Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

34ème journée: Inter vs Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quand je vois le classement... toutes les équipes derrière nous sont catastrophiques c’est hallucinant ce niveau en Serie A.

On a l’occasion une fois de plus , de faire un match décent et prendre des points mais on le fera pas comme d’habitude. 

N’oubliez pas que notre coach comme la fois dernière va laisser 60 minutes à l'équipe pour marquer , et ensuite blinder derrière. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai au stade. Un petit aller - retour de Suisse pour l'occasion. 

J'y étais aussi l'année passée pour la défaite 3-2. 

La Juve est championne.. on doit gagner.. C'est se qui va sauver la saison. J'y crois et j'ai une bonne intuition bizarrement pour ce match. 

J'espere que Icardi sera titulaire.. la Juve c'est son équipe.. il plante a chaque fois 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde plus les matchs depuis novembre. Je me dis que je vais quand même craquer ce soir puis je vois l arbitre... Orsato... Je me souviens de l absence de jeu... du 4231... de Vecino ou Valero... Perisic... Naahh je vais ouvrir livescore à 23h.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerai bien voir ça une fois dans la saison :

           Handanovic

D'Ambrosio  De Vrij   Skriniar   Asamoha

               Nainggolan   Brozovic

Politano             Lautaro           Keita 

                           Icardi

Qu'en pensez vous?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de Lautaro, je placerai Vecino.

La dernière gois qu'il a joué à ce poste il a falli lober le gardien adverse. C'est pas Naingollan ou Lautaro qui aurait pu faire ça...

Modifié par SANGOKU
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Guith ?

Moi je ne vous abandonne pas, mais j'ai autre chose à faire que de regarder 11 poulets zombies se faire piler par la Juve. Mais quand même de tout cœur avec vous, en espérant un sursaut d'orgueil, des joueurs et de la larve sur le banc. Il y a moyen de les battre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...