Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22ème journée: Inter vs Bologna


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, cacozinio a dit :

Entièrement d'accord ! Rapide, volontaire, technique ! 

Ouai et un des seuls à avoir réellement essayer finalement, c'est dire le niveau général de ce soir. Putain c'est dépitant borlde de merde

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Se faire bouger par un relégable qui vient de changer de coach à domicile.

Bravo, et après t'as des sous merdes comme perisic qui chialent pour des sous

Cerise sur le gâteau c’est qu’avant ce match Bologne était la pire attaque du championnat avec 16 buts. Cette même équipe qui n’a pas marqué en 2019 nous bat.STEVEN DÉGAGE MOI CET INCOMPÉTENT AVANT QU’IL NE BOUSILLE NOTRE SAISON.(PS:Ca serait cool de le renvoyer le 5 comme ça nous aurons notre cadeau du nouvel an).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rheyou Diamweli a dit :

Cerise sur le gâteau c’est qu’avant ce match Bologne était la pire attaque du championnat avec 16 buts. Cette même équipe qui n’a pas marqué en 2019 nous bat.STEVEN DÉGAGE MOI CET INCOMPÉTENT AVANT QU’IL NE BOUSILLE NOTRE SAISON.(PS:Ca serait cool de le renvoyer le 5 comme ça nous aurons notre cadeau du nouvel an).

Tu sais qui d'autre na pas marqué en Serie A en 2019. :hehe:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BONOB0 a dit :

Ouai et un des seuls à avoir réellement essayer finalement, c'est dire le niveau général de ce soir. Putain c'est dépitant borlde de merde

Grave d'habitude c'est un des plus nul! Si on apprécie son jeu c'est qu'on es vraiment bien bas

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti doit dégager mais 50% des joueurs également, car ce n'est pas avec des Vecino ou des Cedric Soares qu'on redeviendra un grand club, putain j'ai la rage marre de voir ce club couler tout les ans ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Konisan a dit :

On est en manque d’attaquant les gars, Spalleti est carrément obliger de mettre  Ranocchia en pointe pour essayer de marquer et ajouter à ça un milieu degeulasse et voilà le résultat. 

 

Spalletti est obligé de mettre Ranocchia pour marquer?

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Stanko53 a dit :

C'est vrai que se soir il y a que lui que nul c'est vraiment à cause de lui qu'on perd 

Oui c'est à cause de lui tu rates face au Torino a 3 mètre du but  , tu rates face à la Lazio a 2 mètres et ensuite ton penalty , la une tete à 1 mètre de but meme le commentateur  a souligné Le côté impossible de ce rate trop c'est trop ! Ce duo d'attaque est le plus pourris de notre histoire , meme Rannochia en 5 min il a plus montrer que ces deux poissons morts et on a pas besoin d'être Einstein pour dire qu'offensivement c'est la mort totale ! Meme en essayant de jouer dans l'axe les deux rates leurs contrôles , leurs déviations , leurs choix devant le but en gros tout !!!!

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...