Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

On ne mettra pas le paquet sur un top player juste pour la LDC, la stratégie du club est de s'installer durablement en haut de la Serie A donc les mecs hors de prix on oublie.

 

Le problème majeur c'est surtout qu'on ne voit pas Lautaro se hisser dans le gratin, on se demande ..c'est pour quand?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Christ thunder09 a dit :

80 millions sur vlahovic je pense que sunning l'inter aurait été en faillite !

A 45M + Vecino + Sanchez + Pinamonti je pense qu’on l’aurait eu .

Peut-être pas Sanchez vu que son salaire aurait été un problème mais vanesdun machin la . 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

A 45M + Vecino + Sanchez + Pinamonti je pense qu’on l’aurait eu .

Peut-être pas Sanchez vu que son salaire aurait été un problème mais vanesdun machin la . 

Non c'est trop facile 😅 on envoie nos déchets labas et ils nous donnent leur bijoux comca !? Non désolé mais non ! Comisso voulait du cash, la preuve la juve a même voulu insérer des contre parties mais ils ont dit non, ils ont été obligés de cracher de l'oseille pour l'avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Christ thunder09 a dit :

Non c'est trop facile 😅 on envoie nos déchets labas et ils nous donnent leur bijoux comca !? Non désolé mais non ! Comisso voulait du cash, la preuve la juve a même voulu insérer des contre parties mais ils ont dit non, ils ont été obligés de cracher de l'oseille pour l'avoir !

T’as des sources sur les contres parties ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Malheureusement, ça ne fonctionne pas comme ça.

C’est trop facile mais ça peut marcher.

Je vous signale que Barca nous a lâché Eto’o + des millions pour avoir Ibra.

Braquage du siècle. 
 

On a échangé Zaniolo contre Radja + une somme d’argent. 
 

Si on aurait travaillé le dossier il y a deux ans, bien sûr que ça aurait pu marcher. 
 

Dans le monde du foot tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro on le vend puis on chope Dybala et l'affaire est vite résolu. 

D'ailleurs je crois que Marotta comptait prendre Dybala avec Lautaro encore dans l'équipe. En vendant ce dernier ça va être encore plus facile pour lui. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme refrain pour moi. Vlahovic etais le buteur a avoir. Mais maintenant il n y a que des mec hors de prix ou des seconds couteaux.

Putain je regrette l'inter de ma jeunesse ou chaque année on avais des TOP Players devant. 

Ronaldo Zamorano Baggio Vieri Adriano Crespo Zlatan Milito Eto'o ...

 

 

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Serpent-NA a dit :

Lautaro on le vend puis on chope Dybala et l'affaire est vite résolu. 

D'ailleurs je crois que Marotta comptait prendre Dybala avec Lautaro encore dans l'équipe. En vendant ce dernier ça va être encore plus facile pour lui. 

Dybala n'est pas un buteur un tueur comme il nous faut et il a pas mal de pépins physique.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mkmk a dit :

Vous préférez pardonner à Icardi ou Lukaku? 

Les deux sont dans le mal dans leurs clubs. Après rien ne dit que l'inter penche pour un retour de l'un deux, mais c'est juste par curiosité

Perso Icardi s’il vire définitivement sa blonde ça me dérangerait pas de le revoir chez nous. Il avait prouvé qu’il aimait le club par des actes aussi ,pas comme Lakaka qui faisait le faux cul. Après si c’est pour avoir la télé-réalité de Wanda non merci 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Greg0744 a dit :

Perso Icardi s’il vire définitivement sa blonde ça me dérangerait pas de le revoir chez nous. Il avait prouvé qu’il aimait le club par des actes aussi ,pas comme Lakaka qui faisait le faux cul. Après si c’est pour avoir la télé-réalité de Wanda non merci 

Il ne virera pas sa meuf.

Toute façon le choix du club semble être Scamacca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Christ thunder09 a dit :

80 millions sur vlahovic je pense que sunning l'inter aurait été en faillite !

Vlahovic c'était 75M.
Pour rappel on a vendu pour 180M l'été dernier.
On n'achetait pas Correa c'était 30M d'économisés.
On n'achetait pas Gosens (pas une priorité vu l'incroyable niveau de Perisic et le besoin d'un top attaquant) on économise 25M.

Donc entre Correa et Gosens c'est 55M qu'on aurait pu investir sur Vlahovic. Il ne manquait que 20M (les primes à la signature ne rentrent pas dans la comptabilité du FPF).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Vix a dit :

Vlahovic c'était 75M.
Pour rappel on a vendu pour 180M l'été dernier.
On n'achetait pas Correa c'était 30M d'économisés.
On n'achetait pas Gosens (pas une priorité vu l'incroyable niveau de Perisic et le besoin d'un top attaquant) on économise 25M.

