Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

Bon, au fur et à mesure des matchs qui passent, et du niveau de TOUS les joueurs qui baisse; je me demande si le niveau de nos joueurs n'est pas biaisé.

En clair, ont-ils vraiment tous décliné à ce point, ou bien leur niveau est lié à une équipe qui boite, un gros manque de motivation, et des doutes?

J'espère vraiment qu'on est sur le 2e cas, j'ai du mal à imaginer que Skriniar, DeVrij, Bastoni, Gosens, Brozovic, DiMarco, Lukaku, Lautaro... perdent autant leur savoir-jouer, pendant que Onana, Calhanoglu replacé et les vieux Darmian et Acerbi dépassent les attentes. D'ailleurs même Dumfries et Correa, ils sont très limités on le sait; mais ils ont quand même montré quelques belles choses chez nous la saison dernière.

Je pense qu'un nouveau coach, avec un nouveau staff (plus strict), une meilleure préparation physique (éviter les blessures), un nouveau modulo (permanent ou au moins alternatif) et quelques recrues bien placées ; Et notre club peut rapidement retrouver de sa superbe.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, QG1989 a dit :

Bon, au fur et à mesure des matchs qui passent, et du niveau de TOUS les joueurs qui baisse; je me demande si le niveau de nos joueurs n'est pas biaisé.

En clair, ont-ils vraiment tous décliné à ce point, ou bien leur niveau est lié à une équipe qui boite, un gros manque de motivation, et des doutes?

J'espère vraiment qu'on est sur le 2e cas, j'ai du mal à imaginer que Skriniar, DeVrij, Bastoni, Gosens, Brozovic, DiMarco, Lukaku, Lautaro... perdent autant leur savoir-jouer, pendant que Onana, Calhanoglu replacé et les vieux Darmian et Acerbi dépassent les attentes. D'ailleurs même Dumfries et Correa, ils sont très limités on le sait; mais ils ont quand même montré quelques belles choses chez nous la saison dernière.

Je pense qu'un nouveau coach, avec un nouveau staff (plus strict), une meilleure préparation physique (éviter les blessures), un nouveau modulo (permanent ou au moins alternatif) et quelques recrues bien placées ; Et notre club peut rapidement retrouver de sa superbe.

Un nouveau Coach est en effet très probable pour redynamiser l'équipe.

J'aimerais bien aussi de gros changements vu que SKRINIAR/DE VRIJ et LUKAKU partent surement + des grosses ventes (BROZO/DUMFRIES) + dégager ou ne pas prolonger des mecs qui ont fait leurs temps, (CORREA/D'AMBROSIO/DZEKO ?).

ça va faire un gros changement et énorme changement sur la masse salariale, s'ils sont remplacés intelligemment (j'entends économiquement pas forcément la superstar).

J'espère un gros doublé (pari jeune / joueurs en fin de contrat)

Plus un TUCHEL pour chapeauter tout ça............ 🙂 

Modifié par anthony777
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi. Selon moi, on arrive aussi à la fin d'un cycle. Nos cadres qui ont connu toutes les années noires sont peut-être au bout de ce qu'ils peuvent apporter chez nous. Je pense à Handanovic, Skriniar, Brozovic, D'ambrosio, voire DeVrij.

Les perdre pourrait amorcer un nouveau cycle, comme le BBilan qui joue mieux après avoir perdu Donnaruma, Romagnoli, Kessié, Calhanoglu; ou Naples qui défonce tout après avoir perdu Koulibaly, Ruiz, Insigne, Mertens,...

J'aime énormément l'idée Tuchel. Il nous faut un entraineur costaud, expérimenté, qui connait la victoire; et capable de changer de modulo selon l'adversaire ou en cours de match.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, QG1989 a dit :

 

Je pense qu'un nouveau coach, avec un nouveau staff (plus strict), une meilleure préparation physique (éviter les blessures), un nouveau modulo (permanent ou au moins alternatif) et quelques recrues bien placées ; Et notre club peut rapidement retrouver de sa superbe.

Et bin alors qu’est-ce qui t’arrives le QG ? Parce que ton dernier paragraphe là je suis entièrement d’accord avec toi.  Plus strict car je pense que Simone les laisse faire ce qu’ils veulent, un bon préparateur physique car on se fait marcher dessus. Un modulo modulable qui peut surprendre un adversaire a tout moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubou, j'ai toujours la même conduite:

Je souhaite à Inzaghi, Zhang et toute l'équipe de redresser la barre.

En cas de victoire, même sans la manière, je m'en contente et ne garde que le positif.

En cas de contre-performance, je dédouane le coach quand les choix développent un jeu avec domination et occasions (les joueurs foirent)

J'incrimine le coach quand on subit sur tous les plans.

