Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22ème journée: Inter vs Bologna


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Altobelli vient de dire que c'est  une honte davoir fait joué ranochia avant centre car il est juste grand de taille.et que c'est une philosophie non adequate avec les grands club comme linter une honte et inacceptable.dailleurs il vient de rajouter quil doit sauter c dini pour lui

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement Cedric - Ranocchia c'est de l'art. Sors le tireur de CPA et l'un des seuls capables de sortir un bon centre pour faire rentrer un défenseur pour jouer de la tête.

Because logic.

  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angelus a dit :

Oui c'est à cause de lui tu rates face au Torino a 3 mètre du but  , tu rates face à la Lazio a 2 mètres et ensuite ton penalty , la une tete à 1 mètre de but meme le commentateur  a souligné que l'invraisemblabilite de ce rate trop c'est trop ! Ce duo d'attaque est le plus pourris de notre histoire , meme Rannochia en 5 min il a plus montrer que ces deux poissons morts et on a pas besoin d'être Einstein pour dire qu'offensivement c'est la mort totale ! Meme en essayant à jouant dans l'axe les deux rates leurs contrôles , leurs déviations , leurs choix devant le but en gros tout !!!!

Là où je te comprends pas c est que tu est toujours après Martinez mais jte vois pas critiquer icardi qui selon moi attent son augmentation pour se rappeler qu il peut marquer des buts,il en loupe aussi et vu comment il se planque il ne peux pas louper grand chose comparé a Martinez qui se bat même si OUI s est loin d'être parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Konisan a dit :

On est en manque d’attaquant les gars, Spalleti est carrément obliger de mettre  Ranocchia en pointe pour essayer de marquer et ajouter à ça un milieu degeulasse et voilà le résultat. 

Et au lieu de sa on recrute des defenseur ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

En attendant, Rano il leur a montré à tous ce que c'est que de respecter ce maillot ! Même si le changement est risible...

Non mais si même Icardi lâche complètement on est fini...

Un seul vrai nerazzurro parmi les acteurs du match aujourd'hui. Sinisa Mihajlovic. Toujours là pour nous sortir des emmerdes même quand c'est pas sur coup franc.

On a eu Zenga l'an passé, on a Sinisa cette année. Interista per sempre.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stanko53 a dit :

Là où je te comprends pas c est que tu est toujours après Martinez mais jte vois pas critiquer icardi qui selon moi attent son augmentation pour se rappeler qu il peut marquer des buts,il en loupe aussi et vu comment il se planque il ne peux pas louper grand chose comparé a Martinez qui se bat même si OUI s est loin d'être parfait

A la limite tu tentes une frappe tu rates c'est rien t'as tenter c'est pas passer c'est rien , mais la ce sont des occasions en or , le gardien l'aurait arrêter j'aurais rien dit mais la c'est carrément hors-cadre ! Toi même tu l'as met au fond  !

A la Lazio il l'as met au dessus du stade pourtant il était quasiment au point de penalty , au Torino encore plus prêt il l'a met à côté !

Icardi est nul mais depuis la mais depuis le début de cette saison , je pense que la venue de Ronaldo et les sorties médiatique de sa femme , la revalorisation salariale a mis de la crème de marron dans son slip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sky-Inter a dit :

J'ai rarement attendu une ITW ??

Bon sang non, qu'il ne dise RIEN !

Ca serait tellement beau, poétique, que sa dernière empreinte sur l'Inter soit ce changement improbable !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

J’ai pas regardé ? !

Résumer du match "Circuler il y a rien à voir" ? ?

Tu as bien fait, sinon tu aurais vu "ton protégé" Lautaro Martinez manquer plusieurs occasions de buts dont une a 3m des buts ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...