Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

On a fini à 6 points du Milan lors de cette saison la mais notre poursuivant le plus proche Naples on l'a refoulé à 6 points (on a fini avec 8 défaites cette saison la). Mais je comprends bien ton raisonnement et c'est vrai que l'équipe de Leonardo était impressionnante,il est vrai que l'on prenait des buts mais on en plantait pas mal. C'est dommage qu'il se soit barré au CatinSG après,il aurait pu faire du très bon boulot chez nous dans la continuité.

En faite on était à -2 du milan avant le derby, si on les bats on passe devant mais l’arbitre a décidé de nous ken comme d’habitude. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

En faite on était à -2 du milan avant le derby, si on les bats on passe devant mais l’arbitre a décidé de nous ken comme d’habitude. 

C'est pas ce fameux derby où l'autre neuneu de cassano a fait son spectacle après son but. Ouais cette saison la on a pris 2 roustes coup sur coup, le 3-0 contre Milan et le 5-2 peu de temps après contre schalke. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

C'est pas ce fameux derby où l'autre neuneu de cassano a fait son spectacle après son but. Ouais cette saison la on a pris 2 roustes coup sur coup, le 3-0 contre Milan et le 5-2 peu de temps après contre schalke. 

Cassano c’est la saison d’après je pense.

Cette saison là nous avons Milito et un Eto’o en feu qui marque au moins 40 buts toutes compétitions confondues, il bat son record personnel. On avait recruter Pazzini et karja en hivers.

C’était tellement une équipe impressionnante. Et nos recrues répondaient vraiment présent.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Boubou a dit :

Cassano c’est la saison d’après je pense.

Cette saison là nous avons Milito et un Eto’o en feu qui marque au moins 40 buts toutes compétitions confondues, il bat son record personnel. On avait recruter Pazzini et karja en hivers.

C’était tellement une équipe impressionnante. Et nos recrues répondaient vraiment présent.

Pour Cassano,c'était bien ce match la après son pénalty marqué. Cette équipe tournait très bien et cette deuxième partie de saison après l'échec Benitez. Je me souviens du 5-3 face à la Roma,du 5-2 face au Genoa,du 2-1 à Cesena avec 2 buts dans les arrêts de jeux de Pazzini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Pour Cassano,c'était bien ce match la après son pénalty marqué. Cette équipe tournait très bien et cette deuxième partie de saison après l'échec Benitez. Je me souviens du 5-3 face à la Roma,du 5-2 face au Genoa,du 2-1 à Cesena avec 2 buts dans les arrêts de jeux de Pazzini.

Non frère Cassano n’a pas joué sous les ordres de Leonardo.

On avait Eto’o, Milito et Pazzini.

L’époque de Cassano c’était Milito , Cassano et Palacio avec Guarin et consort. 
 

Tu me perturbe 😅

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano c'était bien la saison du titre pour le BBilan, 2010/11. On avait encore un mental de winnee cette saison la, me souviens du match contre Palerme au Meazza, 0-2 avec une masterclasse de Santon, entrée de Pazzini, boom, doublé, péno manqué de Pastore, péno provoqué par Pazzini, boom, bit d'Eto'o, score final 3-2 ! La aussi y'avait encore des résidus du travail de Mourinho, la saison suivante c'était dead, avec le Gasp, Ranieri et Stramma...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Cassano c'était bien la saison du titre pour le BBilan, 2010/11. On avait encore un mental de winnee cette saison la, me souviens du match contre Palerme au Meazza, 0-2 avec une masterclasse de Santon, entrée de Pazzini, boom, doublé, péno manqué de Pastore, péno provoqué par Pazzini, boom, bit d'Eto'o, score final 3-2 ! La aussi y'avait encore des résidus du travail de Mourinho, la saison suivante c'était dead, avec le Gasp, Ranieri et Stramma...

Donc vous allez me dire que Cassano a joué avec Eto’o ? 
 

Walter White ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Donc vous allez me dire que Cassano a joué avec Eto’o ? 
 

Walter White ? 

Mais nooooon, quand j'ai dit 2010/11, au BBilan, j'aurais dû préciser que je faisais allusion au BBilan et non l'Inter, jamais Eto'o et Cassano n'ont porté le même maillot. Cassano c'est en 2012/13 qu'il est venu chez nous, Eto'o était en Russie a ce moment la 😂

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Mais nooooon, quand j'ai dit 2010/11, au BBilan, j'aurais dû préciser que je faisais allusion au BBilan et non l'Inter, jamais Eto'o et Cassano n'ont porté le même maillot. Cassano c'est en 2012/13 qu'il est venu chez nous, Eto'o était en Russie a ce moment la 😂

Et bah voilà c’est ce que je me tue a expliquer depuis hier. Ok bon on est d’accord 

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ce dialogue de sourd lol.

@Boubou mon ami,je disais que Cassano avait fait le mariole lors du 3-0 quand il jouait au Milan et non chez nous.

Il a joué en janvier 2011 jusqu'à fin 2012 donc 3 derbys sous le maillot du Milan et vu que lors de la saison 2011-2012 on les a tapé 1-0 et 4-2.  Et on est d'accord qu'il nous a chambré comme un malade mental.

