Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22ème journée: Inter vs Bologna


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Trent_FCI a dit :

En attendant, Rano il leur a montré à tous ce que c'est que de respecter ce maillot ! Même si le changement est risible...

Non mais si même Icardi lâche complètement on est fini...

C'est vrais que rano on peut en dire ce que l'on veut et même si il y est mauvais il se donne a chaque fois qu'il rentre! Même si il est nul a chier respect à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pupi68 a dit :

J'ai officiellement résilier mon abonnement Bein sport, supprimer mes appli eurosport, l'équipe, footmercato pour éviter de m'infliger cette souffrance que me procure l'inter... 

Trop extrême , tu aurais du faire comme @gladis32 , un bon petit menu kebab.

En attendant Ranocchia est dans les trending topics de la dernière heure sur twitter, donc on a au moins ça x).

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un condensé de ce que les journalistes oseront appeler ITW j'ai vraiment honte son explication sur pourquoi il a fait monter rannocchia sont grotesque et ne parlons même pas du rejet de la faute des journalistes sur la pression que sa met a l'équipe mais merde on est l'Inter une pression comme sa sera toujours présente mais on sent bien que c'est la fin il est de plus en plus évasif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Pupi68 a dit :

J'ai officiellement résilier mon abonnement Bein sport, supprimer mes appli eurosport, l'équipe, footmercato pour éviter de m'infliger cette souffrance que me procure l'inter... 

A ouais carrément ...

Mais fais pas genre non plus on sait tu vas regarder les streaming et souffrir avec nous ?.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon qu’ils le dégagent maintenant! C’est n’importe quoi avec ce mec. Même quand on gagne on se fait chier!!!!!! Je m’en branle qu’on finisse la saison sans entraîneur!

putain et en plus on a de la chance on est toujours troisième quoi...pfffff je suis dégoûté mais vraiment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais payé un billet d'avion, loué un appartement, payé des billets pour le match inter sassuolo qui a finalement été joué à huit clos, pourtant je suis quand même parti les supporter à Milan malgré la déception de ne pas être dans le stade et aujourd'hui je vois des joueurs qui ne mouillent pas le maillot et qui en ont rien à foutre des supporters, on gaspille notre argent et on apporte notre soutien et au final on se fait chier dessus par des joueurs qui ne branlent rien sur le terrain ! Oui j'ai la rage ça 20ans que je supporte ce club et il est temps que le club fasse des excuses aux supporters. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, t0m150707 a dit :

Je viens de lire un condensé de ce que les journalistes oseront appeler ITW j'ai vraiment honte son explication sur pourquoi il a fait monter rannocchia sont grotesque et ne parlons même pas du rejet de la faute des journalistes sur la pression que sa met a l'équipe mais merde on est l'Inter une pression comme sa sera toujours présente mais on sent bien que c'est la fin il est de plus en plus évasif

Ce ne sera JAMAIS de sa faute. Jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9Ce match degueu ne mérite pas d'analyse mais je vais faire un petit "debrief"

Handanovic > 7. Il a retardé l'échéance avec 2 grosses parades.

Cédric > 5. Rien de plus que d'ambrosio.

Skriniar-de vrij > 4.5 .  Santander leur a fais mal, je ne l'aurai jamais cru si quelqu'un m'avais dit qu'il aller prendre le dessus sur le duo.

Dalbert > 6.5  . l'un des meilleurs et sûrement l'un de ses meilleurs match a l'inter dans le pire match de l'inter de la saison. Un paradoxe.

Brozovic >  4.5   il a essayer de la volonté mais il a l'air fatigué. Du coup il a pas fais de différence.

Vecino > 2 . Nullissime on dirais que le ballon il ne le maitrise pas, il sais pas quoi faire il est perdu.

Nainggolan > 4.  Match lambda, il apporte rien au jeu par rapport à son statut.

Perisic > 3.5  il avais de la volonté semble-t-il mais il a pas pris le dessus sur mbaye aucune différence.

Candreva > 3.   R.A.S invisible.

Icardi > 1.5  . L'un des pire match sous le maillot de l'inter. Il rate une occasion des le début du match ou le but était vide  il tir à côté WTF.  Puis il est lent, lourd, même une simple conduite de balle il n'a pas réussi,  il a été nullissime aujourd'hui il faut pas se le cacher. Vieri au stade a du halluciné.

 

Joao mario > 3.5  il a rien apporté de plus.

Lautaro > 1.5  même note qu'icardi car en plus d'être transparent il rate toute ses occaz. Une tête digne d'un poussin et on se souvient de son occaz incroyable face à la lazio a 2 mètre des buts ca ne rassure pas.

Rannochia > non noté  on peut pas lui en vouloir il rentre pour jouer numero 9 car le duo argentin est nullissime. J'ai envi de dire qu'il a été plus dangereux lui en 10 minutes que les 2 autre réunis en 90minutes.

 

Spaletti > il doit partir  ou on peut dire adieu au top 4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va peut être vous choquer mais j'espère que ce sera la dernière année d'Icardi et qu'on en tira min 150M.  C'est un bon joueur mais si chaque année il a la tête ailleurs à cause de son contrat... Et puis je préfère de loin un joueur à Piatzek  un gars qui joue pour l'équipe. L'inter n'est jamais aussi forte que quand elle a des joueurs comme Milito ou El jardineiro des gars qui mouillent,  pas des noms ronflants mais qui te font gagner. Ce genre d'attaquant me manque et Piatzek on aurait du sauter dessus. Quand je pense à Rafinha Cancelo et qu'on a pris cette bouse de Naigolan et laissé partir Zaniolo qui a deja mis autant de but que tout nos milieux et Karamoh parti en prêt pour garder Candreva... qu'on rapatrie Emmers et qu'on prête encore un an Zinho pour qu'il vienne s'imposer chez nous.

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Icardi il faut comprendre quelque chose, depuis novembre à peu près il y a des conflits avec sa femme et sa sœur et ça a pris vraiment de l'ampleur et tu sens le joueur affecté et ça il faut pas l'oublier. Un conflit avec la mère de tes enfants et ta propre soeur... c'est sûrement un peu compliqué à gérer.

Je ne pense pas que ce soit son histoire d'augmentation qui conditionne ses performances mais je pense qu'il est vraiment affecté par les problèmes familiaux. Après c'est à lui de mettre un freins aux agissements de sa femme, c'est lui qui a la solution.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi a son style, qui est handicapant pour l'équipe quand rien ne va puisqu'il ne peut pas créer d'occasions seul, mais si l'équipe tourne un minimum c'est une machine, la garantie de marquer à tous les matchs. Dans une équipe avec 4 ou 5 occasions nettes dans le match j'aimerais vraiment voir ça.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, faut pas prendre sa prestation de ce soir pour argent comptant. Met le au réal par exemple, pour prendre l'équipe qui le veut, et on va très vite le regretter. Faut continuer le projet de vouloir bâtir autour de lui, mais faut le mettre en condition évidement. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...