Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

Je les qualifierai peut être pas d excellents du coup...

Après je dis pas que Henderson serait meilleur mais ce sont tous des jeunes avec du potentiel mais qui doivent encore passer un cap

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dirige vers une vente de Skriniar (qui financerait en partie l'arrivée de Smalling et Kanté ?). 

Ventes : Skriniar 60M (Tottenham, United ?) , Vecino 15M (Naples ? Everton ?), Joao Mario 10M (Betis, Benfica, Valence ?), Rannochia, Asamoah, Dalbert.

Achats : Kanté 60M, Smalling 20M, Darmian (5M). 

Gardien : Handanovic/Radu. 

En défense : Kolarov/Bastoni à gauche, De Vrij/Pirola dans l'axe, D'Ambrosio/Smalling à droite. 

Au milieu : Barella, Sensi, Eriksen, Vidal, Brozovic, Kanté, Nainggolan et Gagliardini en 7eme homme. 

En latéraux : Perisic/Young et Hakimi/Darmian.

Devant : Lukaku/Lautaro et Pinamonti/Sanchez.

Un bel effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir Kante dans la liste des milieux mais si on est lucides, on doit se dire que ca ne se fera pas. 

Autant je crois a des coups a la Hakimi, c est a dire un joueur dont l avenir est incertain, autant arracher un Kante qui ne veut pas bouger j y crois absolument pas.

@SANGOKU je n ai pas trop suivi Henderson et j ai pas dit que je militais pour sa venue mais je pense que pour remplacer Handa il nous faudra un gardien plus performant/regulier que ceux que tu cites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Anti_Juventino a dit :

On se dirige vers une vente de Skriniar (qui financerait en partie l'arrivée de Smalling et Kanté ?). 

Ventes : Skriniar 60M (Tottenham, United ?) , Vecino 15M (Naples ? Everton ?), Joao Mario 10M (Betis, Benfica, Valence ?), Rannochia, Asamoah, Dalbert.

Achats : Kanté 60M, Smalling 20M, Darmian (5M). 

Gardien : Handanovic/Radu. 

En défense : Kolarov/Bastoni à gauche, De Vrij/Pirola dans l'axe, D'Ambrosio/Smalling à droite. 

Au milieu : Barella, Sensi, Eriksen, Vidal, Brozovic, Kanté, Nainggolan et Gagliardini en 7eme homme. 

En latéraux : Perisic/Young et Hakimi/Darmian.

Devant : Lukaku/Lautaro et Pinamonti/Sanchez.

Un bel effectif. 

Je ne suis pas pour le départ de Skriniar d’autant que je pense qu’on aura pas Kanté.

On s’affaiblît beaucoup en défense avec le départ de Godin et le probable de Skriniar. Autant je milite souvent pour la jeunesse mais on ne connaît pas du tout le niveau de Pirola par exemple...

Et si c’est pour se taper Darmian...........

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, IIG a dit :

Conte compte bien sur Pirola d’après sa conférence.

Peut-être oui mais on ne sait absolument rien de son niveau pour la série À.

Ce serait intéressant de le voir faire des bouts de match avant de le lancer définitivement 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanté pour le moment est titulaire à Chelsea et que ce soit le joueur ou Lampard, je n'ai pas lu une quelconque envie de départ (à moins que j'ai raté un article, ce qui est toujours possible). Conte a beau vouloir, le prix reste extrêmement élevé (50M je pense que ce sera plus). A moins d'un revirement de situation, je pense que c'est une piste à oublier. Il a déjà obtenu Vidal et Kolarov, au niveau expérience il est servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rapproche de la fin du mercato : (Il est vraiment temps qu'on dégage certains joueurs).

Lautaro (Sanchez) - Lukaku (Giroud)

Marco Alonso (Young) - Vidal (Sensi) - Kanté (Gaglia) - Barella (Eriksen) - Hakimi (Darmian)

Bastoni (Kolarov) - De Vrij (Rano) - Skriniar (D'Ambrosio)

Handa (Radu)

Brozovic serait pour moi, le gros sacrifice pour atteindre Kanté, poste pour poste.

Pinamonti n'a pas l'air d'énormément plaire à Conte, autant le vendre pour se faire du pognon dessus, et tenter une dernière fois Giroud.

Marco Alonso en prêt, je sens que c'est possible.

On doit vendre impérativement des gars comme Perisic, Joao Mario, Dalbert, Vecino, Asamoah pour diminuer la masse salariale de joueurs inutiles qui amenera des joueurs tels que Kanté. 

C'est pas impossible mais on a tellement des joueurs bidons en refourguer que ça devient chaud.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il y en tellement que t'a l'impression d’être en face d'une hydre à 6 têtes. A peine un indésirable parti que tu dois en refaire partir un autre.
Mais ça démontre bien (même si on le savait déjà) que l'effectif est limité qualitativement avec tous ces joueurs.

Je vois bien quelqu'un d'entre eux rester tout de même, Gaglia par exemple avec son match d'hier ou encore les latéraux Dalbert et Asamoah.
Et quand t'entends Conte dire qu'il aura besoin de tout le monde cette saison bon bah il t'annonce un peu la musique aussi.
De toute manière on pourra pas tous les jarter à 4 jours de la fin du mercato, alors autant se faire une raison et de se dire qu'on va en revoir encore quelque un cette saison mais espérons le moins possible.

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Suning1908 a dit :

Brozovic serait pour moi, le gros sacrifice pour atteindre Kanté, poste pour poste.

J'espère qu'il restera pour conserver de la qualité sur notre banc. 

Avec Joao Mario, Vecino, Nainggolan, Asamoah, Dalbert, Perisic (sans compter la vente de Politano qu'on récupère l'été prochain + celle potentiel de Lazaro), on peut quand même faire affaire avec Chelsea pour un pack Alonso + Kanté non ? ^^

Kanté je sais pas pourquoi je sens trop la masterclasse de Marotta avec un prêt payant de 10M + obligation d'achat à l'été 2021 de 45M. 

Ca nous laisserais l'argent pour recruter Alonso qui viendrait concurrencer Young. 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Le psg ils sont sur tous nos joueurs  , Eriksen , Brozo , Skriniar mais 0 offre . A mon avis c'est trop tard pour laisser partir Brozovic et tant mieux .

Attention car Icardi est bien parti au PSG l'été dernier au dernier jour du mercato à 23h50 ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💵 Vos transferts

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...