Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: Frosinone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, BONOB0 a dit :

J'viens d'arriver, une âme charitable pour me faire un bref résumé ? 

 

 

Première mi-temps maîtriser car frosinone c'est très faible. Un but de Nainggolan sur une belle tête et un peno pour nous avec un petit malentendu icardi voulant frapper mais perisic a décidé autrement. Et deuxième mi-temps ou l'inter s'endort comme d'hab. Et voilà 1-2 on va souffrir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau faire les beaux avec un gros proprio, Marotta et toussa... Si c est pour se manger ce moins que rien de Perisic comme leader... Le mec qui est aussi naze que Candreva, qui fout le bordel dans le vestiaire, qui choisit ses matchs etc... Bah on est tombé bien bas. Hâte de voir les réactions d apres match. Si ça n'évolue, franchement, vous pouvez supprimer mon compte et je brûle mes maillots.

  • J’aime 2
  • Triste 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Meds a dit :

Joao Mario s’échauffait mais c’est Gagliardini qui va rentrer. 

Je comprend rien à ce coach. 

C'est pour le double pivot. On va les écraser de toutes nos forces B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...