Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
il y a 17 minutes, QG1989 a dit :

A surveiller pour quoi? Il est intéressant, certes, "mais a-t-on l'argent?" 😎

Bah ouais on a l'argent ! Cet argent on le claque dans un prêt sec de LAKAKA, qui pese sur le bilan un petit 16M, dans des Correa, dans des salaires de ministre pour des Dzeko et Mkhitaryan ! Faut arrêter avec "a-t-on l'argent ?!", c'est pas une question de moyen mais de choix et de gestion du moyen plutôt ! 30M sur Correa alors que par exemple Gravenberch a couté au Bayern 25M, c'est qu'un exemple parmi tant d'autre :facepalm: 

La ou un BBilan va chercher un De Kettler machi la, la ou un Napoli va chercher un Kvaratskhelia, nous on va chercher un Correa ! Il est la le problème, c'est pas une question d'argent, pas du tout...

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe22 a dit :

Je le dis en frappe préventive : "25 m€ sur Gosens"

Alors lui, ce dossier la je l'avais complètement oublié ! "A-t-on l'argent ?" je le mets dans le même panier que "pourquoi tant de pessimisme" et "soyez patient on est qu'en Aout" ! Oui on a l'argent !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'y réfléchis vu que le Bayern s'intéresse à Martinez

Vendre Lautaro 90M€ -> Acheter J.Alvarez 40-50M€

De toute façon il ne sera rien de plus que la doublure d'Haaland, autant aller le chercher sur cet argument 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2022 à 17:47, Mkmk a dit :

Scalvini is the new Bastoni 👀

Possible mais Atalanta ne va pas le lâcher si facilement, il vont demander minimum 30M…

il va finir à la Juventus pour 20M prêt avec obligation payable sur 3 ans…

On connais la chanson maintenant…

il y a 9 minutes, Mkmk a dit :

J'y réfléchis vu que le Bayern s'intéresse à Martinez

Vendre Lautaro 90M€ -> Acheter J.Alvarez 40-50M€

De toute façon il ne sera rien de plus que la doublure d'Haaland, autant aller le chercher sur cet argument 

Meme chose désolé, Guardiola va le garder en super sub, il va perdre plusieurs années là-bas malheureusement… Dans l’ombre de Haaland…

A moins que le joueur comprenne la situation et demande le départ…

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dmass95 a dit :

Possible mais Atalanta ne va pas le lâcher si facilement, il vont demander minimum 30M…

il va finir à la Juventus pour 20M prêt avec obligation payable sur 3 ans…

On connais la chanson maintenant…

Meme chose désolé, Guardiola va le garder en super sub, il va perdre plusieurs années là-bas malheureusement… Dans l’ombre de Haaland…

A moins que le joueur comprenne la situation et demande le départ…

En tout cas ce sont les deux transfert que j'aimerais voir + Ilić 

Si après en libre on peut récupérer Aouar, Tielemans ou Gaya  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

En tout cas ce sont les deux transfert que j'aimerais voir + Ilić 

Si après en libre on peut récupérer Aouar, Tielemans ou Gaya  

Ivan Ilic de Hellas Verone ? J'adore ce joueur, on a pas de milieu gaucher physique, capable de jouer en Box to Box comme SMS (pas de comparaison), il est sous-coté ce joueur, En plus 2001 encore jeune...

Tielemans tous les gros vont lui sauter dessus, je le préfère largement à Aouar...

Même si je suis sur qu'on peut le relancer Aouar... Gaya je ne connais pas vraiment...

Scalvini figure toi que pour une raison bizarre il n'a toujours pas prolongé officiellement...

Son contrat se termine en Juin 2023, mais j'ai eu des rumeurs comme quoi il avait prolongé...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ça serait bien de se pencher sur un joueur a droite, y a de bons jeunes qui émerge là : Singo, Simakan, Frimpong, Baku, Pedro Porro

 

A gauche avec DiMarco ça semble plutôt ok, même si on annonce le départ de Gosens pour Leverkusen, un échange avec Frimpong ou Hincapié serait vraiment cool

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Serpent-NA a dit :

Moi je dis qu'il faut faire confiance à Bellanova. 

Oui aussi. Mais on est tous unanime sur le fait qu'il faut vendre Dumfries. Espérons que sa coupe du monde fasse monter le prix 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Serpent-NA a dit :

Moi je dis qu'il faut faire confiance à Bellanova. 

Pareil j’aimerais bien voir bellanova débuter un match, parce que 5 min par ci 5 min par là c’est pas suffisant pour se faire un avis sur lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Ça serait bien de se pencher sur un joueur a droite, y a de bons jeunes qui émerge là : Singo, Simakan, Frimpong, Baku, Pedro Porro

 

A gauche avec DiMarco ça semble plutôt ok, même si on annonce le départ de Gosens pour Leverkusen, un échange avec Frimpong ou Hincapié serait vraiment cool

Merci merci merci de parler de Frimpong, le Bayer est dans les choux en ce moment je sais pas trop à combien il l'évalue mais si possible il faut aller le chercher maintenant en Janvier ou jamais

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Koicah a dit :

Merci merci merci de parler de Frimpong, le Bayer est dans les choux en ce moment je sais pas trop à combien il l'évalue mais si possible il faut aller le chercher maintenant en Janvier ou jamais

Son contrat se termine en 2025 j'ai pas compris...

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ultra-inter a dit :

Dumfries en doublure est plus que correct, il faut juste trouvé un titulaire. Faudrait regarder du côté du Brésil pour un piston technique et rapide.

En réalité quand on regarde les autres latéraux droits dans les grands clubs, y'en a pas beaucoup de meilleur : Hakimi, Cancelo, Reece. Pour les fans de foot, en général, Dumfries c'est un top piston droit et un excellent coup de l'Inter. Perso je me plains pas trop de lui parce que quand je regarde ce qu'il y a autre part je vois quasiment rien

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Koicah a dit :

En réalité quand on regarde les autres latéraux droits dans les grands clubs, y'en a pas beaucoup de meilleur : Hakimi, Cancelo, Reece. Pour les fans de foot, en général, Dumfries c'est un top piston droit et un excellent coup de l'Inter. Perso je me plains pas trop de lui parce que quand je regarde ce qu'il y a autre part je vois quasiment rien

Rien que Mukiele et Frimpong sont juste bien au dessus et de loin. Même le Knauff de Francfort il apporte plus de vitesse, de percussion, de dribble et d'appels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💵 Vos transferts

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...