Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12ème journée: Atalanta vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 1 minute, gladis32 a dit :

Politano ne va jamais finir une rencontre en fait :aie:

Surtout pas on est en novembre, il a déjà 25 ans et il y a la trêve internationale où il est même pas sûr de jouer ... 

Faut qu'on le repose !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, beaucoup vantent le talent incroyable de Balde, mais c'est un joueur moyen.

A la lazio, il était explosif, mais déjà très irrégulier.
A Monaco il a franchement été moyen.
Chez nous, il est pas terrible. Que ce soit sur une aile ou en pointe, titulaire ou remplaçant… Il ne remonte pas la balle, ne défends jamais, loupe des passes simples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Franchement, beaucoup vantent le talent incroyable de Balde, mais c'est un joueur moyen.

A la lazio, il était explosif, mais déjà très irrégulier.
A Monaco il a franchement été moyen.
Chez nous, il est pas terrible. Que ce soit sur une aile ou en pointe, titulaire ou remplaçant… Il ne remonte pas la balle, ne défends jamais, loupe des passes simples...

Sinon ce serait bien que pour la première fois de la saison Balde joue à son vrai poste pour le juger ? À savoir celui occupé en CDI par Perisic le cadavre ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti notre sauveur qu'on nous dit...:laughing[2]:

Quand on en a mis 5 au Genoa et 3 à la Lazio, j'étais là même si je critiquais le chauve... 

Là j'attends impatiemment ses défendeurs après ce match :laughing[2]:

Quelle purge ! Même Sassuolo et Parme c'était mieux... 

Modifié par Vincee
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

Sinon ce serait bien que pour la première fois de la saison Balde joue à son vrai poste pour le juger ? À savoir celui occupé en CDI par Perisic le cadavre ? 

Je croyais que c'était "un monstre qui savait joueur sur tout le front de l'attaque"?
Il a déjà joué à gauche (formation), à droite, en 9.5 ou en pointe. Dans tous les cas il n'a rien apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c’est reparti pour je centre à tout va. 

Pourquoi Joao Mario et Dalbert sont ils sur le banc alors que le chauve médiocre en faisait l’eloge y’a deux jours ? 

Quelle purge honteuse.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...