Donc entre Correa et Gosens c'est 55M qu'on aurait pu investir sur Vlahovic. Il ne manquait que 20M (les primes à la signature ne rentrent pas dans la comptabilité du FPF).

 

Ta oublié de dire le principal 

Vendreeeee Lautaro ! Dire que l'année dernière Tottenham etais prêt à payer 70m pour lui.

C'est le prix de Vlahovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Ta oublié de dire le principal 

Vendreeeee Lautaro ! Dire que l'année dernière Tottenham etais prêt à payer 70m pour lui.

C'est le prix de Vlahovic.

On joue à deux attaquants... Je pense que Lautaro faut lui trouver le bon binôme pour qu'il se réveille. Il a des qualités indéniables, faut juste le mettre dans les meilleures conditions pour qu'il les exploite pleinement.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vix a dit :

Correa, ils auraient dû travailler sur le transfert de Vlahovic pour l'hiver. Correa c'était la parfaite fausse bonne idée. 

Enfin on comprend pour Correa ! 

il y a 57 minutes, Batistuta9 a dit :

Ta oublié de dire le principal 

Vendreeeee Lautaro ! Dire que l'année dernière Tottenham etais prêt à payer 70m pour lui.

C'est le prix de Vlahovic.

Sauf que jamais le club aurait mit ce prix, ils auraient combler un peu plus là dette avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mettre 40 M sur Scamacca + les 30 M de Correa et on était pas loin d'avoir ce qu'il faut pour prendre un top devant.

En tout cas l'Inter d'Inzaghi a montré sa limite, et pour aller plus haut et percer ce plafond de verre, cela passera par une forte individualité en attaque. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bouba930 a dit :

Si on aurait travaillé le dossier il y a deux ans, bien sûr que ça aurait pu marcher. 

On ignorait l'existence de Vlahovic il y a deux ans ^^

Il y a 4 heures, Vix a dit :

Vlahovic c'était 75M.
Pour rappel on a vendu pour 180M l'été dernier.
On n'achetait pas Correa c'était 30M d'économisés.
On n'achetait pas Gosens (pas une priorité vu l'incroyable niveau de Perisic et le besoin d'un top attaquant) on économise 25M.

Donc entre Correa et Gosens c'est 55M qu'on aurait pu investir sur Vlahovic. Il ne manquait que 20M (les primes à la signature ne rentrent pas dans la comptabilité du FPF).

 

Le problème c'est que le Suning veut renflouer les caisses avec une bonne partie des plus values...

Mais pour l'instant 35M sur Correa on frôle l'erreur de casting.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d’accord pour dire qu’il faut un top buteur. Le problème, c’est qui?

Même si on dégotte une belle somme de 40-50M€, vous voulez qui?

Jovic? Zapata? Benzema? Jesus? Origi? Icardi? Scamacca? Raspadori? Muriel? Simeone? Perso, aucun ne me convient à ce prix.

Oubliez les Haaland, Mbappé, et même Lukaku, Vlahovic, Nkunku,… entre coût d’achat et salaire chargé, c’est >100M€ cash


Les seules bonnes idées pour moi seraient Belotti car paramètre zéro, ou Isak parce que j’aime bien le profil.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso inaki Williams je le prends bien volontiers. il allie à la fois intelligence de jeu, rapidité , efficacité. il ne fait que progressé d'année en année et est encore jeune mais le seul hic ça peut être le prix. Les clubs espagnols ont toujours d'énormes clauses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

On est tous d’accord pour dire qu’il faut un top buteur. Le problème, c’est qui?

Même si on dégotte une belle somme de 40-50M€, vous voulez qui?

Jovic? Zapata? Benzema? Jesus? Origi? Icardi? Scamacca? Raspadori? Muriel? Simeone? Perso, aucun ne me convient à ce prix.

Oubliez les Haaland, Mbappé, et même Lukaku, Vlahovic, Nkunku,… entre coût d’achat et salaire chargé, c’est >100M€ cash


Les seules bonnes idées pour moi seraient Belotti car paramètre zéro, ou Isak parce que j’aime bien le profil.

Il nous faut absolument sccamaca je peux te dire qu'il a un potentiel de malade ... il a tout ce qu'il faut pour être un très grand attaquant placement rapidité agilité finition crois moi même si c'est cher il faut le prendre avant que la juve ou un club anglais nous le prenne 

Et lui et lautaro feront un excellent duo

Belotti pour le 3eme attaquant oui mais pas pour être un titulaire 

Il faut être honnête si c'était un grand attaquant cela ferais longtemps qu'il serais dans le grand club

Lautaro scamacca en pointe et correra belotti en doublure alors sa je dit banco et dzek et sanchez bye bye 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💵 Vos transferts

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...