En l'occurence, je crois plutôt que les composantes du club à merder actuellement sont multiples, l'ambiance y est malsaine actuellement. Il faut donc casser ce cycle. Inzaghi devrait partir en fin de saison pour lancer une nouvelle dynamique. Mais ça ne servira à rien de remplacer Inzaghi si on ne change pas les autres trucs qui ne vont pas dans le club.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Qu’on fasse la ldc ou pas l’an prochain à un moment donné il va falloir rajeunir l’effectif pq certe ils font une relativement bonne saison mais les Mikhitarian Dzeko Acerbi Darmian etc… ils vieillissent l’an prochain le calendrier risque d’être compliqué aussi si on joue les Jeudi en Europa League et je l’ai voit mal tenir 50 matchs sans blessures. Une année de transition ça peut faire du bien. Fabbian, Satriano, Carboni, ce serait rajeunir l’effectif à moindre frais et ils feront difficilement moins bien que Correa et Gagliardini par exemple. Ce dont on a besoin c’est des joueurs qui ont envie de gagner de prouver des joueurs motivé qui veulent se montrer et surtour qui savent où ils joueront l’année d’après. Ce qui nous a plombé cette année c’est trop de fin de contrat, Skriniar De Vrij Dzeko Lukaku Etc..des incertitudes et rumeurs aussi Brozovic Dumfries Gosens les joueurs se projettent pas dans l’avenir ils se projettent à l’été prochain et savent qu’il y a de grande chance qui ne fasse pas partie de l’effectif forcément ça donne pas envie de se battre tous les dimanche pour une place en ldc. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que je suis d’accord avec toi un vrai 9 il nous faudrait l’an prochain. Je suis pas contre que Lukaku reste mais pas a 20M et il faudrait qu’il fasse l’entièreté de la pré saison avec nous ce qui risque pas d’arriver puisque on attend toujours le dernier jour du mercato pour avoir un œil sur les comptes et essayer de gratter des Scamacca en prêt pendant 2 mois jusqu’à fin Août. Openda faut arrêter avec les joueurs du championnat de France c’est que des raté chez nous a part Maicon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Remy Romano a dit :

Recrutement intelligent serait Buchanan + Musah ou Kessie + Retegui + Milenkovic de la fio + Scalvini  + Fabbian 

jeune marge de progression prix raisonnable à part peut être Scalvini 

BUCHANAN / MUSAH / RETEGUI ce serait de bons transfert 

MILENKOVIC à prolongé ça ne vaut pas le coup

Kessie idem, l'an dernier gratos pourquoi pas mais la non, puis le BARCA ils font les gros chiens ils prennent des joueurs gratos les gardent un an et les revendent.

SCALVINI beaucoup trop cher.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je ne sais pas comment on va faire, mais on aurait besoin pour le mercato à venir une centaine de millions.

J'aimerais bien un

- Scalvini qui remplace le joueur du PSG 35M payable sur 4 saisons.

- SMS qui remplace gag5 pour 35M payable sur 4 saisons.

- Prêt à nouveau de Lukaku pour 8M et il baisse davantage son salaire.

- D'ambrosio pas renouvelé et on le remplace par un piston à 15M Singo ou rêvons un peu le retour de Hakimi en prêt.

- s'il y a une opportunité, on vend Correa et Dzeko laissé libre et on essaye de gratter un prêt pour Scamacca qui jouerait le vice Lukaku, et joueur assez bon techniquement pour remplacer Correa pourquoi pas un Muriel.

Formation pour la saison prochaine.

                           Onana

            Scalvini - Acerbi- Bastoni

Hakimi - Barella - Brozovic - SMS - Dimarco

                        Lukaku - Lautaro

Des titulaires potentiels pour un bon turnover : Gosens, Dumfries, Darmien, Hakan, Mkhytharian, Scamacca, Muriel, + Fabbian, Aslani, Carboni, une jeune DC pour compléter l'effectif et les vieux briscards comme Cordaz Handa ou ochoa. Soit un groupe de 24 joueurs pour attaquer la prochaine saison avec sérénité.

C'est de la fiction, dans le monde réel, Onana, Dumfries, Gosens, Brozovic serons vendu + Correa si une opportunité arrive et on prend des paramètres zéro pour les remplacer.

 

  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ultra-inter a dit :

Je ne sais pas comment on va faire, mais on aurait besoin pour le mercato à venir une centaine de millions.

J'aimerais bien un

- Scalvini qui remplace le joueur du PSG 35M payable sur 4 saisons.

- SMS qui remplace gag5 pour 35M payable sur 4 saisons.

- Prêt à nouveau de Lukaku pour 8M et il baisse davantage son salaire.

