Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe d’Italie 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Y'avait de sacrées phases offensives côté florentin. Une bonne phase de possession au milieu de terrain, et surtout une gestion de la profondeur assez extraordinaire, les romains n'ont pas arrêté de se faire aspirer, surtout à 10. Pas compris pourquoi Rome a joué aussi haut, avec la vitesse des joueurs de la fio.

En tout cas c'était très agréable le changement de rythme des violets, on fait tourner, on aspire la défense et boum, on accélère avec un ballon en profondeur.

Et Benassi qui marque, j'aime beaucoup son adresse devant le but :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Meds a dit :

Je ne voudrais pas enterrer le Milan aussi vite. 

Tout peut arriver, la preuve , on s'est qualifiés en LDC.

Avec Spalletti.

Je suis sûr que même ton pote geek qui déteste le foot doit connaitre Spalletti avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sky-Inter a dit :

Et Gasperini est soi-disant une hype alors que hormis son échec chez nous et son retour dans un Genoa à la direction sportive bidon, il y a toujours eu du contenu..

Ce coach est énorme ! Chez nous je pense que n'importe quoi se serait cassé les dents à cette période... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément des ole à la fin ils ont pas respecter la Juve !

Papu Gomez quel joueur purée ! Il joue avec la semelle le type ! Tellement il a l'aise technique meme palomino promène  Cancelo ! Choquant !

Matuidi n'a pas apprécié ! 

Premiere defaite de la Juve en Italie et quel defaite !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...