Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: Frosinone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Ajij c'est la dernière fois que tu es averti concernant tes excès de language. Si tu veux te défouler c'est ailleurs.

Je m'attendais à ce qu'Icardi tire, mais bon ils se tout de suite félicités après le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est icardi depuis 3 ans qui tire les peno pourquoi ca changerais ? Il a pris le ballon et perisic lui arrache des mains.

Il respecte rien ce joueur mercenaire faut qu'il parte en BPL son reve

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

@Ajij c'est la dernière fois que tu es averti concernant tes excès de language. Si tu veux te défouler c'est ailleurs.

Je ne cherche pas a me défouler je dis ce que je pense .Si jai envie de me défouler jirai faire dautres choses.

Sinon perisic pourri lambiance cest mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ajij a dit :

Je ne cherche pas a me défouler je dis ce que je pense .Si jai envie de me défouler jirai faire dautres choses.

Sinon perisic pourri lambiance cest mon avis 

Tu modères tes propos c’est tout merci !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ajij a dit :

Je ne cherche pas a me défouler je dis ce que je pense .Si jai envie de me défouler jirai faire dautres choses.

Sinon perisic pourri lambiance cest mon avis 

Si chacun disait ce qu'il pense dans les mots les plus naturels lui venant à l'esprit ce serait la jungle ici. 

Donc pour la dernière fois , tu es prié de changer de registre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

Politano est vraiment à la ramasse niveau finition c'est dingue.

Aussi niveau cardio, niveau centre, niveau coup de pieds arrêtés, niveau frappe, niveau décivité (pas sur que ce mot existe),..etc

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Santinho_21 a dit :

Et le sbeul qu’as fait Perisic cet hiver ?

Bref

Y a une différence entre avoir des velléités de départ et continuer à répondre aux convocations et foutre sa merde simuler une blessure lacher ses coéquipiers et refuser de jouer pendant des semaines. 

Il récolte ce qu'il a semé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...