Et comme dis @Nerazzuro_MGS Cassano n'a jamais joué avec Eto'o ni même Pazzini (il me semble qu'il y a eu échange entre Cassano à l'Inter et Pazzini au Milan). Cassano a joué sous les ordres de Stramaccioni,la saison ou on a fini à une piteuse 9ème place.

Donc en fait on est tous d'accord depuis le début 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, GregButcher a dit :

Putain ce dialogue de sourd lol.

@Boubou mon ami,je disais que Cassano avait fait le mariole lors du 3-0 quand il jouait au Milan et non chez nous.

Il a joué en janvier 2011 jusqu'à fin 2012 donc 3 derbys sous le maillot du Milan et vu que lors de la saison 2011-2012 on les a tapé 1-0 et 4-2.  Et on est d'accord qu'il nous a chambré comme un malade mental.

Et comme dis @Nerazzuro_MGS Cassano n'a jamais joué avec Eto'o ni même Pazzini (il me semble qu'il y a eu échange entre Cassano à l'Inter et Pazzini au Milan). Cassano a joué sous les ordres de Stramaccioni,la saison ou on a fini à une piteuse 9ème place.

Donc en fait on est tous d'accord depuis le début 🤣

😅😅 bah merde alors, on disait la même chose, c’est moi j’ai mal lu .

Oui il a joué sous Stramaccioni et c’est cette ou on inflige la première défaite de la juve dans leur nouvel enceinte 3-1.

Tout le monde s’attendait à deux attaquants et bim le mec nous sort un 343, avec 3 devant Cassano , Milito et palacio, un Guarin en feu derrière.

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

😅😅 bah merde alors, on disait la même chose, c’est moi j’ai mal lu .

Oui il a joué sous Stramaccioni et c’est cette ou on inflige la première défaite de la juve dans leur nouvel enceinte 3-1.

Tout le monde s’attendait à deux attaquants et bim le mec nous sort un 343, avec 3 devant Cassano , Milito et palacio, un Guarin en feu derrière.

On restera à jamais les premiers qui ont fait tomber la Juventus dans sa nouvelle enceinte.Une Juventus entraînée par qui déjà?

euro 2016 conte GIF by Sporza

Bref,je suis un peu nostalgique mais je n'ai pas envie de revivre cette période car on a bien galéré après.

J'espère un véritable happy end pour cette fin de saison.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le match d'hier et les fin de contrats =>

Out: lakaka 0e, j.correa prêt ou il veut, Dzeko (sauf s'il baisse son salaire), lautaro en cas de bonnes offres 80M, Dumfries 25-30M,skriniar 0e, ,de vrij 0e, brozo 30M, sensi 8M, lazaro 6M et peut être d'autres gugusses,5 gag 0e, PINAMONTI 20M, Casadei 10m bonus => objectif environ 180M

In: Firmino 0e, van den boomen 0e, ndicka 0e,  rdp Pirola/AGOUME ou FABBIAN/SATRIANO 0e , acerbi 2M, gosens 27m, assalni 10M, Doucoure 0e, lindelof 15M =>65M.

 

                                                                                            ONANA

                                                    NDICKA (pirola), LINDELOF( Acerbi),  BASTONI  (d'ambrosio)

Darmian ( Singo ?) BARELLA(van den boomen ou fabbian)  / HAKAN(asslani) /  DOUCOURE(mikitaryan ) /  DI MARCO (gosens)

                                                               FIRMINO (dzeko) -  ZAHA ou THURAM (satriano)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou je suis d'accord avec toi,c'est sur le recrutement de Singo. Peut être pas comme titulaire mais pour seconder Darmian,ça le ferait très bien. Et ce serait beaucoup mieux que Dumfries à mon sens.Le seul problème c'est de devoir encore traiter avec ce rapace de Cairo. Mais je le suis un peu et je trouve que c'est un joueur intéressant et qui se montre décisif avec le Torino depuis quelques journées.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, GregButcher a dit :

La ou je suis d'accord avec toi,c'est sur le recrutement de Singo. Peut être pas comme titulaire mais pour seconder Darmian,ça le ferait très bien. Et ce serait beaucoup mieux que Dumfries à mon sens.Le seul problème c'est de devoir encore traiter avec ce rapace de Cairo. Mais je le suis un peu et je trouve que c'est un joueur intéressant et qui se montre décisif avec le Torino depuis quelques journées.

y a même pas à négocier (il est en fin de contrat)

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2023 à 19:47, Koicah a dit :

Vous fumez ou quoi 😂

Avec nos finances on a Azpilicueta et c'est tout hein 😅 

Peut-être Loftus-Cheek à la très grande limite 

Il reste qu'un an de contrat lotfis cheek et kovacic, vu la tournure de prend la saison de chelsea sans l'europe et avec le bordel qu'ils ont............ Peut être possible de gratter quelques joueurs

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé au père Noël , un driblleur, un vrai attaquant, un vrai défenseur, un latéral percutant qui sache centrer,un vrai coach, un vrai président et un propriétaire qui a beaucoup d'argent.

Apparemment j'ai pas été  assez sage parce que j'ai rien eu de tout ça 

Sad Baby GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💵 Vos transferts

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...