- D'ambrosio pas renouvelé et on le remplace par un piston à 15M Singo ou rêvons un peu le retour de Hakimi en prêt.

- s'il y a une opportunité, on vend Correa et Dzeko laissé libre et on essaye de gratter un prêt pour Scamacca qui jouerait le vice Lukaku, et joueur assez bon techniquement pour remplacer Correa pourquoi pas un Muriel.

Formation pour la saison prochaine.

                           Onana

            Scalvini - Acerbi- Bastoni

Hakimi - Barella - Brozovic - SMS - Dimarco

                        Lukaku - Lautaro

Des titulaires potentiels pour un bon turnover : Gosens, Dumfries, Darmien, Hakan, Mkhytharian, Scamacca, Muriel, + Fabbian, Aslani, Carboni, une jeune DC pour compléter l'effectif et les vieux briscards comme Cordaz Handa ou ochoa. Soit un groupe de 24 joueurs pour attaquer la prochaine saison avec sérénité.

C'est de la fiction, dans le monde réel, Onana, Dumfries, Gosens, Brozovic serons vendu + Correa si une opportunité arrive et on prend des paramètres zéro pour les remplacer.

 

Hakan titulaire tout les jours 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💵 Vos transferts
Il y a 15 heures, ultra-inter a dit :

Je ne sais pas comment on va faire, mais on aurait besoin pour le mercato à venir une centaine de millions.

J'aimerais bien un

- Scalvini qui remplace le joueur du PSG 35M payable sur 4 saisons.

- SMS qui remplace gag5 pour 35M payable sur 4 saisons.

- Prêt à nouveau de Lukaku pour 8M et il baisse davantage son salaire.

- D'ambrosio pas renouvelé et on le remplace par un piston à 15M Singo ou rêvons un peu le retour de Hakimi en prêt.

- s'il y a une opportunité, on vend Correa et Dzeko laissé libre et on essaye de gratter un prêt pour Scamacca qui jouerait le vice Lukaku, et joueur assez bon techniquement pour remplacer Correa pourquoi pas un Muriel.

Formation pour la saison prochaine.

                           Onana

            Scalvini - Acerbi- Bastoni

Hakimi - Barella - Brozovic - SMS - Dimarco

                        Lukaku - Lautaro

Des titulaires potentiels pour un bon turnover : Gosens, Dumfries, Darmien, Hakan, Mkhytharian, Scamacca, Muriel, + Fabbian, Aslani, Carboni, une jeune DC pour compléter l'effectif et les vieux briscards comme Cordaz Handa ou ochoa. Soit un groupe de 24 joueurs pour attaquer la prochaine saison avec sérénité.

C'est de la fiction, dans le monde réel, Onana, Dumfries, Gosens, Brozovic serons vendu + Correa si une opportunité arrive et on prend des paramètres zéro pour les remplacer.

 

Intéressant et ambitieux mais effectivement, y'a aucun monde où Calhanoglu est sur le banc l'année pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, KaNeKi a dit :

Hakan titulaire tout les jours 👍

 

Il y a 3 heures, sensibb a dit :

Intéressant et ambitieux mais effectivement, y'a aucun monde où Calhanoglu est sur le banc l'année pro.

Si Brozovic reste et n'est pas en méforme, il doit être le titulaire. Si SMS vient, je ne le vois pas être sur le banc. Ils vont tourner comme Inzaghi l'a fait en fin de saison, et pour les gros matchs difficiles de dire qui serait sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ultra-inter a dit :

Je ne sais pas comment on va faire, mais on aurait besoin pour le mercato à venir une centaine de millions.

J'aimerais bien un

- Scalvini qui remplace le joueur du PSG 35M payable sur 4 saisons.

- SMS qui remplace gag5 pour 35M payable sur 4 saisons.

- Prêt à nouveau de Lukaku pour 8M et il baisse davantage son salaire.

- D'ambrosio pas renouvelé et on le remplace par un piston à 15M Singo ou rêvons un peu le retour de Hakimi en prêt.

- s'il y a une opportunité, on vend Correa et Dzeko laissé libre et on essaye de gratter un prêt pour Scamacca qui jouerait le vice Lukaku, et joueur assez bon techniquement pour remplacer Correa pourquoi pas un Muriel.

Formation pour la saison prochaine.

                           Onana

            Scalvini - Acerbi- Bastoni

Hakimi - Barella - Brozovic - SMS - Dimarco

                        Lukaku - Lautaro

Des titulaires potentiels pour un bon turnover : Gosens, Dumfries, Darmien, Hakan, Mkhytharian, Scamacca, Muriel, + Fabbian, Aslani, Carboni, une jeune DC pour compléter l'effectif et les vieux briscards comme Cordaz Handa ou ochoa. Soit un groupe de 24 joueurs pour attaquer la prochaine saison avec sérénité.

