Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Efficace =/= prolifique, vue la quantité d'occasions potables qu'il reçoit il est un attaquant efficace, les centres jetés à la volée ne comptent évidement pas dans "occasions potables" (et je faisais pas référence qu'à cette saison). Je parlais d'efficacité par rapport à sa qualité de transformer les occasions en but ;) 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

Efficace =/= prolifique, vue la quantité d'occasions potables qu'il reçoit il est un attaquant efficace, les centres jetés à la volée ne comptent évidement pas dans "occasions potables" (et je faisais pas référence qu'à cette saison) 

Joli pirouette j'ai aimé  !!

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain a toujours été mobile, sans doute plus mobile qu'Icardi, ça on ne peut pas le nier, depuis qu'il est passé à Naples il a appris énormément.

Mais résumer le problème d'Icardi au fait qu'il ne redescende pas, lol. Quand on parle des phases offensives, il n'a pas à redescendre, il doit être soutenu, il doit avoir des joueurs avec qui combiner.

Mais bon, là t'as un jeu à peu près moderne avec des ailiers qui ont des consignes différentes que "centrez comme si votre vie en dépendait".

Pfffiouuu quel sauvetage de Baresi sur sa ligne.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Angelus a dit :

Joli pirouette j'ai aimé  !!

Pourquoi pirouette ? C'est la définition de l'efficacité c'est une notion de rapport à un autre, pas une conséquence ou un  total :g: 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BONOB0 a dit :

Pourquoi pirouette ? C'est la définition de l'efficacité c'est une notion de rapport à un autre, pas une conséquence ou un  total :g: 

Je te parle de cette saison tu met parle de son ratio de cette année , de l année dernière etc...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

On a vachement gagné contre Sassuolo. Ou Parme.

Quelle lourdeur !! Tu le sais qu'il fait allusion au match polémique d'hier donc pourquoi faire semblant de ne pas comprendre, c'est d'un rabat-joie... Tu transpires la bonne humeur, fais attention c'est contagieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Shxnks09 a dit :

J avoue faut sérieusement en profiter de la médiocrité des autres équipes 

Tellement bas le niveau des 18 autres que la Lazio qui a débuté avec deux défaites est déjà en zone C1. 

C'est le bon moment pour prendre de l'avance sur la concurrence qui stagne encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...