Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Jean Idriss a dit :

Plusieurs joueurs libre en vue...

Tielemans (Lukaku fera l'intermédiaire)

Depay (Dumfries)

Grimaldo (La rube est aussi dessus)

Aouar

Moukoko de Dortmund

Sinon du Torino

Paulinho de Leverkusen

Scalvini...

Y'a de quoi faire un mercatique intelligent.

Scalvini et Singo faut vraiment être dessus. 

Je pense que pour densifier le milieu, Aouar peut être très bien (salaire moins gourmand que Tielemans même si j'aimerais beaucoup le belge sous nos couleur mais j'avais lu qu'il ne voulait pas quitter l'Angleterre il me semble)

Depay beurk et salaire cher. 

Moukoko et Paulinho c'est moyen je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scalvini j'ai lu qu'il a prolongé mais que la Direction de l'Atalanta ne communique pas sur la prolongation de contrat des joueurs... (vrai ou pas je ne sais pas)

Pour en revenir à Dumfries son problème principal c'est qu'il combine mal avec les joueurs de manière générale, C'est vrai que Barella n'a pas l'air de vouloir jouer avec lui...

On peut au moins lui accorder une chose : il se bat sur le terrain pas comme l'autre pote de Messi qui n'a pas envie de jouer apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jean Idriss a dit :

Plusieurs joueurs libre en vue...

Tielemans (Lukaku fera l'intermédiaire)

Depay (Dumfries)

Grimaldo (La rube est aussi dessus)

Aouar

Moukoko de Dortmund

Sinon du Torino

Paulinho de Leverkusen

Scalvini...

Y'a de quoi faire un mercatique intelligent.

Aouar pas fan et Blanc a l'air de compter sur lui depuis qu'il est arrivé sur le banc de l'OL. Après p-e aussi que partir de Lyon lui ferait du bien.

Scalvini faut prendre mais s'il a pas déjà prolongé et ce serait étonnant que la Dea ne le conserve pas.

Singo du Torino si on veut faire une plus-value sur Dumfries ok mais pour ça faut qu'il step up et ça resterait une interrogation quant à son niveau pour remplacer un gars comme Denzel qui connaît déjà bien le haut niveau on va dire.

Grimaldo est plus timide qu'à ses débuts, c'est davantage un latos gauche qu'un piston mais belle patte gauche. La Rube sont cons, Kostic est indéboulonnable et nous Dimarco et Gosens ça va progresser et ça suffira je reste sur cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le côté gauche est assez bon. Même si on vends Gosens en cas de belle opportunité, on trouvera son remplaçant assez facilement.

Le vrai chantier c'est en attaque: Correa n'est pas au niveau, Lukaku n'est que prêté et Dzeko bienqu'utile ne sera pas éternel. Les attaquants coûtent cher, donc c'est vraiment là qu'il va falloir être malins et flairer les bons coups (jeunes, paramètres zéro, prêts...)

Piston droit: si on veut un vrai titulaire solide et/ou si Bellanova ne perce pas, sachant que les top profils sont très rares. Darmian peut assurer l'intérim remplaçant encore 1-2saisons. Reste à savoir comment le club considère Dumfries.

DC: Skriniar doit être prolongé, perso je prolongerait aussi DeVrij (sauf offre supérieure à 20M€).Acerbi fait le taff, gratuit c'est bien mais payer pour lui serait idiot. En clair, il nous faut un DC pour la rotation.

Milieu: un jeune pour remplacer Gagliardini. J'adorerais qu'on concrétise Agoumé mais je ne suis pas sûr que le club le veuille vraiment.

Gardien: on prolonge Handa en diminuant son salaire et on est bons.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, QG1989 a dit :

Pour moi le côté gauche est assez bon. Même si on vends Gosens en cas de belle opportunité, on trouvera son remplaçant assez facilement.

Le vrai chantier c'est en attaque: Correa n'est pas au niveau, Lukaku n'est que prêté et Dzeko bienqu'utile ne sera pas éternel. Les attaquants coûtent cher, donc c'est vraiment là qu'il va falloir être malins et flairer les bons coups (jeunes, paramètres zéro, prêts...)

Piston droit: si on veut un vrai titulaire solide et/ou si Bellanova ne perce pas, sachant que les top profils sont très rares. Darmian peut assurer l'intérim remplaçant encore 1-2saisons. Reste à savoir comment le club considère Dumfries.

DC: Skriniar doit être prolongé, perso je prolongerait aussi DeVrij (sauf offre supérieure à 20M€).Acerbi fait le taff, gratuit c'est bien mais payer pour lui serait idiot. En clair, il nous faut un DC pour la rotation.

Milieu: un jeune pour remplacer Gagliardini. J'adorerais qu'on concrétise Agoumé mais je ne suis pas sûr que le club le veuille vraiment.

Gardien: on prolonge Handa en diminuant son salaire et on est bons.