C'est de la fiction, dans le monde réel, Onana, Dumfries, Gosens, Brozovic serons vendu + Correa si une opportunité arrive et on prend des paramètres zéro pour les remplacer.

 

Si tu veux retourner en finale dans un futur proche c’est cet effectif qu’il nous faut…

malheureusement c’est la dèche comme chaque mercato depuis 3 ans…

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose ça là, Kelechi Iheanacho, qui vient de descendre avec Leicester. Il sait très bien jouer dans un système à 2 attaquants, technique, belle patte gauche et très bonne frappe, état d'esprit irréprochable du gars. Avec un peu de confiance ça peut être très fort, en sortie de banc et 3 ou 4e attaquant ça se prend tous les jours. Valeur transfertmarkt de 17M mais dernière année de contrat et Leicester descend donc ça va brader ses joueurs. Marotta stp lis ce msg !

PS: je viens de voir que le Milan s'y intéresse...

Modifié par sensibb
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre ce que je disais sur le topic des rumeurs, dommage que la direction ne se penche pas sur des joueurs plus « exotiques » comme Kvaratskhelia.

En ce moment y a deux joueurs arméniens qui sont à surveiller.

Le premier Eduard Spertsyan, 23 ans, milieu offensif du Krasnodar. 
28 matchs, 10 buts, 12 passes d. Il était pressenti du côté de l’Ajax mais de nombreux clubs sont en train de se positionner sur lui dont l’Inter selon certaines sources. Krasnodar en demande 12M, vu le niveau du joueur et sa marge de progression, c’est un cadeau à la Kvaratskhelia.

Le second, Grant-Leon Ranos, 19 ans, est un jeune attaquant de l’équipe réserve du Bayern. Cette saison c’est 36 matchs de championnat pour 20 buts et 13 passes décisives. 2 matchs d’UEFA Youth League pour 1 but. Et enfin, il démarre tout juste sa carrière en équipe nationale pour 2 matchs et 4 buts (2 doublés dont un avant hier).
Il vient de signer en transfert libre au Borussia Mönchengladbach. Ils ont fait une vraie affaire, croyez-moi. 
Lui faut le suivre de près et tenter notre chance dès que possible, avant qu’il ne vale 50M parce qu’il finira par les valoir assez rapidement.

Modifié par Vix
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2023 à 18:13, Vix a dit :

Le premier Eduard Spertsyan, 23 ans, milieu offensif du Krasnodar. 
28 matchs, 10 buts, 12 passes d. Il était pressenti du côté de l’Ajax mais de nombreux clubs sont en train de se positionner sur lui dont l’Inter selon certaines sources. Krasnodar en demande 12M, vu le niveau du joueur et sa marge de progression, c’est un cadeau à la Kvaratskhelia.

J'ai fait quelques recherches, Il est vraiment pas mal ce joueur...

Je ne connaissais pas...

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2023 à 20:13, Vix a dit :

Pour reprendre ce que je disais sur le topic des rumeurs, dommage que la direction ne se penche pas sur des joueurs plus « exotiques » comme Kvaratskhelia.

En ce moment y a deux joueurs arméniens qui sont à surveiller.

Le premier Eduard Spertsyan, 23 ans, milieu offensif du Krasnodar. 
28 matchs, 10 buts, 12 passes d. Il était pressenti du côté de l’Ajax mais de nombreux clubs sont en train de se positionner sur lui dont l’Inter selon certaines sources. Krasnodar en demande 12M, vu le niveau du joueur et sa marge de progression, c’est un cadeau à la Kvaratskhelia.

Le second, Grant-Leon Ranos, 19 ans, est un jeune attaquant de l’équipe réserve du Bayern. Cette saison c’est 36 matchs de championnat pour 20 buts et 13 passes décisives. 2 matchs d’UEFA Youth League pour 1 but. Et enfin, il démarre tout juste sa carrière en équipe nationale pour 2 matchs et 4 buts (2 doublés dont un avant hier).
Il vient de signer en transfert libre au Borussia Mönchengladbach. Ils ont fait une vraie affaire, croyez-moi. 
Lui faut le suivre de près et tenter notre chance dès que possible, avant qu’il ne vale 50M parce qu’il finira par les valoir assez rapidement.

Complètement d'accord , on a un vrai retard au niveau de la cellule de recrutement , on a aussi eu pendant longtemps des coachs qui n'arrivaient pas à faire exprimer le talent de certains jeunes étrangers , on a vraiment à progresser à ce niveau ! J'espère qu'on aura une surprise au moins sur le secteur offensif 🙏

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...