Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

13ème journée: Inter vs Frosinone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Borja a régalé. 

Raja à commencer à faire des décalages. 

De Vrij - Skriniar comme dhab 

Keita remuant pour la première fois de sa vie chez nous. 

Gaglia surper à l'aise. 

Danilo la routine, on aurai joué à 10 ce serai pareil tellement fantomatique. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, cacozinio a dit :

Pas vus le match ! Ça à bien joué dans l'ensemble !?

Match totalement maîtriser à partir du deuxième but. 

On est même monter à 72 % de possession .

Un 11 performant dans son ensemble tous le monde a fait le boulot. 

Mention spéciale pour Keita auteur d'un match de qualité , doublé et une passe d , à réitérer ! 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro c’est 2 buts en 2 titularisations! 

Il merite de jouer avec Icardi! 

Keita c’est bien mais ça vaut toujours pa 35M Donc maintenant il faut élever encore plus et tenter de prendre la place de Perisic! 

Politano a largement gagné son aile droite chez nous ainsi que sa place à l’Inter ! Son rachat est une logique désormais! 

Je préfère et de loin Valero à Vecino cette saison tant l’espagnol bouffe l’Uruguayain dans tout les compartiments de jeu! Gagliardini fait plaisir beaucoup d’assurance et de présence au milieu on aime ! 

 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Davis_Bloom a dit :

Gagliardini fait plaisir beaucoup d’assurance et de présence au milieu on aime !

Gagliardini boit la tasse à chaque fois que le niveau s’eleve un peu en face et qu’il doit bouger ça grosse carcasse un peu plus vite. On aura l’occasion de vérifier cela encore une énième fois. Ce joueur n’a rien a faire à l’inter.

pour le reste comme souvent je suis d’accord avec toi. ( sauf sur Handa.)

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est son 2e bon matchs en 2 titularisations à Gagliardini il récupère il distribue, maintenant il doit Level up c’est sur! 

Moo Handa il m’inspire plus confiance depuis quelques mois, et puis j’avoue que j’ai jamais été fan de ce joueur malgré son haut niveau, j’ai tellement apprécié Julio César que je lui en veut presque de l’avoir remplacé alors que je le trouve pas meilleur que le brésilien... enfin bref c’est un autre débat. 

Il y en a un qui me déçoit encore pour le moment c’est le Ninja ...... frérot on te cherche encore !!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Genoa et Frosinone ... je me fait vraiment aucune illusion sur son niveau à Gaglia tellement il est à la ramasse quand l’intensité monte d’un cran. Des que tu le sorts de sa zone de confort c’est une ame en perdition le pauvre et il faut pas grand chose pour l’en sortir de sa zone de confort.

Modifié par Ilprincipe67
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moratti1908 a dit :

Borja a régalé. 

Raja à commencé à faire des décalages. 

De Vrij - Skriniar comme dhab 

Keita remuant pour la première fois de sa vie chez nous. 

Gaglia surper à l'aise. 

Danilo la routine, on aurai joué à 10 ce serai pareil tellement fantomatique. 

Handanovic qui a encore sorti ses 2-3 parades habituelles 

Lautaro qu'on nous vendait super habille avec le ballon met encore un but de la tête à la Crespo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai meme pas vu le match mais bon jouer contre la pire équipe de Série A, je savais pertinemment qu'on leur collerait un score comme ça surtout à domicile quoi. 

Doublé de Keita ? Bien sûr que ça fait plaisir à entendre mais quand j'en vois dire que parce qu'il est titulaire il met doublé ça me fait doucement rire. Restez dans votre bulle si ca vous fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour Keita je dis pas non plus qu'il faut en faire le titulaire indiscutable mais si il continue sur cette voix il peut être titulaire plus souvent.

Je vous trouve assez dur avec Gaglia .. il a était bon, il ne faut pas le juger comme "le pogba blanc" comme certains disent mais comme un joueur pas technique MAIS qui peut casser le jeux adverse, qui a aider à la création de belle occasion par ses projections dans la surface, qui fait jouer sa grande taille et son physique lors de certaines phase de construction.

Je continue de le dire je le préfère à Vecino ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content de cette victoire ,  certains été confiant mais personnellement pas tant que ça , on a réussi à mettre la main sur ce match piège par excellence , à 1-0 tous pouvait se passer ! 

Surtout que Frosinone sortait de 4 matchs sans défaites ! 

Au deuxième but la qualité de jeu était Barcelonesque ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte mon petit commentaire.

Politano c'est vraiment notre coup de coeur du mercato, rachat obligatoire, il devient de plus en plus fort, complet ! 

J'espère du fond du coeur que ce doublé de Keita va le réveiller, et le remettre en confiance, il a également fait un bon match au dela de ces deux buts et une passe D ! 

On a eu J.Mario qui s'est reveillé le mois dernier, autour de Keita. 

Lautaro content pour lui qui marque aussi son but et qui a été à l'aise techniquement, dommage que lorsque Icardi est rentré, Spaletti les a pas fait jouer ensemble. 

Enfin, la très belle préstation de Valero un peu éclipsé par le trio Keita-Lautaro-Politano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Moratti1908 a dit :

Borja a régalé. 

Raja à commencer à faire des décalages. 

De Vrij - Skriniar comme dhab 

Keita remuant pour la première fois de sa vie chez nous. 

Gaglia surper à l'aise. 

Danilo la routine, on aurai joué à 10 ce serai pareil tellement fantomatique. 

Pour D'Ambrosio je suis pas d'accord, il était beaucoup actif, à souvent joué avec Politano et est sur la construction du premier but avec sa bonne anticipation de la tête de Borja. Ok c'est Frosinone en face mais sur ce match il était bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...