 

Agoume joue même pas avec Troyes j’ai bien peur qu’il est du mal à percer au haut niveau .Partout où il est passer en prêt ça à donner des performances moyenne j’ai des doute sur sont niveau perso .

Modifié par KaNeKi
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, KaNeKi a dit :

Agoume joue même pas avec Troyes j’ai bien peur qu’il est du mal à percer au haut niveau .Partout où il est passer en prêt ça à donner des performances moyenne j’ai des doute sur sont niveau perso .

il est blessé depuis 2-3 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dmass95 a dit :

il est blessé depuis 2-3 semaines...

Il a jouer 3 matchs je te rassure blessé ou pas il joue même pas là-bas il est remplaçant et encore il rentre très rarement. Je pense qu’on en attend un peu trop de lui hors depuis qu’il est chez les pro il prouve pas grand chose . Je parle pas avec l’es espoir ou il est bon c’est trop facile .

Modifié par KaNeKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KaNeKi a dit :

Il a jouer 3 matchs je te rassure blessé ou pas il joue même pas là-bas il est remplaçant et encore il rentre très rarement. Je pense qu’on en attend un peu trop de lui hors depuis qu’il est chez les pro il prouve pas grand chose . Je parle pas avec l’es espoir ou il est bon c’est trop facile .

A mon avis, son style assez nonchalant n'aide pas, surtout en Ligue 1...

Il doit accélérer un peu son jeu...

Il y'a eu de grands joueurs très nonchalant mais aujourd'hui "le football, il a changé", dans des clubs comme Spezia, Brest, Troyes ca joue beaucoup sur les transitions rapides vers l'avant...

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Pour moi le côté gauche est assez bon. Même si on vends Gosens en cas de belle opportunité, on trouvera son remplaçant assez facilement.

Le vrai chantier c'est en attaque: Correa n'est pas au niveau, Lukaku n'est que prêté et Dzeko bienqu'utile ne sera pas éternel. Les attaquants coûtent cher, donc c'est vraiment là qu'il va falloir être malins et flairer les bons coups (jeunes, paramètres zéro, prêts...)

Piston droit: si on veut un vrai titulaire solide et/ou si Bellanova ne perce pas, sachant que les top profils sont très rares. Darmian peut assurer l'intérim remplaçant encore 1-2saisons. Reste à savoir comment le club considère Dumfries.

DC: Skriniar doit être prolongé, perso je prolongerait aussi DeVrij (sauf offre supérieure à 20M€).Acerbi fait le taff, gratuit c'est bien mais payer pour lui serait idiot. En clair, il nous faut un DC pour la rotation.

Milieu: un jeune pour remplacer Gagliardini. J'adorerais qu'on concrétise Agoumé mais je ne suis pas sûr que le club le veuille vraiment.

Gardien: on prolonge Handa en diminuant son salaire et on est bons.

 

Bon résumé même si pas d'accord sur tout 

Attaquant même avis si ce n'est que selon moi on peut déjà considérer Lukaku chez nous

Darmian n'est plus au niveau selon moi et si Bellanova ne convient pas il faudra un remplaçant avec d'autres qualités que Dumfries + percutant

Central, pas une priorité si Acerbi conservé ce que je pense connaissant Inzaghi

Satisfait du milieu personnellement, pas une priorité 

Gardien même avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Koicah a dit :

Bon résumé même si pas d'accord sur tout 

Attaquant même avis si ce n'est que selon moi on peut déjà considérer Lukaku chez nous

Darmian n'est plus au niveau selon moi et si Bellanova ne convient pas il faudra un remplaçant avec d'autres qualités que Dumfries + percutant

Central, pas une priorité si Acerbi conservé ce que je pense connaissant Inzaghi

Satisfait du milieu personnellement, pas une priorité 

Gardien même avis 

DC Scalvini libre mais faut si mettre des a présent (si pas de contrat signé) sinon a tenter Vanheusden mais j'ai pas confiance en lui. Sinon y a Matturro, ça parle de faire sauter sa clause de 6 millions, a ce prix là j'imagine que c'est pour venir dans l'équipe première.

Ensuite milieu on rajeunit avec Agoumé, Fabbian et Iliev. Si on en perd aucun, ça nous fait pas mal de choix.

Attaquant Lukaku je pense qu'il va revenir en prêt avec OA, mais faudrait un attaquant rapide qui puisse accepter un rôle de remplaçant. J'aime beaucoup le J.David mais je pense qu'il veut une place de titulaire et que le prix va être haut. Même si Lille nous fourni bien la série A avec Osimhen et Leao. 

Piston droit y a plein de jeune a aller chercher, déjà cité précédemment.

Gardien pareil, piocher en primavera Stankovic 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mkmk a dit :

DC Scalvini libre mais faut si mettre des a présent (si pas de contrat signé) sinon a tenter Vanheusden mais j'ai pas confiance en lui. Sinon y a Matturro, ça parle de faire sauter sa clause de 6 millions, a ce prix là j'imagine que c'est pour venir dans l'équipe première.

