entre son but face Ă  Bergame (28/02) et celui face Ă  Frosinone (10/05), ça fait 7 matchs de suite sans marquer, c'est vrai, ça peut paraĂźtre long mais on Ă©tait largement en tĂȘte et ça nous a pas empĂȘchĂ© de gagner le titre avec 5 journĂ©es d'avance...

Cette saison, il est Ă  24 buts et 6 passes dĂ©cisives en sĂ©rie a...😅

Je pense qu'il se rapproche de son prime

Pour les penalty tant qu'on a Hakan, je suis pas inquiet 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de but depuis bergame jusqu'Ă  aujourd hui?Â đŸ€”Â  c'est cette pĂ©riode que je lui reproche un peu, et ça fais long et ça continue.

tout le reste je suis d'accord avec toi.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, InterGab a dit :

combien de but depuis bergame jusqu'Ă  aujourd hui?Â đŸ€”Â  c'est cette pĂ©riode que je lui reproche un peu, et ça fais long et ça continue.

tout le reste je suis d'accord avec toi.

Depuis Bergame, c'est 1 but, 2 passes décisives 

Tu peux le lui reprocher, j'entends 

Avec le temps, j'aime à croire qu'il n'aura plus de période de creux mais ça voudra dire qu'il est vraiment le top du top

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un repproche de m'méchanceté ou de haine, au contraire je l'adore notre Lautaro mais  si on as pas passé L'Atletico il en est pour quelque chose tout comme le record de point qu'on aurai pu avoir avec le Lautaro du début d'année.

Si il resigne et remarque vite ça ira mieux ;)   mais c'est long depuis le temps car depuis bergame ça me fais mal a dire ça , mais Arnautovic et sanchez sont plus fort que lui statistiquement parlant đŸ˜Ș

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des nouvelles comme quoi lui et son agent demandent 14M pour son futur contrat 😳😂 apparemment pour eux plus c’est gros plus ça passe 

ca sera hors de question, il ne les mĂ©rite pas ces chiffres, faut ouvrir ses yeux et regarder la rĂ©alitĂ© lĂ , est-ce qu’il y aura des gros qui vont bousculer pour l’acheter? J’avais des gros doutes lĂ  dessus 

au delĂ  de 9M c’était trop pour lui. Le club doit rester ferme, soit il prolongera Ă  un salaire convenable soit on le vendra. On sera pas dans une situation confortable dans un an, y aura sĂ»rement plus de mensonges comme ce qui s’est passĂ© avec le Rat Slovaque. Notre situation Ă©conomique ne nous permettra d’avoir d’autres mauvais calculs. 
 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement que ce soit a 10 et encore moins a 14, il peut aller se faire foutre, son rendement de 2023 poussĂ© par la CDM n’est plus en 2024.

Il retombe dans ses travers comme buteur pur mais effectivement dans le jeu il a une grosse importance, mais c’est pas un 9. Du moins pas un grand 9.

Les 14 s’il les veut c’est chez les pigeons Parisiens ce sera bien les seuls a les lui offrir pour un tel rendement.

Qu’il arrĂȘte de faire chier, il signe a 9 ce qui est dĂ©jĂ  plus que bien payé . A 10 je veux meme pas voir un trou de 2 matchs, il est gentils mais il se prends pour ce qu’il n’est pas, il a intĂ©rĂȘt a redescendre

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Franchement que ce soit a 10 et encore moins a 14, il peut aller se faire foutre, son rendement de 2023 poussĂ© par la CDM n’est plus en 2024.

Il retombe dans ses travers comme buteur pur mais effectivement dans le jeu il a une grosse importance, mais c’est pas un 9. Du moins pas un grand 9.

Les 14 s’il les veut c’est chez les pigeons Parisiens ce sera bien les seuls a les lui offrir pour un tel rendement.

Qu’il arrĂȘte de faire chier, il signe a 9 ce qui est dĂ©jĂ  plus que bien payé . A 10 je veux meme pas voir un trou de 2 matchs, il est gentils mais il se prends pour ce qu’il n’est pas, il a intĂ©rĂȘt a redescendre

 C'est pas lui c'est son agent ! Les joueurs interviennent rarement dans les négociations. Son agent essaie juste de gratter le max, sinon pour lautaro je pense qu'à 8 ça ira plus les bonus de performance, il n'est pas stupide non plus il sait pertinemment que le club ne peut jamais aller ne serait ce que jusqu'à 10 donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme si on le prolonge, je le vendrais Ă  la premiĂšre offre au dessus des 100M.

Je l aime bien, c est un bon capitaine, un bon gars avec de la grinta et tout mais ce n est pas un tueur et c est précisément ce qui nous manque dans les grands matchs de LdC

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problùme c’est que ok on le vend pas de problùme pour ça , mais on prend qui derriùre capable de claquer plus de 20 buts par saison ?

Et surtout avec quel argent ?

