Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Ilprincipe67 a dit :

Mais nan c’est que des fan du real ou du barça .... ils savent même pas qui c’est pippo.

mais c’est des jumeaux les gas ? Pcq on dirait des clones c’est impressionnant.

Tu m'étonnes qu'ils savent pas, un pur renard de ce profil, ils vont te sortir que c'est pas du foot :laugh:

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, L ZiNe a dit :

Est ce que les joueurs de sassuolo vont savoir mettre un pieds devant l'autre contre la Rubentus ??!! 

Bah apparemment toujours pas, ils continuent toujours d'ouvrir leurs cuisses quand ils les jouent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette equipe de la rube elle me dégoûte a point ptn 

Entre le premier but de Ronaldo qui est d une chance énorme mais bon sa c est la juve 

Et puis surtout le truc qui me dégoûte c est les deux bouffon de douglas et le gardien polonais 

sérieusement le gardien c est du pur anti jeux ce qu il a fait juste après le but du Sassuolo c est un ptn d enfoirer de garder la balle pendant une quinzaine de seconde 

mais le pire reste Douglas ptn un sacré salopard non seulement il tente de frapper di Francesco mais en plus il crache sur le joueur et sur le maillot 

Modifié par Shxnks09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, steph' a dit :

Ouais par contre le geste de Douglas Costa... j'ai envie de féliciter le neroverde qui est resté debout d'ailleurs, c'est rare de voir un joueur qui n'a pas envie de se rouler par terre après une telle agression.

Totalement et il a surtout pas réagis ce qui est très bien 

après reste à voir la réaction de son père di Francesco de la Roma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, L ZiNe a dit :

Cancelo il me fou la gerbe !!!! Et l'autre qui débloque son compteur but sa risque de faire mal maintenant !!! 

Parce qu'il est bon?

Modifié par Pippo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le Chievo face à la Roma, même si ils auraient pu gagner à la fin. 

Maintenant Cagliari faite moi rêver face au Milan AC, accrocher les juste un match nul sa serait bien.

Et sa serait cool que la Lazio se fasse accrocher à Empoli également.

La Samp qui mettent une manita à Frosinone après avoir gifler Naples 3-0 la semaine dernière.... mon Dieu je sais pas se que sa vas donner face à eux la semaine prochaine. 

La Juve j'en parle pas car ils ne jouent pas dans la même catégorie que nous. 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...