Ensuite milieu on rajeunit avec Agoumé, Fabbian et Iliev. Si on en perd aucun, ça nous fait pas mal de choix.

Attaquant Lukaku je pense qu'il va revenir en prêt avec OA, mais faudrait un attaquant rapide qui puisse accepter un rôle de remplaçant. J'aime beaucoup le J.David mais je pense qu'il veut une place de titulaire et que le prix va être haut. Même si Lille nous fourni bien la série A avec Osimhen et Leao. 

Piston droit y a plein de jeune a aller chercher, déjà cité précédemment.

Gardien pareil, piocher en primavera Stankovic 

Scalvini il faut aller à la bagarre pour le signer, toute l'Europe est dessus... (City, A madrid...)

Merde, on aurait du le signer cet été...

Au milieu il y'a Esposito le grand frère de Seba, il enchaine gros matchs, on se demande qu'est ce qu'il fait encore en Serie B...

En attaque si Lukaku n'est plus possible j'aimerai bien voir Moukoko qui est libre en juin s'il ne prolonge pas entre temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, dmass95 a dit :

Comme remplaçant ca peut le faire...

Mais si Lukaku n'est pas reconduit, il faudrait un titulaire...

C’est pas mauvais oui, ca se tente selon le prix, mais j’aimerai bien voir pour une confirmation quand meme

Il y a 5 heures, Mkmk a dit :

Je préfère Boulaye Dia

J’aime bien le petit Issor Sédoua, typiquement le genre de joueur qui se cache pas et qui donne tout sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mkmk a dit :

Je préfère Boulaye Dia 

Oh WAIT!

Je demande un ban pour avoir osé dire ça, crois moi mon ami, Boulaye Dia n’est pas fait pour l’inter. Je suis sénégalais, Soninké comme lui, je le connais très bien et il est nul. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Boubou a dit :

Oh WAIT!

Je demande un ban pour avoir osé dire ça, crois moi mon ami, Boulaye Dia n’est pas fait pour l’inter. Je suis sénégalais, Soninké comme lui, je le connais très bien et il est nul. 

Pas besoin d'être argentin pour voir qu'il est meilleur que Correa. Puis un Beto, que je préfère, demandera à être titulaire. Après Beto peux remplacer Dzeko mais apparemment on va prolonger papy. Donc faut un profiler dribble vitesse pas trop cher et personne sur le dossier vu qu'on se fait doubler a chaque fois 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Thuram est appelé en équipe de France. 

Comme quoi faudrait  revoir nos critères à la baisse 😂!!! Il a peut être un peu de niveau pour jouer chez nous en tout cas devant correa je signe tous les jours .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2022 à 11:57, sensibb a dit :

Grimaldo est plus timide qu'à ses débuts, c'est davantage un latos gauche qu'un piston mais belle patte gauche. La Rube sont cons, Kostic est indéboulonnable et nous Dimarco et Gosens ça va progresser et ça suffira je reste sur cette idée.

Kostic on sait pas trop comment Max le fait evoluer  aillier... piston... lateral...

On a alex sandro qui sans grosse surprise, ne prolongera pas, cambiaso j'aurais apprecié le voir sous nos couleurs mais il est prété et on ne sait pas ce que ca donnera.

Je ne trouve pas deconnant qu'on s'interresse à Grimaldo 

Maintenant... apres qu'il ait eu l'occasion de jouer 2 fois face a nous et vu notre mediocrité... serait-il motivé de venir? :D

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Thuram est appelé en équipe de France. 

Pour sûr Lilian a menaceé DD de le taxer de raciste si il prenait pas Marcus... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2022 à 17:11, Boubou a dit :

Ça se trouve même bellanova est meilleur que Dumfries mais vous connaissez l’animal Simone . 
 

Ça se trouve on a un top piston dans notre effectif, mais hélas ! 

De ce que j'ai vu il a l'air médiocre Bellanova, le seul truc qu'il a c'est sa vitesse. Dumfires est pas incroyable mais pas mauvais non plus 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Momo_Goku a dit :

Kostic on sait pas trop comment Max le fait evoluer  aillier... piston... lateral...

On a alex sandro qui sans grosse surprise, ne prolongera pas, cambiaso j'aurais apprecié le voir sous nos couleurs mais il est prété et on ne sait pas ce que ca donnera.

Je ne trouve pas deconnant qu'on s'interresse à Grimaldo 

Maintenant... apres qu'il ait eu l'occasion de jouer 2 fois face a nous et vu notre mediocrité... serait-il motivé de venir? :D

Pour sûr Lilian a menaceé DD de le taxer de raciste si il prenait pas Marcus... xD

Cambiaso est ambidextre et très polyvalent, vu la chance donné à Fagioli et Miretti il aurait pu en profité lui aussi mais bon Allegri et ses choix...

Apres c'est pas le même style que Kostic il est pas explosif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💵 Vos transferts

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...