On l’as bien vu que mĂȘme quand on vend un joueur Ă  plus de 100M, l’argent n’est jamais rĂ©investi. C’est ça qu’il faut retenir.

Quel joueur et avec quel argent ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre dififcle de le remplacer a un prix abordable....Je pense qu'il faut le prolonger et le revendre si'il nous refait 1-2 saisons similaires (avant ces 30 ans). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il persiste a demander quelque chose que le club ne peut pas lui donner, et surtout avec des salaires contenus et acceptĂ©s par ses coĂ©quipiers, il veut beaucoup plus, il peut tranquillement ĂȘtre vendu.

Je ne minimise absolument pas Lautaro et son importance dans l'équipe, mais si faire 3 mois d'absence en championnat, marquer 11 buts en 47 matchs de Ligue des Champions ça doit donner droit a 10, 11,  12 ou plus de salaire annuel, je lui souhaite bonne continuation ailleurs. On peut aller regarder les salaires dans les grands clubs Européens, ils carburent au niveau Européen également, marquer des buts dans le championnat ne suffit pas.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, 3ou a dit :

MĂȘme si on le prolonge, je le vendrais Ă  la premiĂšre offre au dessus des 100M.

Je l aime bien, c est un bon capitaine, un bon gars avec de la grinta et tout mais ce n est pas un tueur et c est précisément ce qui nous manque dans les grands matchs de LdC

Et puis vous osez dire sur notre topic qu’on est trop gourmands parce qu’on ne veut pas Fonseca 😅 vous feriez bien mieux d’espĂ©rer une permanence de Lautaro, vous ne savez pas avec quoi vous pouvez vous retrouver aprĂšs 

 

IMG_9038.jpeg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Margrave a dit :

Et puis vous osez dire sur notre topic qu’on est trop gourmands parce qu’on ne veut pas Fonseca 😅 vous feriez bien mieux d’espĂ©rer une permanence de Lautaro, vous ne savez pas avec quoi vous pouvez vous retrouver aprĂšs 

 

IMG_9038.jpeg

Pinamonti c'est excellent en remplaçant (on gagne le titre avec deux mecs qui claquent 4 buts Ă  eux deux avec les meilleurs milieux du paysđŸ€Ł) et en plus formĂ© au club. 

Sinon Lautaro devient gourmand, vous imaginez Zanetti demander autant que les meilleurs joueurs d'Europe ? J'ai toujours préféré la perspective de Barella en capitaine ....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Margrave a dit :

Et puis vous osez dire sur notre topic qu’on est trop gourmands parce qu’on ne veut pas Fonseca 😅 vous feriez bien mieux d’espĂ©rer une permanence de Lautaro, vous ne savez pas avec quoi vous pouvez vous retrouver aprĂšs 

 

IMG_9038.jpeg

J ai beau chercher je ne vois pas du tout le rapport đŸ€”

La ou on pourrait comparer la situation de Lautaro, ça pourrait ĂȘtre avec celle de Leao. Si Milan recevait une offre de 150M pour lui, je pense que beaucoup de supporters seraient d accord pour le vendre (Ă©videmment avec la certitude que l argent serait rĂ©investi pour amĂ©liorer l equipe).

Concernant Pinamonti, c serait Ă©ventuellement pour ĂȘtre le 5eme attaquant, pas pour remplacer Lautaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ELV a dit :

Pinamonti c'est excellent en remplaçant (on gagne le titre avec deux mecs qui claquent 4 buts Ă  eux deux avec les meilleurs milieux du paysđŸ€Ł)

Je suis ni pour ni contre son arrivée. En revanche, je ne comprends pas cette comparaison.

Pinamonti a joué tous les matchs titulaire, avec une équipe qui joue tout sur lui. 11 buts pour 3100min ce n'est vraiment pas fou.

Sanchez c'est 4buts pour 1000min et Arnautovic 5buts pour 1000min. Une simple rÚgle de trois, et on se rend compte que nos vieux cramés plantent "plus fréquemment" que Pinamonti.

Sans compter que nos remplaçants entraient parfois en jeu pour quelques minutes (donc difficile de développer son jeu, se faire à son adversaire,...) et trÚs souvent quand la victoire était acquise. Donc les super coéquipiers étaient soit fatigués, soit ne faisaient plus d'efforts, soit c'était Klaassen/Asllani...

Je le redis, je ne suis ni pour ni contre. Ce serait plaisant de revoir un jeune de notre cru et il n'est pas si maladroit devant le but. En revanche, il faudra qu'il accepte le statut de remplaçant (alors qu'il est titulaire indiscutable), et il ne faut pas s'attendre à des stats de ouf. En remplaçant sous Conte, il n'a marqué qu'un seul but...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter serait un tres mauvais choix pour Pinamonti, ca j'en suis certain. A sa place, je signe dans un club de milieu de tableau mais ambitieux, comme Torino Monza ou Fiorentina...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...