Aller au contenu
Victor Newman

Coupe d’Italie 2018/2019

Messages recommandés

Ygg    4 341

La Roma aime bien les 7-1. C'était pas eux d'ailleurs avec le maillot brésilien en 2014 face à l'Allemagne ? 🤔

• Haha 3

adamsbobo    31

Si on bat la lazio puis le milan en 1/2 on sera bien parti pour remporter cette coupe vu qu'on affrontera le vainqueur du match Atalanta vs Fiorentina 

Victor Newman    9 802

Si ça se fait, c'est plus la Chatte à Deschamps là, le français est battu :phear: 

cassdall    73

vous êtes des tarés à déjà penser gagner la coupe! Pour la gagner faut arriver en finale dans un premier temps!  

Samus    7 999

Mieux vaut prendre les matches un par un, c'est la semaine des grosses raclées donc essayons de bien jouer contre la Lazio qui a très bien joué contre la Juve Dimanche pendant qu'on se faisait bastonner par le Torino.

PassionMory    455

Elle est loinnnnnnnnnn d'être gagné cette Copa. Si déjà on reste sur la ligné de début 2019 je peux vous dire qu'on verra même pas le prochain tour.

• J’aime 1

BONOB0    2 621

J'ai raté tout les matchs là putain dommage

Sacré capacité de contre pour la Viola, ça aurait mérité de voir le match en entier et pas juste le résumé ... 

Zapata confirme son début de saison énorme, vraiment sympa cette équipe nerazzurra B) 

LilSaints    28

Quand l'inter à l'occasion de faire un coup,  vous connaissez la chanson ...All in sur la Lazio ce soir 😂

Sky-Inter    660

Surtout que c est pas la même équipe que la dernière fois, Leiva est revenu à un très bon niveau, Luis Alberto remonte la pente..

steph'    7 421

sinon les matchs ils sont sur... Youtube ? (pas vu le 6-2 contre Benevento)

steph'    7 421

Putain excellent.

D'ailleurs si ça pouvait les inciter à envisager du PPV pour cette plate-forme, si c'est faisable...

Rahim95    2 575

Nan c'est naze le PPV, surtout pour les événements sportifs. On va se retrouver à devoir payer 2 euros le match, ce qui est excessivement cher lorsqu'on rapporte ça a un abonnement par exemple.

D'ailleurs YouTube a déjà un service payant, mais bon... YouTube normalement c'est la gratuité par excellence alors en faire un service payant.... Grosse pilule à faire avaler aux utilisateurs

steph'    7 421

En fait j'sais même pas à combien ça tourne ce genre d'offres aux USA par exemple, je m'étais mis en tête que c'était en dessous de 10$ ^^. Après bon, l'abo Bein ne coûte pas cher donc y'a pas urgence.

Pour YT, vu qu'on parle quand même de matchs de foot pour lesquels en général les chaînes payent une fortune (quoique, pour la Coppa non justement xD), j'pense pas que ça choquerait plus que ça que ce service en particulier soit payant.

Angelus    1 249

12 derniers matchs a domicile ( 9 victoires , 3 nuls ) faut que sa perdure !

BONOB0    2 621

J'arrive pas à comprendre comment ça peut ne pas être diffusé sur une chaîne télé :g: 

On arrive bien à vendre la coupe de la ligue, tout est vendable 

Rahim95    2 575

L'Atalanta qui remporte le match retour face a la Fio et fille en finale. Mérité au vu de leur saison

Ce sera donc une finale Lazio Vs Atalanta :nikel:

Ygg    4 341

Je les aime pas bcp mais j'espère que ce sera l'Atalanta qui battra ces useless de laziales.

• J’aime 1

Megabass    1 524

Les véritables nerazzurri en finale , la copie s'est faite éliminé de toute façon :D

• Haha 2

Serpent-NA    667

Vous imaginez si l’Atalanta gagne la Coppa et se qualifie en ldc ? Genre même en étant 4ème ils auront fait mieux que nous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...