Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Fier des boys, on a massacré la Juve 1-1, merci coach Spalletti, même sans voir les matches, la lueur de ton génie m'éblouit. Puisses-tu aller te faire fo*tre dans un club qui te mérite. 

Donc suivant ton raisonnement, La Roma, Milan Ac, Lazio, Atalanta, Torino ont un meilleur effectif que l'Inter ? D'ou cette 3ème place miraculeuse ramené par Spalletti ? Tu ne serais pas entrain de te

Franchement, y'avait la place de nous la mettre!!! Votre coach je suis desolé, mais c'est un sketch!!!! Je developperai sur son topic qui lui ai dedié!

Images publiées

Quand je vois le classement... toutes les équipes derrière nous sont catastrophiques c’est hallucinant ce niveau en Serie A.

On a l’occasion une fois de plus , de faire un match décent et prendre des points mais on le fera pas comme d’habitude. 

N’oubliez pas que notre coach comme la fois dernière va laisser 60 minutes à l'équipe pour marquer , et ensuite blinder derrière. 

• J’aime 2

Je serai au stade. Un petit aller - retour de Suisse pour l'occasion. 

J'y étais aussi l'année passée pour la défaite 3-2. 

La Juve est championne.. on doit gagner.. C'est se qui va sauver la saison. J'y crois et j'ai une bonne intuition bizarrement pour ce match. 

J'espere que Icardi sera titulaire.. la Juve c'est son équipe.. il plante a chaque fois 

• J’aime 1

J aimerai bien voir ça une fois dans la saison :

Handanovic

D'Ambrosio  De Vrij   Skriniar   Asamoha

Nainggolan   Brozovic

Politano             Lautaro           Keita 

Icardi

Qu'en pensez vous?

• J’aime 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Baretto

Baretto

Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles